Forum - ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi

Index des forums > Rôle Play > ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi

Page précédente 1 2 3 4 ... 7 suivante

Arkel | 03/11/11 11:53

J'y serai donc aussi si il reste des places :)

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Dante Onkull | 03/11/11 13:31

j'en serai également

Roxar | 03/11/11 13:44

Hourra pour Wolfgangerl !!!

:o

Roxar, humble guerrier nain

Wolfgangerl | 03/11/11 13:52

heu :o j'ai pas encore gagné, attendez un peu :o

Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

Maysana | 03/11/11 14:02

*Un peu en retard, Maysana prit son courrier. Une affiche attira son attention*
-Un tournoi... de l'Or. Intéressant, avec ce que j'ai amassé dernièrement, il me sera facile d'enrôler quelques troupes pour ce tournoi.

Maysana
Banque Al Bakir
Membre de la Guilde Commerciale Daifenienne

Noir-feu | 03/11/11 14:20

Discrètement appuyé sous une arcade, son visage dissimulé par les ombres ne laissant entrevoir que les deux braises incandescentes de son regard, un homme de haute stature observait la foule se presser devant le pupitre du scribe. Sans hâte, il s'approcha alors que la populace se faisait moins dense, et se faufila jusqu'au lettré auquel il s'adressa d'une voix totalement neutre, bien loin de la frénésie manifestée par certains:

-Veuillez inscrire Noir-Feu, je vous prie, messire.

Sans un mot de plus, l'homme quitta l'estrade, se fondant rapidement dans la foule avec un infime sourire. Les ennemis nombreux qui s'étaient inscrits assureraient sans trop de mal la parfaite exécution de ses desseins. Restait maintenant à leur offrir un combat mémorable dont le sens profond leur échapperait certainement, mais de cela, l'Aîné des Noirs n'avait cure.

Bart Abba | 03/11/11 14:21

Au coeur de la Mer d'Opale, le Big Belly Beer, Ze Supertanker Of Ze Horde, stoppa sa progression vers Chtiodhil.
La roue à aubes se figea dans l'eau calme tandis que du pont supérieur s'élevait la voix de l'Ork de Barbarie.

- Changement de kap !!! Réunion dans dix minutes à la Timonerie !!!

Le Grand Conseil Bartabbesque se mit lentement en place autour de la table des cartes maritimes.
Walter Clôzette positionna un petit bateau, taillé dans un bouchon de Pépé Carnage, sur la map centrale.

- Nous n'allons plus sur Chtiodhil les gars, nous nous rendons sur Tournoidhil. Trouver sa lokalisation et tracez la route. Moi, je vais me hamaker ! ;)

BOZH.

La Rousse | 03/11/11 15:28

La Rousse pose son marteau afin de mieux déchiffrer l'annonce :
- Un tournoi ? Cela me plaît bien, c'est d'accord, s'il reste des places j'en suis !
Elle retourne à sa forge sans même regarder l'agitation autour d'elle..

Edité par La Rousse le 03/11/11 à 15:28

La Dame | 03/11/11 18:18

Un Saute-Ruisseau fendit la foule de long, en large et en travers pour crier à tue-tête :
-Attention, il ne reste que 7 places pour le Grand Tournoi! Il n'y en aura pas une de plus! :o

Edité par La Dame le 03/11/11 à 18:22

Cl3m3nt-49i | 03/11/11 20:23

Les tambours, les trompettes et le bruit de la foule autour d'une mystérieuse pancarte attirèrent Clément qui se hâta de se frayer un chemin tant bien que mal grâce à son imposant destrier parmi les jeunes écuyers qui regardaient leurs dames et seigneurs s'inscrire au tournoi.

Il lit quelques lignes et à haute et intelligible voix se prononça :

-Si il est vrai que ce tournoi réunit du beau monde, alors j'aimerais m'y inscrire afin d'y faire mes preuves en combat singulier.

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Edité par Cl3m3nt-49i le 03/11/11 à 20:25

Djebé | 03/11/11 22:49

Un combat singulier, mais cela m'intéresse bougrement !

Je m'inscrit tout de suite !

signé Djebé

L'assassine Noire | 03/11/11 23:28

Si le hasard nous fais tomber l'un contre l'autre Clément tu pourras "enfin" me prouver que tu es devenu le grand seigneur que je pense que tu es !

*dieu la phrase ... *

Dame pouvez-vous prendre note de la présence du Seigneur Taraxacum ?? Ce dernier est passer en vitesse sur la place et n'a pas vu votre affiche!

Je lui fais vous envoyer un pigeon!

Thesea Assassine Noire

La Dame | 03/11/11 23:55

Le scribe bougonna quand on le confondit encore avec La Dame: "Sa participation est prise en compte! Nous attendons de ses nouvelles pour la valider!"

Cl3m3nt-49i | 04/11/11 00:20

Théséa, je n'ai nul pretention d'etre un grand seigneur mais si il faut qu'un combat singulier nous oppose pour te faire croire à cela à mon egard alors qu'il en soit ainsi. Mais si tes talents ce sont améliorés avec le temps alors les miens ne seront que faibles comme avant.

Nous verrons bien si nos méthodes ont changés depuis quelques années (et oui on compte deja en années.. Sa passe vite le temps). Car ici si je ne m'abuse ce sera tres different d'un continent classique où se forme des alliances etc.. Là ce sera des combats un à un.

En tout cas j'ai hate de voir, d'entendre tes prouesses et de combattre aussi :).

---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.

Thesea | 04/11/11 00:26

:-)

Thesea Assassine Noire

Taraxacum | 04/11/11 07:18

j'en serai avec grand plaisir.

taper plus pour gagner plus !

Kere | 04/11/11 07:46

*Une ombre s'approcha.*

- Bonjour Monsieur le scribe, veuillez pardonner mon arrivée tardive. Je me nomme Kere et souhaite m'inscrire à ce tournoi s'il n'est pas trop tard. Je vous remercie.

* L'ombre disparut*

La Dame | 04/11/11 12:20

Après l'inscription de Kéré, le scribe leva les bras pour attirer l'attention:

- Pour votre information, il ne me reste que deux places de libre sur mon registre!

Ar C'hloreg | 04/11/11 12:31

Pardon madame! Ca fait 3 places! Gnin gnin gnin!!! :D
Parce qu'avec mon inscription, ça fait... euh... deux ...hmmm :#)... six, je retiens huit... euh...
*se concentre et calcule avec ses doigts*
Voilà, 3! Krrr krrr krrr! :D
*Fier et sûr de lui, Ar C'hloreg lève 4 de ses doigts sous les yeux de la Dame*

Edité par Ar C'hloreg le 04/11/11 à 12:33

La Dame | 04/11/11 12:34

:#)Vous allez m'embrouiller!

* murmure* c'est que Jack et Amélie m'ont versé un pot de vin pour attendre leur confirmation. Je garde leur place au chaud en attendant! :o

Page précédente 1 2 3 4 ... 7 suivante

Index des forums > Rôle Play