Forum - ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi
Index des forums > Rôle Play > ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi
Page précédente 1 ... 6 7 suivante
L'abbé Lludd | 26/11/11 10:27
Heu ... ma Dame, vu qu'il ne pourra y avoir qu'une lune entre la fin du premier tour et le début du deuxième, comment ferai-je pour récolter les paris de tout le monde en 1 lune ?
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
La Dame | 26/11/11 11:00
Oui, mais pas trop le temps quand même! Le suspense est valable seulement lorsqu'il est mesuré.
Sinon, mon cher Abbé, je bien envie de vous dire... à chacun ses problèmes! * rit *
Plus sérieusement, croyez-vous qu'ils s'attaqueront tout de suite après à la révélation des duos? Ce serait bien imprudent de le faire sans avoir jugé son adversaire! Les règles du Tournoi ne peuvent changer pour s'adapter aux jeux d'argent. Les parieurs devront se presser, il est vrai! La solution pour récolter l'or sera trouvée à ce moment, j'en suis certaine
Ar C'hwil-krug | 26/11/11 11:14
Padre, est-ce qu'on peut parier pour le 2ème tour alors qu'on n'a pas parié au premier ?
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Shadee | 26/11/11 18:29
Et, est-ce qu'on peut changer de favori? Pour exemple, est-ce que je peux miser l'or attribué à Ar sur Taraxacum?
Quelle idée aussi d'envoyer cette créature te représenter! Tu me devras 70 po avec les intérêts!
Taraxacum | 27/11/11 14:13
Shadee, ne vendez pas la peau de la goule avant qu'elle soit tannée... notre duel peut encore être long, pour le plus grand plaisir de ceux qui ont remportés la victoire
taper plus pour gagner plus !
L'abbé Lludd | 27/11/11 15:09
Pas de soucis Ar'.
Par contre je ne peux que refuser la demande de Shadee
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
L'abbé Lludd | 27/11/11 23:31
A noter que sur les 6 seigneurs passés 3 sont des orcs.
Bart, Dante, allez les gars
-----------------
Roxar Le Guerrier | 28/11/11 14:35
Roxar, humble guerrier nain.
Un guerrier sans seigneur ne sert à rien, mais un seigneur sans guerrier ?
Amadeus Bello'adagio | 28/11/11 16:25
Désolé, le sieur Bart a eu quelques ennuis cette nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amadeus, la folie a un nom
_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?
Bart Abba | 28/11/11 17:10
Oui, un petit soucis dans le troisième temps du cinkième mouvement, mais rien d'irréparable, mes Shamans planchent déjà sur la nouvelle gamme !
BOZH.
Ar C'hwil-krug | 28/11/11 18:21
Merci Padre! Et j'ai le droit aussi de parier sur le futur vainqueur de Tournoidhil qui sera Dungarth ?
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Dungarth | 28/11/11 18:54
Je suis beaucoup moins confiant que toi, Ar'...
-Dungarth