Forum - [Ordradhil VI] Inscriptions
Index des forums > Rôle Play > [Ordradhil VI] Inscriptions
Page précédente 1 2 3 ... 9 suivante
Neige II | 19/08/11 13:21
pas de soucis pour faire equipe avec pépé
Neige II ,Prince De La Couronne Des Spliffs Sacrés De Gitanie
Jack4 | 19/08/11 21:30
>Je cherche une équipe ou clan qui m'accepterais dans leur rang pour l'ordradhil.
>je vais demander au claniste ,on sait jamais
Seigneur jack4iem de se nom
Rat De Labo | 19/08/11 22:16
Bien sur, viens Jack4...vieeeens....
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Dixi le Sombre | 20/08/11 12:33
Peut être que la CEN lèvera le ban. Il se peut que nous manquions de nain pour partir en croisade. Si vous souhaitez défendre les couleurs de Khazad, que vous avez l'expérience des champs de bataille, cela peut m'intéresser.
Envoyez mon un pigeon et nous débattrons de cela. Les non nains ne sont pas les bienvenus, cela va sans dire.
Roxar | 21/08/11 18:27
Dixi> Pourtant il est de tradition à la CEN d'avoir des serviteurs orcs particulièrement utiles, non ?
Bref, je serai heureux de pouvoir enregistrer une équipe EN (je comptais plus dessus pour être franc ).
Dès que vous m'aurez fourni une liste de 5 seigneurs (ou Dame, il me semble qu'il y a une ENe !) je viendrais discuter des détails en votre cité !
Jack4> Si les crépus ne trouvent pas de troisième membre, et que le Firmir ou le Crépuscule vous accepte en leur sein, vous pourrez participer au sein de leur équipe. Ce serait alors la première équipe enregistré correctement
Les autres ordres> Bon les ordres de 5 membres actifs ou plus, vous attendez quoi ? Vous allez pas me dire que le Clan ou l'OEN manque de gens ? Et les Aerendir, Invictus et compagnie, ils font quoi ? Bon la horde fait la sieste ...ça d'accord mais les autres !
Roxar, humble guerrier nain
Edité par Roxar le 21/08/11 à 18:39
Elifhin | 21/08/11 21:22
Veuillez prendre en compte l'inscription des Initiés.
Il y aura Niark, Nical, Thesea, Horagorn et moi.
Probablement avec des doublons pour certains mais nous vous en informerons en temps voulu.
Elifhin
L'elfe Initié
Roxar | 21/08/11 21:28
Parfait, les doublons seront communiqués en privé. Je rappelle à titre indicatif qu'ils doivent appartenir à l'ordre.
En tout cas les Initiés sont là pour défendre leur titre ! Bonne chance à vous.
Rat De Labo | 21/08/11 22:49
Je pense que nous allons venir effectivement. Attendons que notre beau bordel, pardon
, notre belle organisation habituelle nous permette de vous répondre plus précisément...
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Balain | 21/08/11 23:17
Ouais, ouais, ouais, on arrive.
Il faudra compter sur nous au complet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum
Kere | 22/08/11 09:16
Au Clan, on hésite entre :
- faire 3 équipes
- faire un continent de présélection
- faire une irl de préseléction (avec armes en mode highlander)
- secouer un peu et regarder les 5 premiers qui tombent
- trouver une autre solution (concours de nourriture, T-shirt mouillé etc ...)
mais on viens
Rat De Labo | 22/08/11 11:10
Au concours de T-shirt mouillé, je gagne à coup sûr
Roxar | 22/08/11 11:14
"faire 3 équipes" Si c'était pas si désavantageux pour les autres, je serai presque d'accord
"T-shirt mouillé" si ça se fait, je veux bien participer au vote
"Continent de pré-selection" ça, ça serait sympa ! Mais ça ferait une victoire facile pour le Clan
Sinon, vous pouvez pas juste trouver les plus "adaptés"(au 3tr/s), "motivés" et "utiles" ? Ou les moins inadpatés, démotivés et inutiles ... voyez ça comme vous voulez
Rat De Labo | 22/08/11 11:15
Balain, vous êtes 8 sur votre île, il n'en faut que 5...
Roxar | 22/08/11 11:38
Rat> Oui mais avec 1 infiltré chez vous, 1 chez l'OEN et 1 chez les mercenaires ... ça fait bien 8 ...
Balain> Le Sir Rat a raison, il vous faudra choisir vos 5 représentants pour l'inscription
Rat De Labo | 22/08/11 12:22
Beaucoup nous ont infiltrés mais pas Aerendir
les mercenaires ne peuvent pas être infiltrés, ils ne sont que formés d'infiltrés de tous les autres clans (sauf nous, comme ça on ne regarde pas chez nous
)
l'OEN ben.......heu je crois qu'ils ont fait le ménage
, trop fous pour qu'on ait envie de les infiltrer ceux-là...
Cl3m3nt-49i | 22/08/11 12:56
Au concours de nourriture je gagne à coup sure, le T-Shirt mouillé je m'avoue vaincu par la bonne paire de loche de Rat et pour l'irl pourquoi pas
!
---------------------------------------- ---------------------------------------- ------------------------------
Je vis par l'épée, je mourrai par l'épée.
Balain | 22/08/11 15:46
Mon intervention n'etait juste que pour dire que l'on viendrait. Pour ce qui est des representants chez nous vous avez des suggestions à nous proposer ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum
Phaeril | 22/08/11 16:09
Nous y serons. Pour les représentant, nous verrons ça plus tard.
"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."
Roxar | 22/08/11 16:25
L'inscription de l'Invictus est prise en compte. La liste des participants et leurs doublons éventuels est attendue dans mon pigeonnier pour la mi-septembre.
Balain>Rat> Le Clan et Aerendir sont aussi inscrits, il me faudra tout de même les noms assez vite
Edité par Roxar le 22/08/11 à 16:29
Kalguz | 22/08/11 16:38
La Waaagh en sera. Nous saurons trouver un cinquième participants.
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Page précédente 1 2 3 ... 9 suivante