Forum - [Ordradhil VI] Inscriptions
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] Inscriptions
Page précédente 1 ... 6 7 8 9 suivante
Roxar | 14/09/11 10:39
La liste des SO sera officielle demain mais le DaifenMatch a donné une liste (que je ne confirmerai pas avant demain
).
Roxar, humble guerrier nain
Jack4 | 16/09/11 00:17
Va t-on savoir aujourd'hui les noms des sans ordre?
Puis comme j'en serai surement pas,Je souhaite a tout les participant de bien profiter de votre chance.
Seigneur jack4iem de se nom
Mickt | 16/09/11 01:55
Roxar | 16/09/11 09:37
Jack4> Désolé, toutes les équipes sont au complet mais si un membre venait à se désister sans remplaçant, je redonnerai votre nom comme suppléant. Dans tout les cas, merci d'avoir montrer un si grand intéret à Ordradhil.
MickT> La Chimère est inscrite, vous avez de la chance, j'aurai du cloturé les inscriptions hier
Les inscriptions sont fermées. Tous les clans sont représentés hormis la Horde (désolé). Je vais de ce pas donner la liste officielle des SO sur le sujet des pronostics.
Nous avons 60 participants répartis dans 12 équipes pour représenter 12 ordres et les SO.
Maintenant, il faut plancher sur les unités spés, merci de me les communiquer au plus vite !
[HRP]
Elles seront modifiables jusqu'à la fin du mois pour un démarrage du continent le 2 octobre si tout se passe bien.[/HRP]
Edité par Roxar le 16/09/11 à 09:59
Jack4 | 16/09/11 11:46
merci et bonne chance a tous.
puis j'offre une forte récompense a L'ordre qui fera prendre un radeau aux claniste.
ca du leur couter chere aux clanisates pour que le puissant jack n'embarque pas sur ce continent
Kere | 16/09/11 11:52
Après toutes ses dépenses qui nous ont ruiné, tu veux encore nous punir ?
Jack4 | 16/09/11 21:25
>Vous savez que je demande souvent aux dieux daifen de me conduire sur des continents avec des clanique et de me donner la force de les faire prendre un radeau.
la plupart du temps ,ils exaucent que la moitié de mes priere .
ils m'envoie sur des continents avec des claniques ,mais ces moi prend le radeau
Alors comme je serai surement pas sur l'ordradhil ,je serai quand meme la cause de votre radeau
Ainsi la moitié de mes prieres seront exaucé.
Pas fou ce jack...(bonus de plus pour rat de labo)
Rat De Labo | 16/09/11 21:53
C'est marrant qu'à l'évocation de la folie, ce soit à moi que Jack se mette à penser...
Bon Jackou mon croquant, t'es prêt pour ton radeau suivant? Je le vois déjà flotter...
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Jack4 | 16/09/11 22:49
rat de labo>
CHUT;
Fauxpasdire sur qu'elle continent je suis avec kere,korem et faloon
woups;
Ca va etre dure pour ce vieux jack ,trois claniste qui vont s'allier a chacun d'eux 3 a 6 seigneur.
Si mes calculs sont bon , ces le reste du continent
je dois me mettre sur le mode défensif et esperer un raz de marée....haha
On rajoute un petit bonus pour seigneur le rat
Ryuk | 17/09/11 16:17
"Tous les clans sont représentés hormis la Horde (désolé). Je vais de ce pas donner la liste officielle des SO sur le sujet des pronostics."
On se repose pour le ordradhil VIIème du nom, faut pas nous en vouloir!
*retourne dans son hamac*
Ryuk, hordeux
Pépé Narvalho | 18/09/11 18:31
Vraiment dommage Ryuk, vous auriez pu prendre Jack4 à vos côtés.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Ryuk | 19/09/11 19:10
On aime pas les particules, nous on aime les grands qui tapent fort
*retourne dans son hamac*
Ryuk, hordeux
Roxar | 27/09/11 10:57
Bon, suite à une prière à Findel, j'ai reçu la révélation que le continent prendrait une semaine à sortir des eaux à partir du moment où toutes les informations auront été renseignées (noms de batiments et troupes spéciales, caractéristiques, doublons dédiés et adhésions de ces doublons à chaque ordre).
[HRP]Ce qui fait que les informations sont à me rendre au plus tôt, vendredi dernier délai, et jusqu'à dimanche pour les doublons. Ce qui fera démarrer le continent le 7 octobre. Désolé pour le délai, j'avais sous-estimé le travail que ça nécessitait pour Findel.[/HRP]
Korem | 27/09/11 12:09
Ah Jack ... J'ai encore une bibliothèque si vous voulez lire un peu, puisque c'est ce que vous aviez l'air de préférer dans mon royaume !
Et au passage, les initiés étaient originaux et drôles en nous appelant "le Gland". Au moins il pouvait y avoir des références variées comme l'arbre qui symbolise notre ordre. Tandis que "Clanistes" c'est juste fade.
--
Korem, du Clan.
Maître des runes et le seul brasseur qui ne sait jamais où sont ses tonneaux pleins.
Rat De Labo | 28/09/11 20:01
J'ai noté les volumes manquants chez Korem: "L'art de bien prendre un radeau" , "Le coaching des mauvais contis" , "Comment se mettre ses alliés à dos en faisant son petit ridicule"
"Je suis une tanche mais je me soigne..."
Après délibération au Clan, Korem n'en a plus besoin Jack, nous vous les offrons, ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un comme vous dans le besoin
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Roxar | 29/09/11 09:43
Hum, amis Claniques, Seigneur Jack4, si vous pouviez vous charriez ailleurs, ça serait formidable
Jack4 | 29/09/11 12:37
>mes terre sur daifen sont les champs de pratique avant l'ordradhil pour les claniques et l'éclispe .
>ces deux clan sont tres riche ,ils peuvent se payer jack comme punching bag
Jack4 | 29/09/11 13:35
Excusez moi,vous avez raison seigneur roxar ces pas la place pour cette guerre (jack via le clan).
Mais il y a toujours pas de place pour jack sur l'ordradhil,
y a peut etes un doublon de trop dans les sans ordre.
Djebé | 29/09/11 14:29