Forum - [Ordradhil VI] Inscriptions

Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] Inscriptions

Page précédente 1 2 3 4 ... 9 suivante

Roxar | 22/08/11 17:12

Désolé Kalguz, l'inscription ne sera effective que lorsque vous aurez une équipe de 5 ...

Roxar, humble guerrier nain

Edité par Roxar le 22/08/11 à 17:12

Ar C'hwil-krug | 22/08/11 17:13

L'Ordre de l'Eclipse Noire y sera. La liste des 5 te sera communiquée euh... bientôt, mon p'tit Roxar. ;) Nous sommes bien organisés à présent, le problème c'est qu'on croit avoir encore l'éternité pour nous préparer. :D

Le Rat... Balain... moi... au fait, c'était pas les chefs qui devaient venir inscrire leur clan ? :o:D

------------------------------
A.C.K

C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 22/08/11 à 17:13

Kalguz | 22/08/11 17:24

Dixi, Phaeril et moi sommes les seuls chefs dignes de ce nom.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Ze Pequeno | 22/08/11 17:26

L'Eclipse à l'Ordradhil? c'est une boutade?

Roxar | 22/08/11 17:33

Ar> Inscription enregistrée. Pour le Clan et Aerendir, j'ai pas spécialement remarqué de hiérarchie :D ... donc ça passe :p

Kalguz> Vous cherchez des alliés à ce point là :o ?

Ze> L'Ordre de l'Eclipse Noire à Ordradhil ... c'est pourtant logique, non ? :o :p

Ar C'hwil-krug | 22/08/11 17:36

Roxar> "Ze> L'Ordre de l'Eclipse Noire à Ordradhil ... c'est pourtant logique, non ?"

C'est pas forcément évident pour les simples d'esprit... ;)

A.C.K

Kalguz | 22/08/11 17:38

Roxar>Non.

Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.

Phaeril | 22/08/11 19:43

Ze, qu'as tu fais ! :D
Inutile de tenter de placer Ordradhil sous le signe de notre guerre, ce n'est pas comme si Eclipse et Invictus étaient parti pour rester longtemps sur ces terres. Je sans qu'on va s'entretuer avec bon coeur ! :p

Quand la liste des sans ordres sera-t-elle donnée ?

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Roxar | 22/08/11 22:14

Quand on l'aura :o

Jack4 | 23/08/11 00:32

>je suis toujours disponible pour l'ordradhil.

Seigneur jack4iem de se nom

Roxar | 23/08/11 01:03

Jack4> Votre proposition a été enregistrée, vous avez des ordres auprès desquels vous ne voulez pas combattre ? Si non, je proposerai votre nom quand il manquera 1 équipier à un clan.

Par ailleurs, vous pouvez aussi être contacté par le chef de l'équipe des Sans Ordre. Il est le seul à choisir avec qui il part (même si on a une petite liste pour l'aider :o)

Edité par Roxar le 23/08/11 à 01:06

Jack4 | 23/08/11 01:19

seigneur roxar>je combattrai au coté de tout ordre et leurs ferai serment d'allégeance pour l'ordradhil.

puis merci seigneur roxar de proposé mon nom quand il manquera un coéquipier et de faire ce continent spécial.

Seigneur jack4iem de se nom

Rat De Labo | 23/08/11 07:26

Jack, nous n'arrivons pas à réunir 5 valeureux seigneurs dans notre ordre, venez nous prêter allégeance et tout ça, on vous servira votre soupe en plus...

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Roxar | 23/08/11 09:43

Rat>Tsss ... Y a des ordres qui auront peut être besoin de lui. Le Clan et ses 18 membres devraient réussir à choisir ses 5 participants sans le seigneur Jack.

Z'êtes vraiment incorrigible :D

Kere | 23/08/11 10:32

Les claniques non sélectionnés pour ordradhil seront éjectés du Clan afin de pouvoir y participer du coté des sans ordre.

Les autres formeront un(ou plus) autre(s) ordre(s). Non mais :p

Roxar | 23/08/11 10:42

:D

Le plan est pas mal ... sauf que les prochains nouveaux ordres ne seront pas acceptés ... et que l'équipe de SO ne comptera pas d'anciens membres d'ordre (enfin on va essayer :o). Par contre, si un ordre manque de participant, vos destitués auront une chance de les convaincre de les prendre avec eux.

Cela dit, à la première écartade, ils se font éjectés de leur nouveau clan et pestés la lune suivante ... ça laisse pas une grosse marge de manoeuvre :o

Et je confirme z'êtes vraiment incorrigible !

Edité par Roxar le 23/08/11 à 10:43

Rat De Labo | 23/08/11 11:05

Non les destitués n'intégreront pas de nouvel ordre, ils aideront au bon déroulement de ce conti auprès de Roxar :D

"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Rat De Labo | 23/08/11 16:56

Ceci dit, on rigole, on rigole...mais Aerendir + les Initiés qui participent, c'est comme si le Clan faisait 2 équipes sur Ordra... :o et eux on ne leur dit rien ;)

Roxar | 23/08/11 17:10

Snif ... snif ... ça sent le troll ici non ? :o

Bon on se recentre sur le sujet ... d'autres volontaires au mass... euh ... à l'aventure ? :D

Ar C'hwil-krug | 23/08/11 17:31

Le Rat> Pas faux ça... 8)

Roxar> On est en plein centre du sujet. :D

A.C.K

Page précédente 1 2 3 4 ... 9 suivante

Index des forums > Rôle Play