Forum - Peste soit des changements

Index des forums > Technique > Peste soit des changements

Page précédente 1 2 suivante

Vannietal | 01/06/10 10:39

*en reste bouche bée*

Edité par Vannietal le 01/06/10 à 10:40

Razel | 09/06/10 22:41

La case retraite me plait. Et dans un soucis de vouloir bien faire. Il se passerait Une ou Deux lunes avant que celle ci se fasse.
C'est toujours plus rapide qu'attendre la peste. Et ce n'est pas une fuite fasse aux attaques des autres.

____________________________________***
Razel , Dame de Pendel Haven

Morbake Von Ragnard | 11/06/10 06:36

La case retraite me parait être une bonne option. Elle pour être assortie de condition, par exemple n'avoir que trois bâtiment debout dans son royaume. Et ce de façon à éviter, les pestages de complaisance style " parce que mon copain il est sur un autre conti et que je veux le rejoindre, et pis sur mon conti, ya Rat de labo et il sent pas bon"

Orezbes Barbefroide | 11/06/10 14:11

Partir quand on n'a plus que 3 bâtiments c'est partir quand on est encore en guerre. C'est contre le sens du jeu à mes yeux.

Moi je proposais tout le contraire. Pas attaqué une seule fois, pas un ennemi, plus aucun défi, bref autant partir puisque le jeu c'est la guerre.

Loken Nifelheltyr | 01/07/10 14:45

Moralité, mieux vaut doublonner et se dénoncer pour être pesté!!

Lludd | 01/07/10 15:48

Quelle lacheté de baisser les bras et de partir vers d'autres cieux quand il n'y a presque plus d'espoir. ;) :D

La retraite permet de sauver ses troupes pour mieux organiser la contre-attaque ensuite.
Dans le cas que vous proposez il ne peut y avoir de contre-attaque puisque vous quittez le continent. ;)

-----------------
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.

Izar | 01/07/10 23:00

Je viens de tester le continent où il faut repartir avec 2 carrières lune 8...
C'est d'autant plus plaisant de le finir !.
Non au départ prématuré pour x causes.

Il y a toujours de l'espoir !!!!!!!!

Et si vraiment on tient à partir, alors on invite ses copains, ou plus efficace ses ennemis.
Si on a ni l'un ni l'autre, je ne voies que l'appel à la rumeur !!!

izar

Edité par Izar le 01/07/10 à 23:00

Baramir d'Eckmöl | 02/07/10 09:27

Si on a ni ami ni ennemis, on signe le traité de paix tout seul plutôt non ?:o:D

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Izar | 02/07/10 13:27

c'est une option qui me va bien aussi !!!
je n'y ai même pas pensé.

izar

Shadee | 02/07/10 18:23

Heureusement pour vous, Izar, que cette option vous a échappé! :p

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique