Forum - probléme pour contacter la hotline

Index des forums > Technique > probléme pour contacter la hotline

Page précédente 1 2 suivante

Rat De Labo | 04/09/09 19:24

File moi ça Ar', je m'occupe de tes relations avec les autres :o:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]

Ar C'hwil-krug | 04/09/09 19:34

OK

Tour 10 : je confie mon royaume au Rat.
Tour 11 : Votre royaume a été attaqué!
Attaquants
Lludd, Arthur Le Preux, Naelia, Poc, Procné, Célimbrimbor, Shadee, Sirtoonus, Findarato Aldarion, Aschram... ...Diablamat!

Tous les bâtiments du royaume ont été détruits !
:D

En fait je ne sais même pas encore quand je pars et quand je reviens!
------------------------------------------------
A.C.K

Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Edité par Ar C'hwil-krug le 04/09/09 à 19:36

Celimbrimbor | 04/09/09 19:40

Merci de m'indiquer des gens que je n'avais pas encore rencontré.

C'est gentil. Du beau monde sur ce continent, décidément.

Rat De Labo | 04/09/09 19:46

Ah bon?:o Tu m'apprends que j'avais des détracteurs dont je n'avais même pas conscience...SirtOOnus, Procné? je les connais même pas :D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Anna-Belle | 04/09/09 19:52

Je crois que le sujet a été assez alimenté non? Si problème avec la hotline, vous pouvez toujours contacter personnellement un modo, qui pourra transmettre l'info à qui de droit. La liste OFFICIELLE se trouve dans la rubrique: Modérateurs dans la section Règles du jeu.

Edité par Anna-Belle le 04/09/09 à 19:53

Ar C'hwil-krug | 04/09/09 20:00

Je sais tout ça mais le problème est: comment savoir si le message sur la hotline a bien été envoyé ?
Il y a pas très longtemps, Afterdeath voulait me confier son royaume (cf. le sujet "Garde d'un royaume" poster par moi même le 28/05/09) et il m'a dit qu'il avait fait le nécessaire. Or on m'a répondu qu'aucun message n'a été reçu.

Donc autant avertir un modo directement ?

------------------------------------------------
A.C.K

Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.

Anna-Belle | 04/09/09 20:04

Tu répond toi même à la question;)
Avertir un modo directement par mail qui pourra te confirmer si un message a bel et bien été recu.
Et sinon prendra alors en compte l'information.

Et sinon comment savoir qu'un message a été bien rendu?? Bien nous répondons à tous les mails: même les royaume-sitting. Donc, dissons qu'un message devrait être envoyés dans les meilleures délais par le premier modo qui aura pris connaissance du mail.

Edité par Anna-Belle le 04/09/09 à 20:07

Findel (MJ) | 03/10/09 18:57

J'ai normalement corrigé tout problème pour contacter la hotline. A partir de maintenant donc vous ne devriez plus avoir de soucis.

Pour info, la plupart des problèmes étaient en fait lié à une mauvaise compréhension de la page de confirmation.

En effet, il y a une page aprés la rédaction du message, qui sert à vérifier que le message est bon AVANT son envoi.

Mais le texte qui était présent sur cette page n'était pas très clair et pouvait faire penser que le message avait été envoyé alors que ce n'était pas encore le cas.

Le scénario complet est donc :
1. Rédaction du message, puis bouton "Suite"
2. Page de relecture du message, puis bouton "Envoyer"
3. Le message a bien été envoyé à la hotline

Avec le texte pas très clair, du coup, beaucoup s'arrêtaient à l'étape 2, donc le message n'était pas parti...

J'ai essayé de préciser le texte, pour bien faire comprendre qu'il manque encore une étape avant que le message soit vraiment envoyé à la hotline.

Edité par Findel (MJ) le 03/10/09 à 18:57

Rat De Labo | 03/10/09 19:43

Pour ma part, j'avais bien noté qu'il y avait une page de confirmation à valider mais mes messages à la hotline n'arrivaient tout de même pas... je ferai un essai à la première occasion venue:D

Sirt00nus | 10/10/09 02:33

Mmm, je devrais regarder le forum plus souvent.
Après avoir appris à mes dépends que poster pour s'étonner d'un type avec 16 marchés était dangereux, maintenant je vois que je me fais de nouveaux amis :D

--------------< SirT00nus >------------------
Aristocrate par naissance, pervers par envie.

Edité par Sirt00nus le 10/10/09 à 02:33

Lludd | 11/10/09 15:21

D'un autre coté ne pas attirer les foudres verbales du Rat devrait te rassurer. Une fois dans sa liste il est difficile de s'en dépêtrer :D

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Technique