Forum - Certadhil3
Index des forums > Technique > Certadhil3
Page précédente 1 2 suivante
Shadee | 01/02/11 10:44
Si ce sont les mêmes qui restent obstinément silencieux aux pigeons, cela me sied!
D'ailleurs, j'ai bien des noms à vous glisser!
Mais, avant, je pense qu'il est juste de rendre la pareille de l'autre côté
Noir-feu | 01/02/11 11:13
Les pigeons je ne sais pas, mais on peut prier le Créateur d'envoyer une peste sur tous ceux qui n'ont pas conté d'histoire depuis plus de dix lunes...
z'êtes mal.
Shadee | 01/02/11 11:30
Mais dites-moi, c'est une idée ou bien vous vous évertuez à protéger la sorcière alors que vous étiez des nôtres pour la combattre....hum... "jadis" ?
Noir-feu | 01/02/11 15:57
J'ai combattu le Rat, si mes souvenirs sont bons. Pas uniquement sur Certadhil, d'ailleurs, c'est une vieille histoire entre nous. La sorcière...je ne crois pas avoir eu le moindre accrochage avec elle. (Et je fais de la cendre avec le premier qui ose dire que ce fut par manque de temps.
)
Mais non, je ne la protège ni plus ni moins que vous autres, à savoir absolument pas. Je vous rappelle juste qu'elle n'est de loin pas la seule à pouvoir être atteinte de la peste bucolique si ce fléau venait à se répandre.
Shadee | 01/02/11 18:39
Le Rat, à cette époque lointaine, appartenait à ce trio infernal, mais après il fut trahi...
bref je m'égare...
je me doutais que c'était surtout une action personnelle que porté par la volonté de tirer l'épingle du jeu! Oui donc je me recentre sur le sujet, car je ne suis pas là pour me transformer en avocat du diable
Alors tout cela pour dire que je suis tout à fait d'accord avec vous. Je dis seulement qu'il serait bien que l'autre côté de la frontière en fasse aussi les frais puisque nous l'avons déjà vécu, nous les gentils!
Peut-être que cette action réveillerait aussi un peu les endormis lorsqu'ils constateront que l'épée de Damoclès s'abat impitoyablement sur ceux qui le méritent. Et encore plus, si c'est l'actrice principale qui reçoit sa solde de bonnets d'âne!
Celimbrimbor | 01/02/11 18:57
Ok : un mot de plus et je blaste.
[Oulà, du calme Celim.] Plutôt que d'exploiter une faille de la règle pour pallier vos échecs, persistez, cela serait plus amusant, non ?
La Demeure Franche : [Lien HTTP]
Edité par Celimbrimbor le 01/02/11 à 19:03
Shadee | 01/02/11 19:13
Oui, calmez-vous.
Il n'y a rien d'irritant, d'insultant, ou même de débordant
Nous nous exprimons et échangeons!
Où est le mal d'essayer? Qui tente rien n'a rien!
Je précise aussi que l'échec n'est pas encore là. Il faut attendre la fin de la joute pour le savoir.
[Contenu modéré, voir avec la Hotline si plainte, ou directement avec Findel.]
Edité par Celimbrimbor le 01/02/11 à 19:15
Noir-feu | 01/02/11 20:49
En passant, aucune peste n'a été infligée à qui que ce soit par rapport à un manque de participation rp. Ce qui peut changer sans préavis, tout le monde connait le risque, annoncé avant même le début du continent. A bon entendeur.
Balain | 01/02/11 20:58
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum
Shadee | 01/02/11 22:27
Hum... Soit je ne sais pas lire, soit c'est le fait d'une mauvaise mémoire
Je cite: Le Sans-nom | 05/12/10 23:42
Notre Très Saint Seigneur sera honoré de vous offrir des "vacances", hérétique...de longues "vacances". Vous pourriez cette nuit même prendre le chemin de la rédemption avec cette créature qui a oublié de faire vibrer le monde du moindre récit, Maitre Korem.
Car si les impies sont la gangrène de ce monde, ceux qui se murent derrière un faussement pieux silence sont le cancer purulent qui ronge les plans jusqu'au coeur.
Entendez la Sainte Parole, incroyants! Sachez que dès à présent, le Divin Fléau de l'Infini sera le prix du silence, avant d'être le juste châtiment qui offrira la rédemption aux infidèles. La créature Lendar pourrait bien être la suivante...repends-toi, avant qu'il ne soit trop tard, impur! Le glas de ton existence s'apprête à retentir dans les limbes...
Cela fait bien 2 seigneurs de l'Alliance! Que ce soit à cause du pied du Grull ou des forces armées au lieu de la peste, peu importe. Le résultat est le même!
Noir-feu | 01/02/11 23:25
Ils sont fous ces méchants!
Concernant Lendar, il a omis de passer ses ordres pendant 4 tours, je présume, donc le moteur l'a pesté. Les autres, pour ce que j'en sais, ont été poutrés en bonne et dûe forme, ce sont des choses qui arrivent.
Prochain continent: Fleurbleuedhil, pas le droit d'entraîner des armées, le premier qui a mille scribes gagne.
Shadee | 01/02/11 23:45
Ou alors on pourrait aussi faire un mauvaisefoidhil: le premier qui fait un sermon en détournant les Saintes Ecritures a gagné, il aura le droit d'avoir un pantin pieu pour mieux piquer les fidèles!
Bon j'abandonne, j'ai un pot de terre à garnir de terreau pour fleurbleudhil
Balain | 02/02/11 21:58
Les règles sont les règles et doivent être appliquées à tous.
Qu'on brule la sorcière
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balain fils de Glaum
Alyssa Anthâar | 02/02/11 23:46
Bah, à quoi bon ? Bougez-vous les miches, si vous vous y mettez tous vous la poutrez en une nuit !
Concernant l'acharnement sur le Rat, explications y aura ou y aura pas, mais même si c'était pas l'objectif je trouve très dommage qu'il se soit refait poutrer aussi vite. Comme le dit Shadee, d'autres sont aujourd'hui beaucoup plus dangereux et beaucoup moins méritants.
Enfin, si on veut vraiment que Certa III ne reste pas dans les annales, bah pestons les méchants, les planqués et brûlons nos claviers !
Edité par Alyssa Anthâar le 03/02/11 à 00:05
Page précédente 1 2 suivante