Forum - ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi
Index des forums > Rôle Play > ~*Tournoidhil*~ Le Grand Tournoi
Page précédente 1 2 3 ... 7 suivante
Asbjorn | 02/11/11 15:32
Un brouhaha se fit entendre à l'étage de "La Bourse percée".
Le scribe d'Asbjorn bien que nain également, réussit à
monter les escaliers du bouge deux par deux tout en braillant dans sa barbe et ce sans tomber à la renverse ,
si ce n'est que ce dernier arriva dans un tel élan, qu'il passa à travers la porte pour s'écrouler au pied du lit du taulier.
BAAAMMM
Asbjorn, la barbe dans le falzar, filet de bave au coin de la
bouche, nu comme un ver, donna une tape sur la fesse de la
fille de joie, afin qu'elle prenne congé et s'entretenir avec son
nain.Chose faite, le patron reprit:
- Sois bref gamin!Tu sais que j'aime pas quand on me dérange,
au P'tit matin.
- Boss, Boss... Vous pouvez vous habillez!
-Tu t'fous de moi, tu me réveille pour que je m'habille?!
-C'est que...Enfin...Vous avez le porte bannière qui s'agite!
Humpf
Asbjorn s'exécute et enfile son kilt "Justin Bridou."et soupire.
-Alors où en sommes nous?
-J'ai trouver ce torchon sur la place publique, il parle d'un grand tournoi, de gloire, de combat à la dur, et de récompenses.
- Mouais et?
-Ben depuis notre dernière conquête qui certes fût une réussite,
on a pas fait grand chose?
-Et?
-Ben ça serait p'tete le moment de poser ses valseuse sur la table et de s'affirmer à nouveau, le tournoi réserve des batailles rangées, et de la cochonnaille! Faut juste remplir un formulaire!
Asbjorn, prit le document des mains du nain, lis les clauses du contrat, regarde la catégorie des classes, pour cocher
celle de "Master GrosBill" et avant d'émarger, questionna une
dernière fois son acolyte:
-Les troupes que j'ai rallier lors de Cluedodhil, tu en fais quoi?
-Je sais pas moi, faut trouver Astérix, p'tete qu'il sera répondre lui, a chaque fois, il a réponse à tout!
-Mouais...
Asbjorn finit par signer et ainsi valider son inscription à Tournoidhil.
...Allez viens P'tiot, j'ai pas bu et pas manger depuis des lustres!
Au moins six heures, hors encas!
Edité par Asbjorn le 02/11/11 à 15:33
Lyra Méfinnlath | 02/11/11 15:32
Alors, j'en suis aussi. Inscrivez moi! J'ai justement plein de gentils petits amis qui vont la-bas
Je pourrais probablement m'amuser un peu
Lyra Méfinnlath
Kourgan | 02/11/11 15:36
Oh oui
. Je prie Gruul pour que votre royaume soit tiré au sort pour subir en premier mon courroux.
Tisiphone | 02/11/11 16:12
La déesse passait par la, sous les ordres de Xiom.
Celui ci lui avait ordonné de récupérer ce trophée coûte que coûte, et elle avait bien l'intention de remporter ce tournois.
-éh la Dame, vous auriez une place pour moi? ou je vous dérobe le trophée tout dessuite?!
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
La Dame | 02/11/11 16:21
Plume d'Encre faillit en perdre ses lettres, il balbutia devant la déesse:
- Ô Merveilleuse Beauté Vengeresse, La Dame ne saurait vous répondre, là où elle se trouve. Mais en digne serviteur de votre grâcieuse Majesté, j'écris tout de suite votre nom sur la Liste.
Thesea | 02/11/11 17:16
C'est parfait! J'aime les duels!
Veuillez prendre notre que l'Assassine sera présente pour prétendre à la Victoire!
Thesea Assassine Noire
Arkel | 02/11/11 18:30
Jean Foupa-Une sauta dans le bas côté où se trouvait Arkel, face au bas côté où se trouvait l'oeil glauque.
- Chef ! Regardez !!!
Arkel jeta un rapide coup d'oeil sur le morceau de parchemin que lui tendait son fidèle assistant, mais son regard restait attiré par les jouvencelles qui batifolaient dans les herbes.
- Oui et alors ? C'est un tournoi pour les valeureux guerriers...
- Exact ! Vous allez vous y rendre ?
- Bah tu m'as bien regardé ?
Jean Foupa-Une fit un examen de son chef. Le tableau était loin d'être fameux. L'Historien était un vieux machin tout rabougri, tout grinçant, tout grincheux, au regard certes vif mais surtout lubrique.
- C'est vrai que vous n'êtes plus un jeune homme, mais ... vous ... vous avez de beaux restes.
