Forum - ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Index des forums > Rôle Play > ~* Les Chroniques du Tournoi *~

Page précédente 1 2 3 ... 15 suivante

Tisiphone | 04/12/11 18:00

Comte=> Peut être que Lludd pourrait organiser un paris ;)
Je ne vous donne pas une lune de plus.
ça me donnera du temps pour préparer mon prochain duel :D

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Karvec | 04/12/11 18:01

Nous entendrons la fin du duel avec Cl3m3nt pour voir ce qu'il en ai vraiment avec ces satanés dryades en cartons ! :D
Quoi qu'il en soit sachez Dame que je ne donne pas cher de la peau de mon rival, je vous promet une fin d'ici quelques lunes.

Karvec.

Comte Harbour | 04/12/11 18:42

sniff. Vos moyens sont plus évolués que les miens, j'en périrai. quand ? à vous de jouer ;).

Cl3m3nt-49i | 04/12/11 19:21

Arrêtez de parler s'il vous plait sur ce rapport !

Les dryades de Karvec ont été généreusement récompensées et surtout vicieusement bien traité par mes paladins qui étaient à bout de ne voir que deux trois petits lions depuis quelques lunes. Ils ont pu se divertir et légèrement perdre du poids en jouant avec.

Excusez moi pour ce genre de propos disgracieux Dame, mes hommes sont faibles face aux courbes féminines.

Les combats ne sont pas finis avec le seigneur Karvec, et j'espère le combler de bonheur, lui qui croyait finir ce duel rapidement :P !

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Karvec | 04/12/11 19:40

Mon cher Clément,

Si j'avais appris avant le début du continent le véritable effet des dryades sachez que vous n'aurez pas passer la lune 13 à coup sur !

Quoi qu'il en soit je vais remédier à ce méfait dans les plus brefs délais, croyez moi sur parole !

Karvec.

Cl3m3nt-49i | 04/12/11 20:14

Mais je vous crois :) et j'y compte bien car je m'impatiente :D !

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------

Ar C'hwil-krug | 04/12/11 21:35

Kourgan> Je vous souhaite de tomber face à la chèvre Dungarth au tour suivant... :D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Kärel | 04/12/11 22:47

Disons que les Dryades en carton, ça fonctionne un peu chez tout le monde, et que quand un seigneur dope ses troupes avec pour conséquences l'extermination de plus d'une centaine d'unités quand les statistiques donnait une perte d'en moyenne 20 à 40 troupes... ça vous dégomme un peu une stratégie, m'voyez 8)

Cordialement,

Kärel.
Montre-moi ton multivitaminé, je te dirai qui tu es.

----------------------------------------

Edité par Kärel le 04/12/11 à 22:47

Dal'am Latnem | 05/12/11 09:10

Seigneur Kärel,

Vos dryades ne sont pas en carton, c'est juste que mes vampires sont dopés au multivitaminé.
Je suis sur que vous avez apprécié le résultat :D

Dal'Am

Kärel | 05/12/11 20:58

Ha ça pour sûr, une qualité telle que celle-ci, passez moi la recette, j'en veux tout un stock de barils :D

Cordialement,

Kärel.
Montre-moi ton multivitaminé, je te dirai qui tu es.

----------------------------------------

Edité par Kärel le 05/12/11 à 22:01

Estré | 06/12/11 09:16

L'idée dee Maysana est intéressante, et je pense qu'il faut trouver une solution pour les tours suivants également.
Je propose ceci : chaque paire d'adversaires auraient 10 lunes maximum pour déclencher une première attaque conséquente (pas un guerrier solitaire, plutôt 30% minimum des troupes) d'un côté ou de l'autre. Faute de quoi ça se jouerait aux points.
Ca n'empêchera pas de nouveaux abus, mais ça devrait décanter quelques situations.

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

La Dame | 06/12/11 20:52

Certains se battent réellement, il y a des duels très serrés.
Le principe des six lunes qui était valable à partir de la résolution de l'avant dernier duel sera avancé pour tous si dans les deux lunes - celle de ce soir comprise - il n'y a pas de nouvelles victoires. Bien évidemment, il y aura une obligation de se battre pour ne pas attendre avec l'espoir d'être plus puissant que son rival dans le classement.
Je suis désolée d'en arriver là, mais s'il faut pousser la vaillance, alors faisons-le! 8)

Edité par La Dame le 06/12/11 à 20:53

Cl3m3nt-49i | 06/12/11 21:02

Il y en aura ne vous en faites pas :D !

Dal'am Buntud Ahwak | 06/12/11 22:01

@Kärel: Si vous en voulez, il faudra venir le chercher. J'en ai préparé un chaudron entier pour votre prochain assaut. Vous êtes prévenu!!

"Bien évidemment, il y aura une obligation de se battre pour ne pas attendre avec l'espoir d'être plus puissant que son rival dans le classement."

Ce qui signifie que les 2 combattants seront pestés ?

Dal'Am

Tisiphone | 07/12/11 00:53

En effet, il y en a eu :D !

Tisiphone,

Déesse de la Vengeance

Comte Harbour | 07/12/11 06:55

Dommage j avais allumé 3 cierges à saint kloarn, ça n'a pas eu l effet escompté... Dites donc l abbé, la qualité des cierges n aurait elle pas un peu baissé chez vous ? On recherche la rentabilité à tout prix peut être ? :).

Karvec | 07/12/11 09:05

Merci à Cl3m3nt-49i pour ce jolie duel, cela aura été un plaisir partagé avec quelques pigeons, très belle expérience !

Mais revenons en à la réalité des faits ! 5 claniques en lice dans ce tournoi, seul 1 passe le 1er tour ! :o manque de chance ou est ce que les rumeurs lancées par ce bon vieux Jack4 sont belle et bien fondés ? :D

En tout cas c'est la fête au resto du coeur de Daifen il ne savent plus quoi faire de toute cette soupaille !

Karvec.

Taraxacum | 07/12/11 09:56

on partage le pigeon au resto du coeur de daifen? j'arrive !

taper plus pour gagner plus !

Amélie De Bois Doré | 07/12/11 10:50

Pour ma part, j'espère en finir sinon ce soir, du moins dans moins de deux lunes...

---------------------------------------- ---------------------
Amélie de Bois Doré
Incline toi hérétique !

Bart Abba | 07/12/11 13:14

Vas-y Améliiiiiiie, tu vas l'avoir !! En plus, j'ai voté pour toi ! :D

BOZH.

Page précédente 1 2 3 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play