Forum - Le "nouveau" Daifen
Index des forums > Technique > Le "nouveau" Daifen
Page précédente 1 2 suivante
Brox | 02/03/11 17:21
Celimbrimbor | 02/03/11 17:26
Jamais eu à faire face à une seule insulte hors jeu en... Beaucoup de temps.
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Gzor | 02/03/11 17:28
@ Vormonta > @ Rat de Labo> Rat de Labo a bien compris ce que j'ai voulu dire
C'était mal exprimé, aussi.
Gzor.
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn ! Ph'nglui mglw'nfah Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Lludd | 02/03/11 18:24
L'essentiel est que tout le monde soit d'accord à la fin.
Heu ... j 'oubliais "Bonne chance Niark"
-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Kere | 02/03/11 22:39
Meuh non l'essentiel est dans Lact.. (tchup tchup pas de marque)
Et je pense que la mauvaise foi est bien plus pénalisante que le reste (à mon avis) et que ce soit pratiquer par un "méchant" (bouh le vilain) et par un "gentil" (qui est tout kawaï).
Pour moi soit l'insulte est RP et s'amalgame à un bien joué tu m'as bien eu mais tu ne l'emportera pas au paradis.
Soit l'insulte est HRP et s'amalgame à un regarde comment je manque clairement de discernement et que je ne suis pas capable de prendre du recul sur un certain nombre de point = abstraction du RP, abstraction du jeux.
Je ne sais pas ce qu'il faut proposer ni même si je fait avancer le débat.
Je suis du coté plutôt des gentils tout propre mais ceux qui me connaisse un peu savent que cela est parfois juste une façade et tout le monde sait que quand il trahi, s'il se fait griller cela peut avoir des conséquences, qui peuvent aller jusqu'à subir des insultes, mais il y a des mots ou des tons qui peuvent être pire que des insultes, ce sont rarement les messages calomnieux qui me mettent en rogne.
L'intelligence n'est pas qu'une affaire de math. A vous de le prouvez. Pour moi, il n'y a pas un coupable ni une victime, tout le monde porte les deux caractères dans chaque situation.
Kharnac | 08/03/11 15:58
En même temps, ton D10 tombe de ton sac, tu vois les gens qui te regarde avec des yeux ronds. Si tu as de la chance tu auras un rôliste qui viendra sympathiser. Si tu as encore plus de chance ce sera une rôliste.
Bon départ Niark et à une prochaine peut-être qui sait.
Pour ma part j'ai déjà fait des belles trahisons dans les règles de l'art et je les assume pleinement. D'autres dirons que c'est mal joué mais tout le monde ne peut pas être une grosse fourbasse.
Mon personnage à longtemps été détesté et poutré à vu en tant que Haineux et même Chef de la CEN. Mais c'était RP et ça n'a jamais dérapé. C'était un autre contexte sans doute.
--
Kharnac, Grand Arpenteur.
Maître cuisinier.
Page précédente 1 2 suivante