Forum - (Certadhil 3) L'occulte prophétie
Index des forums > Rôle Play > (Certadhil 3) L'occulte prophétie
Page précédente 1 2 3 suivante
Shadee | 07/11/10 15:53
Dites, monsieur le prophète, j'ai rempli le formulaire, mais je n'ai pas le sésame 
Je n'ai pas envie de réitérer l'expérience de titano, je sais ce que ça fait de rester sur le quai 
Le Prophète Ecorché | 07/11/10 16:04
Et bien, si vous n'aviez pas passé autant de temps à vous maquiller, vous auriez réalisé que le dernier délai pour conter vos préparatifs était...était...hé oui, il y a une semaine.
Rhââaa, les femmes....
Qu'êtes-vous prête à me payer pour que je vous donne le sésame?
Shadee | 07/11/10 16:13
Oups
Pour me faire pardonner, je veux bien vous verser des peaux de vin, en plus, ça vous aidera à vous refaire un peu 
Le Prophète Ecorché | 07/11/10 16:15
Hum, une proposition alléchante...soit, je prendrai un peu de votre peau pour me refaire une beauté. Et ce ne sera pas vain...
Onomale | 07/11/10 17:19
Même problème que pour dame shadee, aucun mot de passe à l'horizon ...
Brantröocq | 07/11/10 17:21
Monsieur Onomale, où est votre rp posté? Je n'ai pas eu l'occasion de le critiquer?
Onomale | 07/11/10 18:40
Bonne question, mais Onomale est mon doublon créé pour l'occasion de Tithien le magnifique, comme signé sur le rp de ce personnage et comme expliqué sur le forum de l'eclipse noire ...
Et quel que soit le personnage choisi, aucun pigeon n'a été envoyé chez aucun de ces personnages ou leur boîte mail, bien évidemment cela n'est pas un plainte, simplement une remarque!
Edité par Onomale le 07/11/10 à 18:43
Rat De Labo | 07/11/10 19:12
Je me demande pourquoi tu postes à l'Eclipse des rps pour Certadhil mais par contre je ne m'etonne pas que tu n'aies rien reçu 
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Noir-feu | 07/11/10 19:16
Je doute que les organisateurs de Certadhil aient eu le temps et la volonté de parcourir TOUS les forums de clans pour chercher d'éventuels candidats, hein.
Le Prophète Ecorché | 07/11/10 19:23
Les clones n'ont pas place sur Certadhil. Aucun n'a été accepté. Tithien le magnifique a été annoncé, il peut se rendre sur Certadhil s'il n'est pas déjà en conquête. Confirmez-moi, ou pas, que Tithien est libre. Si oui, le sésame vous parviendra aussitôt.
Ar C'hwil-krug | 07/11/10 19:31
Tithien/Onomale a dû confondre entre Certadhil et Citadelledhil. Je me demandais aussi pourquoi il est venu nous présenter son doublon pour Certadhil chez nous... 
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Rat De Labo | 07/11/10 19:42
Le succès que veux-tu 
mais c'est ça aussi de faire de la contrefaçon 
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Tithien Le Magnifique | 07/11/10 19:51
Sans vouloir polluer le sujet, comme j'ai pas l'habitude de doublonner j'ai encore beaucoup à apprendre.
Il y a bien eu une petite confusion dans ma tête et j'ai pris certadhil pour citadeldhil ...
Voilà, désolé d'avoir déranger !
Le Prophète Ecorché | 11/11/10 21:28
Ô peuple Daifennien, voyez les vers qui se nourrissent en votre sein! Entendez l'infâmie des misérables qui déjà vous trahissent, entendez lecture de cette missive que je viens de recevoir!
"Prophète, il me tarde d'arriver à terre !
Comme vous le savez, il existe une franche désorganisation au sein de l'alliance qui s'est formée contre vous. Je tâcherai d'amplifier ce chaos avec toute ma force ! Vous pouvez compter la dessus.
Sinon, j'ai compris que vous disposiez de plusieurs informateurs. Si l'un deux à besoin de moi, vous pouvez lui dire de compter sur moi. Mon royaume est votre royaume, aussi ce sera le sien si vous le souhaitez.
Se7"
Page précédente 1 2 3 suivante