Forum - ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi

Index des forums > Rôle Play > ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 7 suivante

Pépé Narvalho | 04/11/11 14:00

Comment ça, Jack4 n'est pas encore inscrit ?

-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Voltaire | 04/11/11 17:46

Un grand tournoi?

De la bagarre?

Des morts?

Un seul survivant?

- Qu'on prépare ma plus belle armure et mes armes les plus efficaces, j'embarque !

La Dame | 04/11/11 19:47

Lorsque Voltaire quitta le pupitre du scribe, des nymphes virevoltantes au son nouveau des timbales apparurent. Un barde à la voix flûtée proclama à la mesure rythmée de sa mandoline:

Dames et Seigneurs, les inscriptions sont terminées
Comptez sur votre vaillance et affûtez vos épées
Lequel de vous sera le Champion du Grand Tournoi
Qui promettra la gloire du titre et bien des émois?
Tous les regards sont désormais tournés vers vous!
Nous vous remercions de participer à ce grand rendez-vous!

La vague de trompettes acheva sa chansonnette sous un flot de cris enthousiastes.

Chandragupta | 04/11/11 20:33

Messire Djebé est retenu sur un autre continent, je viens le remplacer sur celui-ci.

Kärel | 04/11/11 23:56

Coupé dans son élan par le choc produit suite à l'entente de la terrible nouvelle, le bretteur chancelant trébucha sur un pied qui traînait par là. Il se rétama avec la classe d'une crêpe.

Argh... purée... j'aurais du enjamber ces alcooliques...

La déception ainsi installée, il s'en retourna déprimer dans la taverne d'où il sortait, non sans commander comme à son habitude un multi.

[Imaginons qu'un participant, par le plus grand des hasards, ne puisse pas s'inscrire. Y'a moyen d'en être prévenu :D ? Au cas où...]

Edité par Kärel le 04/11/11 à 23:57

La Dame | 05/11/11 00:06

- Et voilà que le barde me pique la vedette, et maintenant, on me marche presque sur les pieds! 8)

En maugréant sur cette injustice, Le Héraut prit lui aussi la direction de la taverne, après tout, il avait bien mérité une petite pause!

( Je vous donnerai la place de Jack4 si celui-ci décide de ne plus venir. J'attends sa confirmation. ;))

Kärel | 05/11/11 00:14

Voyant entrer le scribe, Kärel se dit qu'après tout "qui ne tente rien ne risque rien", puis réfléchit sur le fait que ce n'était peut-être pas un proverbe adapté à la présente situation. Il but donc une grande gorgée et retenta sa chance en pensant que "qui ne tente rien n'a rien", et vit avec joie qu'il s'agissait de la bonne option. Après quoi il vint se placer non loin du héraut, engageant une conversion qui pourrait peut-être l'amener à rejoindre le fameux tournoi...

[Merci beaucoup :) !]

Edité par Kärel le 05/11/11 à 00:14

Karvec | 05/11/11 08:55

Il ne nous manque plus que le tableau des rencontres du tournoi ;)

Karvec.

Géant Vitchier | 05/11/11 09:11

après un temps de repos prolongé (une forte constipation, dirons nous), il me plairait fortement d'en découdre à un contre un de manière loyale. j'aimerais fortement embarquer avec vous !
je puis remplacer le sieur taraxacum, occupé ailleurs!

Edité par Géant Vitchier le 05/11/11 à 09:12

La Dame | 05/11/11 10:48

Attendez, noble Seigneur Karvec! :) Il manque surtout une petite dizaine de coquets qui soignent leur malle avant d'embarquer. Ce serait dommage de les oublier sur les quais! :o
Inutile de préciser qu'un sous-fifre caché dans une malle est tout de suite repéré et sera passé par-dessus bord par l'aimable équipage du galion! 8)

Quant à vous, Géant, nous avons noté le changement! Bonne chance! :)

Phaeril | 05/11/11 10:58

Si une autre place se désiste, je veux bien être candidat.
S'il y a une liste d'attente... :D

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Lludd | 05/11/11 10:59

Comme dans tout les tournois qui se respectent les participants peuvent en profiter pour régler leurs comptes avec d'autres seigneurs.
Nous est-il possible de choisir nos adversaires et de leur lancer un duel ?

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Karvec | 05/11/11 11:02

Ce ne serait pas une règle digne d'un tournoi qui se respecte mon cher Lludd ;)

Karvec.

Lludd | 05/11/11 11:09

Bien sur que si, la dignité de régler de vieilles querelles par l'épée plutôt que par la plume ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

[Lien HTTP]

Karvec | 05/11/11 11:25

Avec un accord des deux partis cela peut être envisageable en effet.
Mais le continent commence demain, trop long à mettre en place je pense.

Karvec.

La Dame | 05/11/11 11:54

Peut-être que le destin entendra votre désir, Seigneur Lludd. Pour ce premier Tournoi qui se respecte tout de même, nous ne pouvons pas revenir sur la règle qui désigne par le sort les adversaires. Vous comprendrez aisément. ;)

Phaeril, je vous mets donc sur la liste d'attente! :D

Comte Harbour | 05/11/11 11:57

si on pouvait attendre que le conti démarre vraiment avant de dévoiler les duels, ça éviterait les changements de race à la dernière minute... on est tous d'accord que toutes les races n'ont pas le même avantage lune 8.

La Dame | 05/11/11 12:10

C'est ce qui a été annoncé par le Héraut. Je vous donnerai les noms des adversaires lorsque vous serez tous arrivés sur le lieu du Tournoi. Il faut alimenter un peu le suspense. :o

Fribidiuh | 05/11/11 22:00

J'me pointe un chouille tard mais si jamais il y en a un qui part pas sur tournoidhil parce qu'il s'est trop pinté la veille ou qu'il ne retrouve pas son slip porte bonheur, j'me dévoue pour la place libre su' l'bateau !

"Tout seul on marche plus vite, à plusieurs on marche plus loin."

La Dame | 05/11/11 22:56

* Le scribe prit la liste d'attente avec un air aimable*
- Nous ne manquerons pas de vous prévenir si cela arrive!

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 7 suivante

Index des forums > Rôle Play