Forum - [Certadhil 3] Petit apparté d'un exporté

Index des forums > Rôle Play > [Certadhil 3] Petit apparté d'un exporté

Page précédente 1 2 suivante

Brantröocq | 07/11/10 12:58

Le ciel grondait, l'air crépitait.
Au loin, il vit les navires et autres galères accoster.

Ses forces étaient prêtes.

Que le jeu commence! Un jeu? Oui, mortel! Et à l'issue des plus délectables: Les Ténèbres.

Iryanna Ariennal | 07/11/10 13:07

Je vous remercie "monseigneur" pour les compliments que vous venez de me faire. Et je vous remercie aussi pour avoir confirmé ce que je pensais: Si vous dépensez tant d'énergie à défaire notre union, c'est que vous en avez peur.

Venez donc vous et vos armées à notre rencontre. Vous aurez beau vous cacher dans les ténèbres que vous invoquez à tout bout de champ, nous vous débusquerons mais rassurez vous, nous ne vous tuerons pas. Pour les démons, comme pour les humains, il est des châtiments bien pire que la mort.

AH et j'ai failli oublier : Je ne suis pas jeune.... et je n'ai pas d'amis.

------
Iryanna Ariennal
"Je suis très sentimentale, il me suffit d'un peu d'acier pour toucher le coeur de mes ennemis"

Brantröocq | 07/11/10 17:20

Je ne crains pas la mort, je la donne.

Demoiselle Iryanna, ça ne vous inquiète pas votre côté vieille fille seule? :D

Edité par Brantröocq le 07/11/10 à 17:20

Brantröocq | 08/11/10 19:43

*Gruuuuullllllllllll*
Le démon s'étirait.

Il commençait à s'ennuyer. La nuit avait été rude, les invocations de Grétaine et des adeptes sataniques ne lui avaient pas permis de faire transmigrer la totalité de son royaume aux côtés des ruines de celui de Feu Drazankhar. toutes les conditions étaient pourtant réunies! Mais Grulll leur géniteur à tous avait frappé.

Certains de ses seigneurs des limbes n'avaient pu passer le portail maléfique, emprisonné dans une dimension intermédiaire. Tous les autres étaient déjà là, en rang serrés, prêt à liquéfier de terreur les opposants qui tentaient encore d'accoster au loin, tout au sud de Certadhil la maléfique.

Le démon les observait fièrement: Ombres, Ankouls, Diablotins, Loups Garous. Il savait que les opposants, les "BONS" comme ils aimaient à se faire appeler se posaient nombre de questions. Si ils avaient vu l'armée ténébreuse qui se composait ici depuis plusieurs lunes, chacun aurait regagné sa couche et son foyer pour une dernière fois pleurer en famille. Si ils savaient, ils arrêteraient de tirer des plans sur la comète et mettraient eux-même fin à leurs jours. Moins horrible. Plus propre.
Imaginez, des troupes en défense de plus de 100 karmas de résistance chacune, des tours de garde par dizaine, des monstres infernaux capables de raser un royaume en allant ravager seul un campement.

Il se doutait que le Bien lui réservait des surprises et que sur Certadhil tant de choses arrivent. (Il allait tout de même falloir se dépêcher sinon ils allaient tous commencer à se taper dessus avant même qu'il ne soit là :o:D)
Tout ne serait pas de tout repos, lui aussi aurait des surprises sinon tout cela serait trop facile. Il avait calculé, voyant débarquer tous ces pleutres et les ayant compter, voyant leurs unités d'élite , qu'en 10 lunes il n'y aurait plus personne pour le contrer. Bouhhhh!
Il espérait un peu plus de folie et d'action et jubilait des surprises qu'il allait leur faire à tous!

Brantröocq était d'humeur taquine aujourd'hui. Il lui fallait se défouler avant de faire tomber ses premières victimes.
Il prit sa plus belle griffe acérée, la trempa dans du sang frais de paladin (il en avait attrapé 2 ce matin, perdus sans doute, brandissant leurs aiguilles de ferraille brillantes devant lui en hurlant des "Ex'Karbur protège-nous du Mal" ) et griffonna sur la peau d'elfe qui séchait sur la table:

" Messieurs et Mesdames,

Je vous sais tous si impatients d'en découdre. La preuve: de multiples groupuscules se forment, manigançant, réfléchissant, trahissant déjà !!! Ils se donnent des titres, se promettent déjà de régler leurs comptes après m'avoir vaincu! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Vous n'êtes que des poupons devant un Dieu.
Mais je ne vous en veux point, je vous pardonne même!
Vos souffrances seront brèves.

