Forum - Remplissage des continents
Index des forums > Technique > Remplissage des continents
Page précédente 1 2 suivante
Roxar | 14/09/11 21:57
Mouai, c'était pas la peine de préciser que tu jouais les 6 ou 7tr/s ... rien qu'avec ton point de vue c'était palpable.
Les 3tr/s sont intéressants et loin d'être gagner d'avance comme tu a l'air de le dire ... je te rappelle que sur les 12 joueurs, moins les pestés il devait en rester 8, ça fait 5 qui ont perdu. C'était 5 gars qui faisaient pas de diplo ? C'était une alliance de 8 où il y a eu 5 désistés ? Dans un cas comme dans l'autre, je refuse de penser que c'est toujours le cas (en tout cas sur mes 3 tr/s, c'était pas si facile ).
Et il y a des joueurs qui ne jouent que du 1tr/s (idem pour le 2 tr/s), on en fait quoi ? On leur dit de jouer plus ou d'arrêter Daifen ? Ce n'est pas correct et ça irait contre l'idée générale de garder un maximum de joueur.
Par ailleurs, pour certains, le wargame est secondaire derrière le jeu de rôle (on sent bien que ce n'est pas ton cas , sans vouloir te vexer
).
Bref, fermer des rythmes de conti, c'est mal, attendre 15 jours pour commencer un conti, c'est mal, réduire l'intérêt de Daifen aux continents, c'est mal et penser que la victoire est facile parce qu'on gagne ... c'est prétentieux
Roxar, humble guerrier nain
Ze Pequeno | 14/09/11 22:43
Sur les 6t, tu attends 2 jours pour commencer, tu gagnes facilement 5 joueurs.
Pour les autres rythmes, c'est plus compliqué
Miltiade | 14/09/11 22:45
Je dis que je suis d'accord pour attendre 25 joueurs pour démarrer un continent rapide parce que cela ne rallongera pas beaucoup l'attente. En tout cas cela n'atteindra pas 15 jours !
Mais cela vaut le coup pour être un petit peu plus nombreux et aussi pour connaître de nouveaux partenaires.
Ainsi dans le sept tours que je fais actuellement je vois des noms tout à fait nouveaux et c'est bien.
---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !
Otackey | 15/09/11 10:24
C'est bien beau de parler toujours de chose et d'autre en nous. Mais j'ai remarqué que jamais rien ne se passe !
Je pense que les administrateurs, suite à un débat, devraient lancer un sondage, ici donc sur le nombre de participant souhaité sur les 7/6t, et mettre en place ce que a été voté à la majorité. Car la j'ai le sentiment que vous parlez de changements dans le vide à chaque fois...
Otackey.
Edité par Otackey le 15/09/11 à 10:25
Ali Baba | 15/09/11 22:24
ceci rejoint ce sujet
[Lien HTTP]
Ali Baba, membre de l'ordre de l'Éclipse Noire
Otackey | 21/09/11 09:43
Il faut vraiment faire quelques chose. En regardant le Panthéon il est clair que les continent ne sont pas assez rempli !
Administrateurs, modérateurs, merci de ne pas rester sourd à nos demandes. Nous joueurs faisons tout de même perdurer ce merveilleux jeu.
Otackey.
L'abbé Lludd | 21/09/11 09:50
A en croire la colère qui gronde on peut en déduire qu'il faut revoir la liste des moderateurs en y integrant des joueurs plus "présent".
Cela est un autre sujet sur lequel nous pouvons débattre ailleurs.
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn et Fondateur de la Guilde Commerciale Daifenienne
Roxar | 21/09/11 10:47
Il n'est pas si facile de faire confiance à quelqu'un pour lui confier ce genre de pouvoirs. Même si c'est un joueur régulier et qu'il a de la bouteille, sans contact IRL ou HRP régulier avec Findel ou un modérateur actuel, je pense que c'est difficile.
Puis la disponibilité, ça va, ça vient ... c'est comme tout. A part pour ceux qui passent leur retraite sur Daifen ...
Cependant, je pense qu'il y a au moins un modérateur qui a suivi ce sujet, mais ce n'est pas à lui de décider, il ne peut que renvoyer l'info à Findel (qui lui même a sans doute d'autres chats à fouetter, ceci reste un jeu à but non lucratif).
Roxar, humble guerrier nain
Celimbrimbor | 21/09/11 12:13
Une vague de continents à 15 joueurs est en cours de passage.
Si je me souviens bien, le nombre de 15 personnes par continent a été arrêté pour permettre un démarrage rapide des parties, attendu que nombre se plaignaient du fait qu'elles mettaient du temps à démarrer.
Donc vaut-il la peine d'augmenter le nombre de joueurs sur une partie au risque d'augmenter l'attente et donc le nombre de pestés (qui vous fait déjà pester, d'ailleurs) ou pas ?
Le petit nombre de joueurs en ce moment (507) me fait penser qu'il n'est peut-être pas la peine de modifier cette limite a minima.
Findel est mis au courant de ce sujet, ne vous en faites pas et, si nous, les modérateurs, intervenons peu, nous n'en lisons pas moins chaque ligne.
Édit : Ohhh ! J'ai saisi d'où venais la vague des continents à 15 joueurs ! En fait, lorsque des joueurs proposent des continents, la limite de joueurs est fixée à 15 automatiquement. On va rallonger les nombres pour les 6 et 7 t/s. Pour les rythmes plus lent, je ne suis pas sûr que cela soit la peine, vraiment.
Édit bis : Effectivement, si vous voulez portez la discussion sur le nombre de modérateurs, merci de la bien vouloir porter ailleurs, dans un nouveau sujet.
Edité par Celimbrimbor le 21/09/11 à 12:16
Page précédente 1 2 suivante