Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Page précédente 1 ... 11 12 13 ... 15 suivante

Neige II | 21/12/11 01:21

moi j'ai rien fait :o
et puis la dame peut temoigner,je suis le seul a rien demander et le seul a pas me plaindre :D :D
j'ai le droit a un truc? :o

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Arma' | 21/12/11 02:48

Asbjorn est ressuscité! Alleluia mes frères... Comment ça ma foie m'aveugle?! :o 8)

~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~

Estré | 21/12/11 07:43

Que devrais-je dire de Tisiphone ? La première lame a soulevé la défense, et la seconde détruit les bâtiments.
Et pourtant j'avais mangé du lion !

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Tisiphone | 21/12/11 08:15

J'ai tout de même perdu la plupart de mes lions dans cette affaire ! Plus de 3000 Lions entraînés avec amour à se suicider :D

Donnez moi un Nain, leurs combattants sont moins agressif que ses fichu Eluros. ;)

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Estré | 21/12/11 08:31

Vous n'avez perdu que des lions, et pourrez en invoquer des milliers d'autres avant que votre prochain adversaire ne soit connu.
Je ne me fais aucun souci pour vous. ;)

--

Tisiphone | 21/12/11 08:36

Moi non plus, mais je ne dis pas non à un combat facile. :D
Non pas que je conçois que les Nains sont une race de faibles...:o

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Edité par Tisiphone le 21/12/11 à 08:36

Maysana | 21/12/11 09:37

*sourit*
Déesse,
Vous ne pouviez espérer mieux, vous le savez autant que moi.
Les lions ne servent qu'à ça.
Vous n'avez certainement rien perdu de votre armée et votre adversaire vous a fait un joli cadeau.

Dans combien de lunes allez vous retrouver votre 3000 lions? 3 ou 4?
Et des 10 lunes, le temps que les ptiots poussins se départagent? 10 000 ou 12 000 lions?

Vous savez que ce tour vous a ouvert les portes vers une victoire finale et que maintenant plus personne ne pourra vous arrêter...

Alors excusez moi de ne pas m'apitoyer sur votre sort.

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Dal'am Buntud Ahwak | 21/12/11 11:57

Je croyais que ce n'était pas quelques lions qui feraient peur a vos Eluros, auriez vous changé d'avis? :o

Dal'Am

Estré | 21/12/11 12:18

Mes eluros n'ont pas eu peur, ils ont simplement été dépassés par le nombre.
La seule chose qui pourrait bloquer Tisiphone maintenant serait qu'on lui oppose rapidement un adversaire également primotaure (quoi ? je ne vise personne !)

--

Maysana | 21/12/11 12:41

Les lions ne font pas peur, ce n'est que du bétails...
Mais le reste des troupes... ;)

Maysana
Banque Al Bakir

La Dame | 03/01/12 19:23

~* Chapitre Troisième *~

Les troupes orques et naines étaient réunies sur l'esplanade. Dante et Roxar n'avaient pu vaincre par les armes, deux combattants qui avaient suscité l'intérêt de tous. Et en ce jour qui marquait la fin de leur lutte, les bouliers glissaient rapidement sous les poussées savantes des comptables. C'était presque un silence religieux qui régnait dans la cour du château si ce n'est Grulll qui émettait des grognements satisfaits aux côtés de La Dame. Le dieu patientait pour sa réjouissance. Allait-il invoquer des écureuils en furie, une horde de pilleurs, ou alors est-ce son pied botté qui ferait son office légendaire pour raccompagner l'orc ou le nain? Après d'interminables pourparlers, il avait accepté d'éviter la Peste pour ne pas gâcher la fête. Toutefois La Dame se méfiait, et de temps à autre, en attendant le verdict, elle lui jetait des coups d'oeil sévères. Elle n'avait pas oublié comment Grulll avait détourné son or pour un financement mystérieux et qu'elle ne préférait pas connaître. Puis, une seule petite boule marqua l'écart entre les rivaux ; soudain, le Héraut de Tournoidhil approcha aux sons des trompettes et des percussions: [Lien HTTP]

Edité par La Dame le 03/01/12 à 19:24

Bart Abba | 03/01/12 20:17

Pourkoi je suis interdit de lien ?? :o
Grumpf alors !! 8)

BOZH.

La Dame | 03/01/12 20:37

Parce que vous n'êtes pas notre prisonnier ? :o Mais, on peut vous bâillonner pour trouver un arrangement! :D

( C'est rectifié ;))

Maysana | 03/01/12 21:09

( un grand merci comme toujours).

Félicitations sur Roxar!
J'espère pour vous que vous ne tomberez pas contre le Déesse Tisiphone, elle m'a l'air fortement énervée !!

Maysana
Banque Al Bakir

Edité par Maysana le 03/01/12 à 21:09

Noir-feu | 03/01/12 21:09

Mouhahaha! Bien joué Roxar! :b :b

Très belle annonce, une fois de plus, Dame! Par contre, c'est bien la dernière fois que je vais dans la mer, c'est plein de bestioles...peu recommandables.8):o

Bart Abba | 03/01/12 21:17

Enkore une fois bravo Ma Dame... Respect ! :b :b :b
Hordialement

BOZH.

Roxar | 03/01/12 21:19

Moi j'aime bien ce genre de bêbêtes ... en papillotes :o

Enfin oui, heureux de passer le tour ... qui sera l'heureux chanceux qui m'affrontera ? :D La suite au prochain épisode ;)

PS : Magnifique encore une fois.

Roxar, humble guerrier nain

Edité par Roxar le 03/01/12 à 21:20

Chandragupta | 03/01/12 21:23

Voilà ce que j'obtiens :

Cette vidéo est privée.

Ombre-lune | 03/01/12 21:28

(il faut y accéder directement via le lien donné ci-dessus, sans quoi elle est bloquée, c'est ce que vous avez essayé?)

Chandragupta | 03/01/12 21:32

tout à fait je clique sur ce lien et j'arrive à cette adresse :

[Lien HTTP]

Je ne vois pas ce que j'aurai pu essayer d'autres :)

Page précédente 1 ... 11 12 13 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play