Forum - Nombre de seigneurs par continent
Index des forums > Evolutions > Nombre de seigneurs par continent
Page précédente 1 2 suivante
Roxar | 09/06/11 16:35
Bah quand on a pas le temps, le 1t/s, c'est pas mal
Une partie dure 3 ou 4 mois je crois
Roxar, humble guerrier nain
Kalguz | 09/06/11 16:48
Oui pour l'avoir testé c'est le dernier recours quand on a plus le temps et qu'on veut garder un pied sur un pseudo-continent.
Kalguz, frère de de Kaskull Kogn'Dur, co-fondateur de la Waaagh.
Ryuk | 09/06/11 17:27
Pas le temps pour les 3/tours ... j'ai déjà essayer, j'ai rater 2 assauts importants...
je savais bien que j'allais me faire chier, mais soit c'était ça, soit je me connectais plus... ça revient presque au même. puis, sa me permet de bien comprendre le système Orc...
Roxar | 09/06/11 18:17
Ryuk> "Ca me permet de bien comprendre le système Orc" ... y'a un système orc ?
Moi qui croyait qu'on pouvait faire n'importe quoi avec des orcs et qu'on obtenait toujours des Eluros à la fin ...
Ben au mois, vous avez le temps de bien comprendre et de bien vous faire comprendre de vos orcs aussi (le secret c'est de parler lentement mais fort, de bien décortiquer ses phrases et d'éviter les mots compliqués )
EDIT : Evitez aussi les figures de style, genre métaphore tout ça ...
Roxar, humble guerrier nain
Edité par Roxar le 09/06/11 à 18:17
Ryuk | 11/06/11 14:34
Roxar> Si vous préférez, apprendre à bien maitrisez les orcs... Car franchement, la je sais pas trop quoi monter... mais, je me démerde... mais, franchement, virer les 1 tours ok, mais les 2 tours, je pense pas qu'il y est un intérêt, et perso, sur les 2 tours, j'ai toujours du faire de la diplo...
Miltiade | 11/06/11 15:07
Mais pour les continents à 1 tour, il y a toujours un quarteron de nostalgiques, ce n'est pas demain la veille qu'on pourra les éliminer
---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !
Edité par Miltiade le 11/06/11 à 15:08
Feraxos | 12/06/11 00:49
On s'écarte un peu du sujet, car même à un tour semaine, le nombre de joueurs est importants!
Feraxos, loupiote noire.
LA LUMIÈRE NOIRE MÈNE LA GUERRE CONTRE LE CLAN!
Si vous vous sentez concernés, contactez - nous
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Miltiade | 12/06/11 01:24
Mais sur les continents à 1 tour, le nombre de royaumes pestés est important.
---------------------------------------- ----------
Ayez pitié de mon ennemi, car je n'en ai aucune !
Ali Baba | 22/06/11 11:07
En attendant, il semble qu'aucun changement concernant la proposition de Feraxos ne soit envisageable pour le moment
La Lumière Noire recrute!
[Lien HTTP]
Ze Pequeno | 22/06/11 13:06
Feraxos: pour le nombre de participant à la victoire, 3 est une limite que Findel à imposer et d'après ce que j'ai compris, il a toujours négativement à un changement sur ce point.
En ce concerne le nombre de participant, je ne crois pas être le seul à vouloir garder le mystère sur le nombre de participant.
Après, rien n'empêche de demander un continent particulier comme Jack4 ou tu définis le nombre de participant à 50 voir 60 ...
Kuoni | 13/07/11 12:56
Personnellement, je trouve que 3 est un chiffre magique qui correspond très bien. Mais il est vrai que sur un continent à 15 joueurs, cela devient un peu limite...
Par contre, je suis contre une victoire solo ! Deux alliés en fin de partie devraient obligatoirement se poutrer en s'envoyant bêtement leurs unités sur la tronche... C'est anti-diplomatique, et immoral :x
Victoire à 2 joueurs pour les parties à 15 joueurs ou moins, ça peut être sympa. Ca force les gens à faire de plus petites équipes, et donc éviter d'avoir deux factions sur le dhil dressées l'une contre l'autre.
Ain Gothar | 16/07/11 00:48
Comme il y a eu sur Equilibridhil, tu veux dire?! Il est vrai que c'est dommage de voir deux factions alliées, sans y voir aucun Invictus pour les faire marcher au pas!
[Lien HTTP]
~~~~~~~~~~~~~~
Apostrophement vôtre.
Ain Gothar commandeur des armées de Noredae.
Edité par Ain Gothar le 16/07/11 à 00:49
Page précédente 1 2 suivante