PAFFFFFFFFFFF
- Ca t'apprendra à me mentir sac à squig !
Malgré cela, l'Historien pensa à ce tournoi. Il y retrouverait certainement nombre de ses amis. Et il aurait aussi peut-être la possibilité de régler quelques comptes avec certaines vermines... encore que le Tournoi étant placé sous la tutelle de l'Honneur, il était peu probable que l'Inv... euh que les gens de mauvaise compagnie y viennent.
Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.
Edité par Arkel le 02/11/11 à 18:31
Karvec | 02/11/11 20:38
Si j'ai bien tout compris, nous pouvons lancer nos ordres d'attaques à la lune 7 ? ou j'ai pas tout compris et c'est aux ordres de la lune 8 que nous pouvons lancer une attaque ?
Karvec.
Tisiphone | 02/11/11 21:03
Début des combat lune huit semble plutôt dire passage lune 8 ou même passage lune 9.
"éh la Dame, vous pouvez nous préciser cela?"
Tisiphone,
Déesse de la Vengeance
La Dame | 02/11/11 21:13
Le scribe agita sa plume vers l'entrée de la tente dévoilant le passage magique montrant les régles.
- Il est noté à partir de la lune 8. Cela veut dire que lorsque ce vous serez à la huitième lune vos désirs de combats ne pourront s'exprimer que pour les ordres passés pour le lever de la neuvième.
Masque D'opale | 02/11/11 21:16
Une silhouette féminine s'avança vers le scribe.
'Inscrivez moi, rien de tel que de gagner des duels pour être reconnue sur ces terres.'
Le scribe fixa la nouvelle venue. Sa figure était couverte d'un masque opale cachant ses traits. Remettant sa capuche, elle fit claquer ses bottes en faisant demi tour pour prendre congés.
Neige II | 02/11/11 21:17
Neige marchait avec son cheval,Herpes,sur le dos.ils passèrent devant l'affiche.
apres l'avoir lu,Neige cria
"Mon Herpes ,c'est parti héhéhé on repart"
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Akromax D'aydindril | 02/11/11 21:28
Le comte, intéressé par tout le raffut, se dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait tourner sa machine à dédoublement, fonctionnant à l'électricitation...
- Eh bien, il me semble que je vais m'inscrire aussi...
Enfin, mettez bien "comte Akromax Dhoub-lon", pas que les juges viennent me retirer ma prochaine déf..victoire.
---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"
L'abbé Lludd | 02/11/11 22:27
Enfin une occasion de pouvoir sortir de son rôle de Banquier se dit l'abbé. Il alla donc présenter sa candidature au scribe prévu à cet effet
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Pépé Narvalho | 02/11/11 23:16
Pépé Narvalho observait depuis peu les seigneurs venant s'inscrire, et le grabbataire se leva d'un bond.
- Si Akromax en est, j'y vais aussi ! ... C'est quoi au fait votre continent là ? Ca sera pas trop long au moins, parce que je dois rentrer chez moi ce soir.
-- Memento mori --
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Dungarth | 02/11/11 23:50
-Dungarth
Dal'am Buntud Ahwak | 03/11/11 09:11
Le format du tournoi semble intéressant!!
Vous pouvez compter sur moi.
Une date de début ou un nombre maximum de participant est il prévu?
Dal'Am
Edité par Dal'am Buntud Ahwak le 03/11/11 à 09:14
Vasckor | 03/11/11 09:17
Je voudrais bien en être aussi, surtout que cela me permettrais je pense de pour une fois me battre pour moi seul et non pas au nom de mes clients !
----------------
Gardez moi de mes amis, je m'occuperais de mes ennemis
Wolfgangerl | 03/11/11 10:29
Allez, j'y vais aussi
ça à l'air marrant
Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.
La Dame | 03/11/11 10:57
Au signe de main de Plume d'Encre qui compta une nouvelle fois les prétendants et prétendantes, le héraut s'approcha. Après quelques murmures, l'orateur rejoignit son marche-pied:
- Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce Tournoi, coeurs vaillants! Le nombre d'inscriptions minimum a été atteint. Toutefois, je vous demande de faire une ovation pour Wolfgangerl
Les tambours et les trompettes s'exprimèrent soudain de façon tonitruante durant un bref instant.
-Grâce à lui, une seconde chance est offerte aux retardataires! Dépêchez-vous, après ce sera trop tard!
Il s'inclina et cette fois fit attention de ne rater aucune marche. Le scribe trempa sa plume et se laissa à crier: "AU SUIVANT!" ce qui lui valu le regard surpris et rapidement courroucé des gardes elfes, irréprochables en tout point!
Edité par La Dame le 03/11/11 à 11:39
Page précédente 1 2 3 ... 7 suivante