Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Page précédente 1 2 3 4 ... 15 suivante

Amélie De Bois Doré | 08/12/11 00:24

je n'aurai qu'un seul commentaire :
La puissance du Dieu Unique a parlé...la pauvre Rouquine n'avait pas la moindre chance...
Je vais à présent me retirer pour prier pour le salut de l'âme de mon futur adversaire. Puisse la Lumière céleste lui venir en aide, et surtout, que le destin facétieux ne mette pas sur mon chemin mon beau Bartounet...

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

La Dame | 08/12/11 08:23

La Dame avait le sourire aux lèvres. Enfin, la liesse pouvait retentir avec les trompettes sonnant des victoires. A présent, tous les regards étaient tournés vers le trois derniers duels.
Dalam Buntud Ahwak et Kärel : mercenaire ou spadassin ?
Kourgan et Vasckor : l'orc angoissé ou l'humain confiant ?
Dante Onkull et Roxar Le Guerrier : La force brute ou la fougue de la jeunesse ?

Puissent les réponses ne pas se faire désirer...

Dal'am Latnem | 08/12/11 12:17

Kourgan, Vasckor, Dante et Roxar j'espère que vous avez entendu La Dame.
Vous devez attaquer pour en finir et ainsi me laisser la possibilité d'être le dernier seigneur qualifié au point et n'ayant pas à sacrifier son armée.

Dal'Am

Maysana | 08/12/11 20:55

En voila une déclaration bien frileuse.
Sommes nous ici pour attendre que les lunes passent ou pour montrer notre valeur au combat?

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Karvec | 08/12/11 21:20

Bien d'accord avec Dame Maysana, il n'est pas acceptable d'espérer passer le 1er tour grâce à une victoire aux points.

Sommes nous partis par tenter de mettre en place le record du continent le plus long de l'histoire de Daifen ? :o

Karvec.

La Dame | 08/12/11 21:34

Le sieur Dal'am ne faisait que de l'humour pour provoquer les derniers seigneurs en lice! ;)

Karvec | 08/12/11 21:59

Vous me voyez la rassuré. Il n'empêche que nous sommes bien parti pour établir le record du continent dans lequel le plus de tour auront été joué. :D

Karvec.

Taraxacum | 08/12/11 22:40

plus qu'à rechercher quel est le record à battre...

taper plus pour gagner plus !

Noir-feu | 08/12/11 22:44

Quelques quatre-vingts lunes pour Certadhil II, sauf erreur de ma part. Je ne sais pas si c'est vraiment le record, mais on n'est pas obligés de chercher à le battre.:o

Miltiade | 09/12/11 00:40

C'est toujours un record, le plus long continent !

---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !

Celimbrimbor | 09/12/11 07:04

Il faut aussi y compter la longue lune, qui dura très longtemps. Une éclipse de plusieurs mois qui porta sur l'esprit des gens et les changea pour jamais.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Estré | 09/12/11 07:37

La lune 484 fut épique en effet ! Elle vit même disparaître plusieurs ordres, dont la Pieuvre.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Dal'am Buntud Ahwak | 09/12/11 07:51

Il me semble que jusqu'a ce que La Dame ait instauré un ultimatum. Personne n'est forcé d'attaquer, et si mon choix est d'attendre patiemment l'attaque de mon adversaire, c'est mon droit.
Quoique vous en pensiez. ;)

Dal'Am

Bart Abba | 09/12/11 08:27

Et si chakun d'entre nous fesions un don provisoir d'unités d'élite à Kärel pour te montrer ce ke nous en pensons ! :p

BOZH.

Noir-feu | 09/12/11 08:48

On peut déjà commencer par envoyer une dizaine ou une vingtaine de caravanes chacun chez Kärel, on verra s'il attend encore longtemps le sieur Dalam.:D

Dungarth | 09/12/11 08:59

J'envoie un petit nombre de troupes à Untel, 1000 eluros, par exemple. Il bute Unautre, puis me renvoie mes eluros survivants, plus 8 pièces d'or par eluros tombé au combat.

Est-ce qu'un tel contrat serait acceptable selon les règles du tournoi? Si oui, je propose qu'on accélère collectivement les choses... :D

-Dungarth

Maysana | 09/12/11 09:43

Je crains que cette lune 200 Eluros iront se perdre vers votre royaume et étant donné que cela fait 15 lunes qu'ils attendent pour se défouler, il risque d'y avoir du grabuge.

15 lunes ...

Il faut savoir parfois reconnaitre notre incapacité à terrasser notre adversaire. ;)

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Edité par Maysana le 09/12/11 à 09:46

Karvec | 09/12/11 09:54

Faites péter les Eluros Dame Maysana ! :D

Karvec.

Lancwen la Pourpre | 09/12/11 10:03

Il faudrait si vous voulez savoir quel est le continent le plus long, les séparer par type, car pour Certadhil, nous étions sur du 2T/S ;)

Vasckor | 09/12/11 10:06

Avec Kourgan, nous sommes PAT, mais de bonnes PAT.
Donc on devrait je l'espère bientôt voir l'un de nous mettre genou à terre.

----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis

Page précédente 1 2 3 4 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play