Forum - [Ordradhil VI] Inscriptions

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] Inscriptions

Page précédente 1 2 ... 9 suivante

Roxar | 16/08/11 11:24

Bonjour Seigneurs et Dames,

Le prochain Ordradhil est sur les rails ! Les inscriptions sont dorénavant ouvertes !

Je rappelle les règles de participation :

Premièrement, ce continent est dédié aux ordres, confréries et autres clans. Une équipe de Sans Ordre participera pour représenter la majorité silencieuse (ou pas). Pour participer, il faut donc appartenir à un ordre ou à l'équipe de Sans Ordre.

Deuxièmement, il faut constituer des équipes de 5 seigneurs ! Soit en trouvant assez de membres volontaires au sein de votre clan, soit en faisant équipe avec un autre clan, soit en trouvant un champion parmi les SO (qui ne fasse pas partie de l'équipe de SO) qui accepte d'intégrer le clan pour la durée d'Ordra. Ces conditions permettront au plus grand nombre de participer pour une belle guerre bien bordelique !

Troisièmement, tous les participants partiront (ou non) sous une bannière, si l'un des participants la quitte pour une raison quelquonque, il sera pesté sans sommation la lune qui suivra. Vous participez pour représenter un ordre, vous devez être identifiables !

Quatrièmement, toute question, tout litige, toute réclamation ou tout reproche devra se faire en privé, via mon pigeonnier. Les esclandres publiques nuisent à l'ambiance générale, merci donc de limiter vos affrontements verbaux au harrangage rituel.

Pour s'inscrire, il faut que le leader d'un ordre me réponde ici même. Nous communiquerons ensuite en privé de la liste des participants et autres détails.

[HRP]
Les doublons sont autorisés et le Rp n'est pas obligatoire bien qu'apprécié. Les doublons devront être déclaré à l'organisation (moi) lorsque vous remettrez la liste des participants. Les doublons doivent appartenir à l'ordre qu'ils représentent.

Le continent est un 3tr/semaine et commencera début octobre, les inscriptions seront closes fin aout/début septembre.

Les conditions de victoires sont simples et immuables, seuls les représentants d'un ordre ou de l'équipe des SO peuvent gagner ensemble.

Et bien sur, tous les coups sont permis :D
[/HRP]

Roxar, humble guerrier nain

Pépé Narvalho | 17/08/11 07:33

Le Firmir ne compte pas assez de membres pour concourir seul, aussi nous sommes prêts à participer aux côtés d'un autre ordre, selon affinités. Les sans-ordre qui accepteraient de se ranger à notre bannière le temps de ce continent sont également les bienvenus.
N'hésitez pas à me contacter.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Amadeus Bello'adagio | 17/08/11 09:35

Pépé, moi je veux bien vous rejoindre :o

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Roxar | 17/08/11 09:39

Je tiens à rajouter que l'équipe de Sans Ordre sera épluché pour éviter les surprises mais que chaque clan est responsable des vérifications concernant les seigneurs qu'il engage.

Donc Pépé c'est à vous de voir :D

Edité par Roxar le 17/08/11 à 09:40

Amadeus Bello'adagio | 17/08/11 09:55

Ben quoi, c'est quoi ce sous entendu? :o
Tout le monde me hurle qu'il ne faut pas avoir l'esprit étriqué et qu'on peut incarner plusieurs esprits sans qu'ils n'interfèrent...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

_ Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
-- Euh, cinq
-- Faux. Vous voyez ?

Roxar | 17/08/11 10:19

Est-ce que j'ai dit à Pépé de dire non ? :o

Celimbrimbor | 17/08/11 10:23

Bon.
On ne dévie pas plus s'il vous plaît ?
Je sais que cela reste de l'humour et de la bonne entente, mais les esprits chagrins sont nombreux, de même que les trolls. Cela serait vraiment sympathique d'en rester là et de revenir au sujet.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Neige II | 18/08/11 12:19

bonjour.moi je suis partant mais je crois qu'il n'y aura personne de mon ordre,ordre du crepuscule :o
da

Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie

Neige II | 18/08/11 12:19

dans quels clans reste t'il de la place??

Arkel | 18/08/11 13:24

Moi je suis partant Neige ;) Je relance les lomens pour savoir qui veut en être :)

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Roxar | 18/08/11 14:41

Si vous arrivez à être 5 c'est parfait, sinon on trouvera bien du monde pour partir avec vous ;)

Arkel | 18/08/11 17:21

Euh, êtes vous certain Seigneur Roxar qu'il y aurait un type (ou une typesse :D) assez dérangé(e) pour partir avec nous ??? :o

Parce que quand on aura présenté nos tenues de combat, nos armes, nos montures et nos fétiches, je peux vous assurer que ça va vite se vider autour de nous :p

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Neige II | 18/08/11 18:42

non arkel,y en a beaucoup qui aiment mes strings de guerre :p
bon il nous maque que 3 personnes :o

Roxar | 18/08/11 21:07

Ok ... on espère que vous serez contactés au plus vite par des volontaires :D

Sinon y a personne qui veut s'inscrire ? :o

Pépé Narvalho | 18/08/11 21:10

Arkel/Neige : vous acceptez le Firmir à vos côtés ? Parce qu'il y a peut-être moyen de s'arranger pour monter une équipe complète.

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Roxar | 18/08/11 21:34

Si un autre crépu se réveille je n'y vois aucune objection. Mais les équipes doivent comporter 5 membres :D

Larme De Fée | 18/08/11 21:37

Patience, ils se partagent le même neurone, celui qui est perdu, pour le moment ils le cherchent.:p

Arkel | 18/08/11 23:37

Pépé> Sur le principe, ça me va (si Neige est ok).
Après, je ne sais pas encore si d'autres lomens vont se manifester mais à priori on ne sera que 3 au max (mais ce sera plus certainement 2).
Et vous, vous êtes combien ?

Larme de Fée>La patience est en effet la vertu indispensable quand on traite avec les Crépusculaires ... :) Le seul moyen pour nous de savoir où on a rangé ce neurone, ce serait d'utiliser notre neurone ... J'avais bien noté le lieu sur une de mes Pankaartes, mais Korm l'a utilisé pour tenter de faire taire Biquette qui couinait parce que Neige voulait récupérer un string auquel il tenait. La Pankaarte a terminé dans la fontaine de Nut, et pas moyen de la récupérer ...
C'est balot non ?

Jack4 | 19/08/11 02:08

moi,je suis partant.

Seigneur jack4iem de se nom

Roxar | 19/08/11 10:21

Arkel> Le Firmir compte 2 membres

Jack4> Si un ordre à qui il manque un joueur veut de vous, il n'y a aucun problème.

En règle générale, si vous pouviez éviter de faire des équipes de plus de 2 ordres, ça m'arrangerait :D

Page précédente 1 2 ... 9 suivante

Index des forums > Rôle Play