Forum - Tournoidhil - Symphonie (encore) inachevée

Index des forums > Rôle Play > Tournoidhil - Symphonie (encore) inachevée

Page précédente 1 2 suivante

Bart Abba | 28/11/11 17:02

Cinquième Mouvement (Songe d'une Nuit de pleine Lune)

A la sortie du concert de la onzième Lune chez Amadeus, les Hordeux, euphoriques, rentrent joyeusement au campement.
- On est en FinaaAAAAAAAAAAAAaaale !! On est en FinaaaaaaAAAAAAAAaaaleuh !! (Bis Repetita Placent)

Au petit matin, debout au milieu de la Grand Place, Bart félicite ses troupes.
- Bravo les gars, c'était un joli KARNAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJ !!! :b :b :b
- BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !! :v :v :v
- On retourne finir le boulot ce soir !! Buvez !! Mangez !! Reprenez des forces !! :D :b :b :b
- YiiiihaaaAAAAAAaaaaaah !!! :v :v :v

A la sortie du concert de la douzième Lune chez Amadeus, les Hordeux, abattus, rentrent en boitillant au campement.
- On l'a dans l'baba !! On l'a... On l'a... On l'a dans l'baba !! (Bis Repetita Placent)

Au petit matin, debout au milieu de la Grand Place, Bart grognonne en regardant ses troupes éclopées.
- Bon, les gars, c'était un joli BORDEEEEEEEEEELLLLLL !!! 8)
- Grumpfff !! 8) 8) 8)
- Je ne sais pas d'où sortait cette :#) :p :o pas content de khorale de suceurs de sang, mais on s'est bien ramassé la tronche kontre les grilles anti-émeute... 8)
- Grumpfff !! 8) 8) 8)
- On fait une pause pour réfléchir !! Pas de sortie à la prochaine Lune, vous êtes privés de koncert... 8)
- Ooooooooh !!! :'( :'( :'(

Camp Hordeux, sortie du conseil de la treizième Lune.
- Faire une fanfare de percussions... pffffffff... Rumine Dédé. T'as déjà essayé d'apprendre quelque chose à un Eluros ? 8)
- Ils savent taper, non !!? On ne leurs demande rien de plus, nom d'un trompettiste asthmatike !! pas content
- Ouais, bin on en reparlera ! 8)
- Kommence les répétitions, j'ai un plan !!! :o
- Aïe !! ¤_Ô

Camp Hordeux quatorzième Lune, sortie de la salle de musique, une tour de garde s'écroule.
- Alors Dédé, komment ça se passe !!? :o
- ... 8)
- Déééééééédééééééééééé !!!! pas content
- Pas la peine de gueuler, je n'entend plus rien ! 8)
- KOMMENT SE PASSENT LES REPETTEUUH !!!!?
- Au bout de dix minutes, ils se tapent tous dessus... 8) Ils ont bousillé une tour en voulant choper des espions pour voir si ça faisait plus de bruit qu'une grosse caisse... J'te l'avais dit que c'était foireux ! 8)
- Insiste enkore un peu... :o

Camp Hordeux quinzième Lune, salle d'attente de l'infirmerie.
- Kaisse k'il s'est passé !!? :o
- Concours de percussions... Les cymbales contre tambours... Bataille rangée... 8)
- Sinon, ils ont le tempo ? :o
- Bah, écoute Bart, si tu veux être fixé, viens à la prochaine répétition ! :D
- Bonne idée ! C'est à kelle heure ? :)
- De 22h30 à minuit !
- Pas de sushi, j'amènerai mon Djembé en peau de Lapinou ! :)

