Forum - Ingénieurs,bien,mais....

Index des forums > Technique > Ingénieurs,bien,mais....

Page précédente 1 2 suivante

Pépé Narvalho | 15/10/09 14:05

Je présume que ce sera également valable pour les espions, assassins, ... ?

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir

Findel (MJ) | 15/10/09 21:37

Bien entendu !

Hans Echnabo | 18/10/09 10:57

je vous remercie pour ces réponses précises,et je pense que tous les seigneurs de Daifen apprécierons le changement au sujet du passage d'ordre pour les troupes spéciales

Que la hache de mon ancêtre pourfende mes ennemis!!!

Destruking | 08/04/10 18:34

Excusez moi mais je ne comprend pas trop la signification des lettres que vous emplyée ... Que veut donc dire TdG ?

Edité par Destruking le 08/04/10 à 18:35

Vormonta | 08/04/10 19:50

Tour(s) de garde.

Ertiop | 10/04/10 10:57

J'avais pas vu la nouvelle troupe ingénieur pour les nains. Je suis surpris, elle n'est pas un peu trop fort comme troupe? Pour 5 PO dans un batiment a 30 PO, cette troupe peut détruire des bâtiments a 30-40 PO, et on dirait qu'elle a de bonnes chances d'y arriver quand on lit les rapports. J'imagine que des contre-espionnages et Tour de Guet peuvent quand même aider a diminuer la menace?

___
Votez pour Daifen une fois par jour ! -> [Lien HTTP]

Comte Harbour | 10/04/10 11:24

oui pour les tours de guet et espions en contre-espionnage.

et le petit inconvénient qui persiste avec les ingénieurs : seul l'attaqué sait ce qu'ils ont réussi à faire. et ils ne rapportent aucun pillage.

et un autre aussi (ça a peut être évolué ?) c'est qu'il faut controler l'action de chaque ingénieur dans le formulaire d'ordres :o. vite longuet si on n'utilise que ça.

Kere | 10/04/10 15:50

je rajouterai que l'ingénieur ne défend pas ;)

Orezbes Barbefroide | 10/04/10 22:04

Il faut surtout ajouter que si le nain a gaspillé son intellect (et donc son or) pour débloquer l'atelier (qui est un bâtiment qui ne rapporte rien en plus) il va lui falloir produire de vraies troupes avant de penser à l'ingénieur, à moins d'être planqué.

Le véritable intérêt c'est quand il y a des royaumes nains en nombre et aux alliances floues pour empêcher la cible de savoir d'où vient le sabotage... et une telle configuration ne m'est jamais arrivée.

Lancer des ingénieurs alors qu'on est seul à n'avoir rien signé ou le seul nain ennemi de la cible, c'est présenter une grande pancarte 'je n'ai rien pour me défendre'. Si en plus d'être le coupable évident on n'a rien détruit ou rien de gênant... on a tout perdu dans l'histoire.

Mais c'est vrai que c'est drôle, je réserve simplement ces plaisanteries quand j'ai de quoi tenir autrement et que l'or coule déjà à flots.

Edité par Orezbes Barbefroide le 10/04/10 à 22:06

Amadeus Bello'adagio | 11/04/10 11:39

Si un ingénieur se fait serrer à vouloir saboter, l'agressé est prévenu de la provenance exacte de l'ingénieur envoyé donc pas de flou à savoir qui est le nain agresseur

les ingénieur arrivent souvent tard dans le dev des nains et produits en masse ils peuvent faire un carnage sur un royaume.

J'ai vu des royaumes solides tomber en 3 assauts successifs d'ingénieurs ...evidemment ça coûte très cher...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Amadeus, la folie a un nom

"La musique et les mots pour toute arme"

Comte Harbour | 11/04/10 12:41

mais tellement marrant... je vois ça comme une "punition" sur un seigneur qui a tout prévu pour défendre son royaume (troupes, soutiens, tours de garde) et qui est malgré tout complètement ruiné sans réel combat :). il faut un bon nombre d'ingénieurs sur le coup mais c'est jouissif !

(pendant que le nain garde ses troupes de combat en défense par exemple :).

Orezbes Barbefroide | 11/04/10 16:20

Si on est capable de fournir une armée d'ingénieurs pour finir un continent alors c'est qu'on aurait été capable de le finir bien avant avec des troupes qui coûtent autant ou parfois moins (de 3 à 5po on a l'embarras du choix pour autant voire pas du tout d'int à débloquer) et qui rapportent leur pesant de po en pillage (ou en ne faisant rien pour les mineurs) permettant de compenser et gonfler les rangs... et pouvant aussi aider à protéger un autre royaume... on est assez inutile sinon, à moins d'être le planqué de service...

Avec les ingénieurs, si en plus on se fait découvrir on n'y gagne rien dans l'affaire, à part si on aime gâcher le plaisir des autres...

Edité par Orezbes Barbefroide le 11/04/10 à 16:22

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique