Forum - [Ordradhil VI] Inscriptions

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] Inscriptions

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 9 suivante

Roxar | 23/08/11 17:36

Ar> Le sujet ici, c'est les inscriptions ... les flagellations rituelles c'est à côté :o

Merci donc de garder vos trolls, vannes, intimidations, demandes en mariage et tentatives d'intox pour ailleurs :D

Roxar, humble guerrier nain

Celimbrimbor | 23/08/11 17:46

C'pas faux ça. On écoute Roxar et on recentre.

Celim, de passage.

La Demeure Franche : [Lien HTTP]

Linaewen | 23/08/11 17:50

Je vous confirme la présence d'Aerendir, les Vagabonds qui représenteront notre belle île seront :

- Balain le Grulleux
- La Rousse
- Hermès
- Tãla
- moi-même.

Rat De Labo | 23/08/11 17:50

ça sent le Troll? Punaise, je savais que je ne devais pas laisser Dante faire ce conti avec moi la dernière fois...il s'est encore trop frotté à ma jambe...8)

Je ne considère pas du tout que ce que je viens de dire est un troll, une vanne,, une intimidation, une demande en mariage ou une tentative d'intox...cela me parait juste être un fait. Sans aucune déconnade, ni aucune envie de foutre le bahoua... (oui pourtant c'est ce qui arrive si on dérive là dessus, mais ne vaudrait-il pas mieux crever l'abcès tout de suite plutôt que pendant le conti?)

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Vormonta | 23/08/11 17:58

Alors juste pour répondre vite fait :

Balain n'est plus Initié depuis au moins 1 an et demi, je ne participe pas à Ordra justement pour éviter ce genre de reproches à la con, ensuite Hermès était chez les Marchands, La Rousse sans ordre je crois, Tala est celle qui a crée Aerendir en compagnie de Lina. Elles sont restés 2 semaines à Pendel Haven, et encore... Donc bon faut arrêter un peu au bout d'un moment.

La parenthèse est fermée, le sujet est clos pour moi.

Roxar | 23/08/11 17:58

Rat> Ils sont considérés comme des clans autonomes, tout comme Ragnarök et l'OEN ou les Mercenaires et les ordres qui les auraient infiltrés (:o). Si des anciens membres du Clan avaient monté un ordre autonome (avec de nouvelles identités qui plus est), je ne les considérerais pas comme une succursale du Clan non plus.

C'est juste que là, les inscriptions sont ouvertes et les nouveaux ordres ne seront pas invités donc ça sert à rien de le faire maintenant. :p

Lina> Les membres d'Aerendir sont enregistrés, merci ! :)
Par contre, il me faudra la liste des doublons et leurs véritables noms en privé (et ils doivent appartenir à Aerendir avant le début du continent, début octobre).

Edité par Roxar le 23/08/11 à 18:02

Tala | 24/08/11 20:19

Seigneur Rat,

Vous avez tout à fait raison d'assimiler Aerendir aux Initiés. Il est vrai que Linaewen et moi même nous sommes retirées à Aerendir uniquement dans le but de créer une succursale d'un ordre auquel nos idéaux ne correspondaient pas. Notre logique nous perdra :o:D
Merci également dans ce cas, de ne pas omettre les autres ordres avec lesquels nous sommes sans aucun doute rattachés, sans oublier les disparus, sait-on jamais, et donc avec lesquels nous pouvons faire du untel + untel et donc être considérés comme une pieuvres tentaculaire sur Ordradhil : La confrérie des Dragons, Lux Ferrer Cerberus, les Initiés donc, la Waagh, les Marchands, et j'en passe sûrement.

Colportez vos rumeurs jusqu'au bout, quitte à vouloir entacher notre nom.

Sire Roxar, merci pour tout le mal que vous vous donnez pour l'organisation de ce continent. N'ayez crainte, à présent que le jour est totalement fait sur les origines d'Aerendir (:D), nous laissons au Seigneur Rat le loisir de dénigrer votre impartialité et votre intelligence dans le choix des ordres. Bon courage à vous !;)

Hogun | 25/08/11 11:11

Bonjour, je suis disponible pour intégrer ordradhil si une place est à pourvoir dans un clan, pensez à moi.