Camp Hordeux seizième Lune, 22h30, salle de musique.
Dédé est debout sur l'estrade, derrière un pupitre, une baguette à la main. Bart s'installe sur un banc à côté de lui.
Dans la salle, un brouhaha innommable.
- BOUM ! SBLAAH ! TZIIING ! PAAAF ! LALA LAAAA ! POP ! DOO MI SI LA DOOO REEE !!! DOOONG ! BADABOUM !! SBLAAAM !!
- Tic! Tic! Tic! Tic! Hum... Humm... Un peu d'attention s'il vous plait ! Le chef est là ! :o
- BOUM ! BUUUUUURP ! SBLAAH ! TZIIING ! PAAAF ! PROUUUUUUUUT ! DOOONG ! BADABOUM !! HA HEUU HIIII HOOO HUUUUE !!
- HOOOOOOO ! LES ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIS !!! ON COMMENCE !!! 8)
- OUAIIIIIIIIIS !!! DOOONG ! BADABOUM !! SBLAAAM !!
- Bon, ce soir, on répète Viens te prendre une petite poutre à la maison.
- YIHIIIHAAAAAAAAAA !!! TZIIING ! PAAAF ! SBLAAH ! BABOUUUM !!
- Tic! Tic! Tic! Tic! TROIS... QUATRE ...
- ALLAIIIIIIIS SBLAAAH TE PRENDRE UNE ZBOUUUMMM A LA MAISON !! PAAAAAF !! POUF ! DZING !! Y'A DU BUUURP, Y'A DU PROUT, DU SAUCIDOOONG !!!

Bart se lève au bout de dix minutes.
- STOOOOOOOOP !! ARREEEEEEEEEEETEEEEEEEEZ LE MASSAKREUUUUUUUUUUUUH !!! :#)
- TSING ! BOUUM... TUMPF.... POUÊT....
- BRAVO... BRAVO !! C'est super les gars !! Rassemblement sur la place d'arme, on va aller faire une ballade pour montrer ça à Amadeus ! :D
- YEHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

3h00 du matin, sur le chemin du retour.
- Génial le concert, dommage que Amadeus n'était pas là, il aurait apprécié le Hard Ork ! :D Exulte Dédé.
- Pour sur, ça a déchiré grave ! Surtout l'intro, les sept tours de garde ki s'ékroulent en même temps, grandiose !! :D
- Grandiose... Grandiose... La moitier de la fanfare est restée en dessous... 8)
- Bah, c'est k'un détail, les Shamans vont rafistoler tout ça ! :D
- T'as raison !! :D Moi j'ai bien aimé les quatre manoirs en flamme qui éclairaient les deux tours sombres. :)
- Ekcellent, oui ! :) Tiens ?? :o Y'a du brouillard de toutes les kouleurs chez nous !! o_Ô
- C'est des fumigènes !!? Y'avait un spektacle de prévus chez nous aussi ??? :o
- Ch'uis pas au courant, Dédé... Peut-être une petite fête entre Shamans... :D Haussement d'épaules.

BOZH.

Edité par Bart Abba le 28/11/11 à 17:32

Estré | 28/11/11 18:33

Pas facile d'entraîner des eluros à autre chose que taper...et encore taper...
Bon courage pour la suite, Bartounet, je parie que le soleil va vite chasser ces brumes matinales. :)

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Amadeus Bello'adagio | 28/11/11 20:12

:b

J'ai fait carrière cette nuit, ...4 fois! oui, oui, oui, oui!

pourtant le tube ne payait pas de mine: Five Yourte and four saquerifaïiiiiice ...

:v

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Bart Abba | 28/11/11 20:44

Mauvais choix, l'artiste !! :D
Mais je ne suis pas dupe !! ;)

BOZH.

Chandragupta | 28/11/11 21:54

Continuez l'épopée, j'apprécie :)

Shadee | 28/11/11 21:56

Voilà une aventure qui ne manque pas de rythme!
Bravo, très distrayant! :D

Bart Abba | 02/12/11 01:39

Ruines Hordelles dix-septième Lune, 23h57, taverne municipale.
Dédé est debout sur une table, chope à la main.
- Je lève mon verre à Amadeus Bello'Adagio et à son incroyable ténacité. :b
- YIHAAAAAAAAAAA !! :b  :b  :b  :b
- Et au super plan foireux de notre vénéraaaAAAaable Chef, Bart ASBLAAAAAAMMM !!!

