Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~
Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~
Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 15 suivante
Karvec | 09/12/11 11:00
@ Lancwen la Pourpre : Se serait sur le nombre de tour passé en fait, peu importe le rythme du continent. Nous en sommes déjà à 27 tours ! Et sommes loin de la fin
J'ai bien peur que la suite de ce tournoi ne soit plus qu'une histoire de "bourrinage", c'est dommage selon moi. Partant pour remettre le continent à zéro une fois les 1er duels terminés ! Place à la stratégie plutôt qu'a la force des royaumes d'autant que le commerce et les dons de troupes ont pris une importance non négligeable.
Oui, je voie mon intérêt aussi la dedans
Karvec.
Neige II | 09/12/11 11:09
pourquoi toujours rediscuter des règles?vous avez accepté de venir sur ce continent alors arrêtez de vous plaindre,pour certains je parle
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Vasckor | 09/12/11 11:16
Je suis d'accord avec Neige II , il est plus sain de pousser l'expérience jusqu'au bout et ensuite d'en tirer un enseignement afin de le rendre plus efficient le coup d'après.
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Karvec | 09/12/11 11:16
Nous n'avons pas tous de quoi nous enfumer la tête à longueur de journée, et pour ceux là le temps peut paraître long
Mais je suis d'accord avec vous, poussons l'expérience jusqu'au bout.
Karvec.
Edité par Karvec le 09/12/11 à 11:17
Neige II | 09/12/11 12:37
enfumer?vous parlez de quoi sire Karvec?
Arkel | 09/12/11 13:10
C'était évident que l'avantage serait pour ceux qui gagneraient vite leur duel. Les stratégies devaient être mises en place dans cet esprit là ...
Il n'y a rien de plus sombre que le coeur d'un homme mélancolique
Karvec | 09/12/11 14:35
@ Neige II : Des Spliffs Sacrés De Gitanie
@ Arkel : Et elles l'ont été ! Mais laisser encore 10 lunes aux Primo et vous verrez si ceux qui ont fini leurs duels lune 12 ont toujours cet avantage...
Karvec.
Neige II | 09/12/11 15:24
karvec faut m'en demander
c'est 30 PO le paquet
La Dame | 09/12/11 21:21
- Ce n'est pas possible ! Pourquoi faut-il que ces seigneurs et dames se plaignent avant d'avoir eu mal ? Ils connaissent les règles ! Même si je les comprends parce qu'ils n'ont pas l'habitude de ce genre de joute, ça va deux sabliers
!
Voilà ce que marmonnait le Héraut en s'avançant vers l'esplanade. Un coup de trompette vrilla sa tête douloureuse pour introduire son annonce. Le vin miellé coulait en abondance ; et se croyant en paix pour quelques jours, il avait grandement profité de la générosité de La Dame en compagnie des vainqueurs. Il avait pensé avoir plus d'une dizaine de lunes de congés forcés avant que les plus prudents n'arrivent à quelque chose. Mais sa Dame avait exigé qu'il reprenne sa fonction plus tôt ! Il n'avait même pas eu le temps de passer chez le barbier pour soigner son apparence. Il se gratta la barbe, repoussa sa cape d'un geste manquant de flegme, et sa voix pâteuse des festivités s'éleva. Secrètement, il remercia l'esprit de bonté que La Dame ne soit point là pour braquer un regard sévère sur sa négligence.
- Voyez... heu! Oyez bien, car la dame n'aime pas se répéter, je suis donc sa voix ! À partir de cette 27 eme lune, les duellistes restants en ont six pour achever leur combat ; la 33eme lune marquera la fin des seizièmes de finale. Elle prie Kourgan et Vasckor de ne point faire les casaniers, et d'éviter les actes de politesse en envoyant de temps en temps un soldat porter des mignardises à son rival pour voir les armées adverses ; ceci est également valable pour Dal'am et Kärel. Si ces seigneurs se complaisent à ce genre de combat malgré son premier avertissement, ils recevront un malus qu'elle se garde de révéler, le seul indice, c'est que le sort sera encore le juge de votre abus. Les seigneurs ne sont pas là pour faire un mémoire sur la croissance des armées ennemies. Car elle ne désire pas voir un carnet de notes pour faire le compte des points, ce n'est pas une école de scribes ! Je vous annonce aussi, qu'elle vous prépare une surprise pour le second tour du Tournoi qui vous laissera bien pantois, du moins elle l'espère ! Je n'ai plus que deux mots à dire : aux armes !
Edité par La Dame le 09/12/11 à 21:24
Kärel | 10/12/11 00:19
C'est bon, c'est réglé
moi qui pensais pouvoir attendre jusqu'à perdre par les points pour infliger un malus à mon adversaire... c'est raté. Il a tout envoyé d'un coup, le bougre
Son multi était meilleur, je n'avais aucune chance (attention : prétexte foireux)
Cordialement,
Kärel.
Montre-moi ton multivitaminé, je te dirai qui tu es.
----------------------------------------
Edité par Kärel le 10/12/11 à 00:22
Danteonkull | 10/12/11 01:38
hum , voilà que maintenant pour faire plaisir à toutes ces pleureuses il va falloir pourrir notre beau duel roxar.
le tournoi est déjà terminé pour nous deux
La Dame | 10/12/11 08:57
Je ne vous demande certainement pas d'amoindrir la qualité de votre joute pleine de suspense! Ne changez rien!
Cela s'adressait surtout aux deux autres duos. J'en profite pour féliciter Dal'am et Kärel, le malheureux au combat pourra se réjouir avec le festin. Bart vous attend sans aucun doute pour partager une chope!
Il reste le mercenaire et l'orc de la Waaagh qui s'attardent à prendre le thé. Avez-vous enfin mis de côtés les mondanités ?
Roxar Le Guerrier | 10/12/11 12:04
Dante> C'est pas faute d'essayer de prendre le dessus
Bon ben on vas tenté de se préparer au pire
La Dame> On va quand même essayer d'en finir, même si je dois avouer que je suis pas sur d'être vaincu ou de vaincre en 6 lunes.
Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?
Danteonkull | 10/12/11 13:33
y en a du nabot et de la peau verte à enterrer
même avis pour les 6 lunes
Comte Harbour | 10/12/11 14:53
redistribution des cartes
... ou des troupes ? mouarff !
un malus pour chaque tour sans attaque ?
Vasckor | 10/12/11 15:03
Comte Harbour, vous êtes l'incarnation de ce qui me trotte dans la tête depuis quelques lunes déjà.
Je me dépêche de tuer l'orc de la Waagh , pendant que lui va surement faire de même !
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Taraxacum | 10/12/11 16:54
le doublement des troupes des humains, à ce qu'il paraît...
Edité par Taraxacum le 10/12/11 à 16:54