Roxar | 25/08/11 22:28

Hogun> Votre offre est enregistré, je proposerai votre nom au clan à qui il manque une personne.

Pour le moment, seuls les Initiés et Aerendir m'ont communiqué leurs noms. L'OEN, l'Invictus et le Clan mettent au point leur liste.

Les autres cherchent des membres actifs volontaires :D, c'est ça ?

Edité par Roxar le 25/08/11 à 22:29

Jack4 | 25/08/11 23:41

Ps;Qui est le chef des sans ordre?

Seigneur jack4iem de se nom

Roxar | 25/08/11 23:58

Dès que je sais je le dis :o

Jack4 | 27/08/11 14:03

En tout cas

Moi j,ai bien hate de voir les stratégies utilisés sur ce continent.

Je pense que l'invictus et le waa vont commandé les races qu'il faut et utilisé de la stratégie nécessaire a ce continent pour etre de sérieux candidat a ce précieux ordradhil.

Ne misez pas sur le clan ou le crépuscule car ,ils sont trop individualiste.( eux les races et stratégies ,,m,bah) :D

Roxar | 27/08/11 15:01

Bon bah déjà je vais pas proposer au crépu d'engager Jack4 alors :D ...

S'il y a des ordres à qui il manque un membre, contactez moi par pigeon, j'ai une paire de volontaires !

Phaeril | 27/08/11 15:07

Merci seigneur Jack, je suis ravi que mon ordre soit cité dans la liste de vos favoris. Au moins en se prenant des beignes, à défaut d'être vainqueurs, on nous aura prêté le talent pour l'être. ;)

Au passage, je pense que vous venez de confondre Éclipse et Crépuscule (mais je me trompe peut être), car il ne me semblait pas que vous ayez de l'animosité envers le crép'.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Jack4 | 27/08/11 16:53

>phaeril >woups

>vous avez raison ,c' est mon erreur.
Je voulais dire l,éclispe:D

>désolé seigneur roxar pour l'erreur aussi.
Pour tout dire je combattrais bien aux cotés de l'ordre du crépuscule.haha(ils ont aussi pas mal de potentiel et de bon combattant)

>mais pour cette ordradhil ,je mettrai mes rancunes contre le clan et l'éclispe de coté.

Comme je suis un vieux croulant ,je me répete je ferai promesse d'allégeane a tout ordres ou sans ordre qui me prendra a ces coté.

Dixi le Sombre | 27/08/11 17:12

Salutations,

Voici les 5 EN :

- Dixi
- Wanda
- Torleiw
- Clackedin
- Khyu

En cas de désistement, il peut toujours y avoir un changement de dernière minute et nous remplacerons par Loken.

Roxar | 27/08/11 18:08

Très bien, c'est enregistré.

Bon chance !

Wolfgangerl | 27/08/11 23:06

Bonsoir tout le monde :)

Voilà l'équipe composée par des membres de l'ordre du Crépuscule et du Firmir :

-Neige II
-Arkel
-Lyra Méfinnlath
-Pépé Narvalho
-et moi même.
pour le nom du groupe, on a une petite idée, il sera communiqué quand il sera validé ;)
je participerai certainement avec un doublon (sauf si je me fais poutrer d'ici le début du continent :o)

Wolfgangerl,
Grand Maître de l'Ordre du Firmir.

Roxar | 27/08/11 23:56

Parfait ! Je suis heureux que vous ayez trouvé un cinquième et pas un des moindres ;)

J'enregistre provisoirement votre candidature sous le nom Firmir-Crépu and co.

Pour les doublons aucun problème, tant qu'ils appartiennent au Crépu ou au Firmir. Lyra devra d'ailleurs rejoindre l'un de ces 2 clans pour la durée d'Ordra :D ... sinon je la considère comme membre des SO :o ...

Lyra Méfinnlath | 28/08/11 00:49

c'est bon cela sera fait :D

Lyra Méfinnlath

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 9 suivante

Index des forums > Rôle Play