La porte venait de s'ouvrir à la volée. L'espion de la colline arrivait ventre à terre.
- Un orchestre en approche, Chef !! lâche la fouine entre deux respirations profondes.
- Ho, non, pas ce soir... Pffffff... 8)

L'ork siffle sa bière avant de poursuivre. :v
- Ils sont kombien cette fois ? :o
- A vue de nez, une trentaine, Chef !
- Chiotte ! Grattage de tête. :#)... Va fermer les portes et éteindre les lumières, ils rentreront peut-être chez eux si ils ne voient pas de publik... :o
- Bien Chef ! ZOU

Dix minutes plus tard, retour de l'espion.
- Ils s'installent sous les meurtrières, Chef ! Je crois qu'ils vont quand même pousser la chansonnette. 8)
- Rhoooo ! Bon OK ! Aux grands Maestros, les grands remèdes !! L'ork monte sur le zinc et tape du pied.
SBLAAAM ! SBLAAAM ! SBLAAAM !
- HOOOO, les gars !! Ça vous dirait d'aller vous défouler un peu !!? :D
- BRAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!:b :b :b
- Alors allez faire le ménage devant la porte d'entrée !! ;)
- KARNAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ JJJJJJJ !!! :v  :v  :v

Camp Hordeux dix-huitième Lune, taverne municipale.
Bart est accoudé au bar, chope à la main.
- Bon, si on ne veut pas enkore être dérangés cette nuit, il faut prendre les devants !! :v
- YIHAAAAAAAAAAAAA !!! :v  :v  :v  :v
- On fonce chez Amadeus pour bourrer le pif à la khorale de bêtes aux veines !! :b  :v
- KARNAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ ! !! :b  :v  :b  :v  :b  :v

Devant le repère de Amadeus dix-neuvième Lune.
- Qu'est-ce qu'on fout ici, Chef !! :o
- On l'empêche de sortir pour venir nous kasser les oreilles avek ses chefs-d'oeuvre musikaux !!! 8)
- On peut quand même bousiller quelques trucs, Chef !!? :)
- Bien sur, faites-vous plaisir ! !:D
- KARNAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ ! !! pas content

Dernier Mouvement  (Symphonie pour Ork en gnons majeurs)
Chez Amadeus vingtième Lune.
Un Shaman en livrée rouge s'approche du maître des lieux et déroule un papyrus.
- Hum... Hum... Cher compositeur, comme vous le savez, une symphonie est une composition instrumentale savante, de proportions généralement vastes, comprenant plusieurs mouvements joints ou disjoints, et faisant appel aux ressources de l'orchestre symphonique.

Derrière le messager, Bart s'impatiente et lui donne un coup de coude dans les côtes.
- Outch... :#) Mais, la Symphonie pour ork est tout autrement architecturée. En dehors de son incohérence totale, l'Ork est le seul instrument pour lequel aucun compositeur (pas même Zoltan Kodaly) n'a écrit de symphonie.
- C'est bon là, abrège, j'aimerais aller me koucher ! 8)
- Heu... Oui... Donc, pouvez-vous nous donner la Clef de Sol de votre royaume en échange de cette Clef des Champs, s'il vous plaît ? :o Môssieur... :o

Amadeus accepta, non sans réticence...
- KARNAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ ! !! pas content

Une fois la passation de Clefs effectuée, Bart s'avança, main tendue, vers Amadeus Bello'Adagio.
- Très cher adversaire, ce fut un réel plaisir de guerroyer kontre toi. :) La viktoire était à ta Portée mais tes Harpistes en kollants ont fait un bide en début de Tournée. :D J'en ai vraiment bavé pour garder la tête hors de l'eau, ce ki signe un beau duel ki se termine dans la satisfaktion pour moi. Bon retour et j'espère, à bientôt !:b :b :b

L'Ork de Barbarie se tourne ensuite vers ses troupes en levant les bras au ciel.
- BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH  !!! :D
- YHIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH  !!!

BOZH.

Estré | 02/12/11 07:54

Bravo Bart, c'était grandiose ! :)

--
Estré, fils de Pépé Narvalho

Amadeus Bello'adagio | 02/12/11 08:20

Oui bravo à mon adversaire, il l'a mérité! Et ça n'a tenu qu'à un crin d'orc d'impatience pour qu'il prenne le dessus.

Mes troupes rentrent, le prochain concert va voir leur nom évoluer: il s'agira désormais des petits chanteurs à la gueule de bois...:#)

Belle bataille :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play