Forum - ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi
Index des forums > Rôle Play > ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi
Page précédente 1 ... 4 5 6 7 suivante
Darksidius | 05/11/11 23:13
Darksidius ayant été retenu sur Ordradhil en tant que minister de la diplomatie et conseiller spécial du seigneur Krack, il n'avait pris connaissance du tournoi que trop tard pour y envoyer une goule afin de l'y inscrire...
Je viens m'ajouter à la liste d'attente, on ne sait jamais ??
Darksidius, Force et Honneur.
L'assassine Noire | 06/11/11 02:21
Question qui peu vous sembler stupide mais comment allons nous faire si nos espions n'ont pas trouvé le Seigneur avec qui nous devrons combattre ?
Devons nous faire des espions?
Thesea Assassine Noire
Arma' | 06/11/11 04:50
[ [Lien HTTP] . ]
[Toutes les réponses y sont. ]
~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~
Comte Harbour | 06/11/11 10:47
problème de fonctionnement :
j'essaie de changer de race dans les options, en effet c'est enregistré, sauf que les ordres me proposent des batiments et des connaissances de la race précédente...
ça ne me dérange pas de faire un combo hommes serpents/dryades, mais s'il y a moyen de modifier cela c'est plutot pas mal (sinon l'attente jusqu'à ce soir devrait suffire ?)
Wazz | 06/11/11 11:00
HRP: Il faut quitter le continent et s'y réinscrire.
Wazz
Edité par Wazz le 06/11/11 à 11:01
La Dame | 06/11/11 11:02
Avec un soupir à fendre le coeur, Plume d'encre nota le nom de Darksidius sur la liste d'attente.
- Vous savez mon bon monsieur, il y a peu d'espoir! Mais sait-on jamais! * d'un ton plus bas et roublard * Vous pouvez toujours enfermer un seigneur engagé à double tour quelque part, cela risque de vous procuer quelques bosses, mais bon... Merci en tout cas pour votre intéret!
( ça m'est déjà arrivé. Il faut sortir du continent, se déconnecter, attendre un peu, et y retourner. Normalement, ça fonctionne! Si ce n'est pas le cas, on hurlera de détresse! )
Edité par La Dame le 06/11/11 à 11:11
Karvec | 06/11/11 16:03
*Déçu du décalage du début du contient*
- Et sinon on commence quand à se taper dessus
Karvec.
La Dame | 06/11/11 18:58
Deux seigneurs semblent s'être perdus sur les quais
On partira quand ils seront sur le navire!
Comte Harbour | 06/11/11 19:15
Après un aller-retour sous la pluie pour se ravitailler en vivres, plans de constructions et d'entrainements de la race choisie, Comte Harbour est tout heureux d'être à nouveau embarqué pour tournoidhil !!
(HRP : ça marche ! changement de race, sortie du conti, déconnexion, reconnexion, inscription (ou instription pour tournoidhil ).
Edité par Comte Harbour le 06/11/11 à 19:15
Dungarth | 06/11/11 21:40
HRP: Ce bug ne m'arrive que lorsque je n'ai pas d'ordres enregistrés. J'ai toujours trouvé plus rapide d'enregistrer que je voulais apprendre une connaissance bidon et de changer ma race que de quitter le continent et de m'y réinscrire. N'empêche, ça ne devrait pas arriver!
-Dungarth
La Dame | 07/11/11 00:38
Appuyé à la lisse, le Second du navire gardait la lune en vision. Pour un marin de son grade, il n'y avait rien de plus ennuyeux à fixer l'astre nocturne au mouillage. Toutefois, il n'aurait pas pris le risque de contremander les ordres du capitaine. Quand le disque de pâle lumière commença à descendre vers les toits des maisons serrées du port, il alla réveiller un saute-ruisseau assoupi contre un mât d'une secousse bourrue:
- Hey p'tit! Va donc dégotter le spadassin Kärel! Il doit sûrement passer le temps avec une chope dans un estaminet du coin! Dis-lui qu'on l'attend sur le pont à l'aube! Il prend la place du Seigneur Jack4! Allez, du vent!
Sans attendre le coup de botte du marin pour le presser, le jeune messager partit prestement confier le message à l'attention de Kärel
L'historien D'arvandor | 07/11/11 00:39
Pour la Dâme ou le Seigneur qui se verra attribuer Arkel lors du tirage au sort, je précise que je serai présent sur les terres de Tournoidhil sous le nom de L'Historien d'Arvandor.
Chandragupta | 07/11/11 01:55
Karvec | 07/11/11 08:18
Décidément pas de chance pour notre Jack ! Après avoir loupé Ordradhil voir qu'il ne sera pas de la partie !
Karvec.
Pépé Narvalho | 07/11/11 08:21
Moi aussi Karvec ça me mine, cette défection !
Tournoidhil aura comme un goût d'inachevé, sans la présence de Jack4.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Arma' | 07/11/11 09:43
Si les retardataires jouent aux grabataires Il me semble qu'un Orc du nom de Fribidiuh est prêt à en découdre Hérault! Certes c'est également un grabataire mais il paraphera à merveille votre registre!
~~~~~ La quiétude avant la fureur. ~~~~~
La Dame | 07/11/11 10:43
C'est très aimable à vous de rappeler son nom à la bonne mémoire. Mais cette fois, sauf catastrophe magique, le navire est plein !
Je suis bien désolée de ne pouvoir satisfaire tout le monde.
Masque D'opale | 07/11/11 11:19
Kärel | 07/11/11 22:06
Mais... mais... mais vous pourriez dire bonjour, quand même
*Pars pleurer dans la cale.*
Edité par Kärel le 07/11/11 à 22:10
Chandragupta | 07/11/11 22:36