Pour vous le prouver, je fais ce jour une promesse: dès la 3ème lune, le sang jaillira et la mort fera tomber son couperet. Dès la 8ème lune, la moitié d'entre vous brûleront dans les flammes de mon enfer!
Je vous laisse spéculer quant à mes projets et mes talents...ou ceux de mes alliés du Mal si j'en ai.

Maléfiquement,

Votre dévoué B.

PS: Je vous promets une dernière chose: ceux qui couinent le plus fort seront les premiers servis. "

Un Diablotin approcha. Le démon lui intima de commencer son travail de sape, mais en passant d'afficher cela sur la noire plage du débarquement.

*Gruuuuuulllllllllll* Un nouvel étirement et Brantröocq partit se reposer une dernière fois.

Edité par Brantröocq le 08/11/10 à 19:47

Brantröocq | 09/11/10 22:11

Les nouvelles étaient ennuyeuses. Diablotin revint avec un message du QG placardé en vue chez "eux". Brantröocq le lut, bailla et le jeta au sol.

.

.

Non, mais sérieusement, vous minez l'Alliance avec vos "groupuscules de confiance" !
Nos ennemis sont, à cause des aux taupes, sans doute au courant de ce qu'il de passe !
Nous donnons une image déplorable du Bien, et nous indiquons même les cibles prioritaires à ces démons rougeauds !
Aujourd'hui, des forces démoniaques se sont jurées de DÉTRUIRE Daifen ! Et j'ai personnellement ressenti à quoi le monde ressemblera après ! Violence, mort, esclavage pour vos peuples, vos femmes et vos fils !

N'oublions pas que cet ennemi est d'une puissance extrême. Seule une union formelle pourra l'arrêter.
Si nous nous épions mutuellement, et nous empêtrons ainsi dans des affaires stupides qui faciliteront la destruction de cette terre, autant nous tailler les veines tout de suite !

Vous connaissez sans doute le déroulement des dernières guerres menées ici ! A quel point la division et la démagogie ont failli mener ce monde à sa perte, et quelle chance nous avons eu ! Rien ne dit que nous aurons encore autant de chance cette fois.

De plus, les "groupes de confiance" ne garantissent rien : des seigneurs en qui vous pouvez avoir confiance peuvent avoir été acheté par l'ennemi, ou être possédé !
A la limite, vous n'êtes pas obligés d'avoir directement des contacts avec des gens vous semblant suspect, mais il est intolérable que des seigneurs s'isolent !

En foutant ainsi le merdier dans cette communauté, vous n'êtes plus des combattants du Bien, vous oeuvrez à son encontre.
Vous êtes donc des combattants du Mal, puisque vous l'aidez.

A bon entendeur....

.
.

.

.

Et il pense que cela va stopper ce que j'ai lancé? :o
Ouais, je suis d'accord avec le petit. Que tout le monde saute sur les Forces du Mal!:D Mais pas trop vite, sinon je vais vraiment m'ennuyer.

Trop facile.

Vous souffrirez 8)

Et pour répondre à certains. Vous tremblerez devant mes Forces. Vous êtes tous en dessous de la réalité dans vos spéculations.
Mais comme dit le Briquet, relisez, relisez, il y a même mon autre nom que vous recherchez tant dans tous ces écrits!
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Edité par Brantröocq le 09/11/10 à 22:15

Phaeril | 10/11/10 02:50

On découvrirait même des choses ici dites donc...

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant."

Althâr Anthâar | 10/11/10 09:52

Sire B.,

Comme vous le dites si bien, ne gâchez pas le plaisir. Nous allons beaucoup nous amuser, aussi gardez quelques arguments quand aux enfants apeurés qui croient encore aux ligues de justiciers succèderont ceux qui s'enivrent des batailles en mettant presque au second plan les raisons de ces dernières. Ceux-là ne vous décevront pas, quelle que soit la conclusion du récit.

Oui, amusons-nous, car à vos vrais ennemis vons menaces ne font pas peur, pas plus qu'elles ne les désunissent, si union il y a.

En tous les cas, je serais très heureux de boire un godet avec vous quand vous aurez quitté ce corps - et dieu qu'il est moche - et que tout ça sera fini. Même dans le néant il y a des bars, que je sache :D

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Rôle Play