Forum - probléme pour contacter la hotline
Index des forums > Technique > probléme pour contacter la hotline
Morbake Von Ragnard | 20/05/09 15:20
Je souhaite contacter la hotline, or une fois que j'ai taper mon mail et que je clique sur envoyer, le fenêtre (du mail) deviens blanche (le message disparait) et rien ne part....
Avez vous une autre solution ? par avance merci.
Morbake.
Mcfly | 20/05/09 19:51
Pourquoi as-tu besoin de taper ton mail pour contacter la hotline ?
Si tu es connecté sous ton compte, pas besoin de donner un mail...
Se7 | 20/05/09 21:06
Morbake, si le lien du site marche pas, il te reste le bon vieux mail :
admin@daifen.com
Morbake Von Ragnard | 20/05/09 21:17
lorsque je clique sur Hotline à gauche de l'écran, cela ouvre une fenêtre dans laquelle je tape mon message, puis lorsque je clique sur envoyer le message disparait, mais la fenêtre est encore là mais vierge...et donc rien (pas de mail) est parti vers la hotline
=> Merci Se7 je vais essayer
Edité par Morbake Von Ragnard le 20/05/09 à 21:18
Rek'Laken Furiosodemonis | 21/05/09 03:33
Ou autre solution, tu décris ton problème ici et on y réponds.
Ca marche aussi.
Rek, Hot lingeur
Zou | 21/05/09 23:04
Mon pb moi : ai été pesté. Bug ou intentionnel pourquoi
Suis écoeuré!
Baramir d'Eckmöl | 23/05/09 13:45
Si cela avait été intentionnel, les modérateurs t'auraient averti.
La seconde cause est simplement un non-passage de tour pendant 4tours.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Anna-Belle | 23/05/09 15:37
Il peut y avoir plusieurs raison:
Comme te l'a dit Baramir: intentionnel, mais tu aurais un mail aurais été fait
Non passage de tour durant 4-5 tours
Ou le moteur a trouvé des incohérences : risque de doublonnage.
Est-ce qu'une de ces solutions semble s'appliquer à toi ?
Si l'adresse des hotlieurs ne marche pas: les modos nous sommes tous à la hotline, donc tu peux écrit à n'importe qui d'entre nous qui fera suivre à qui de droit. ou directement à findel.
Edité par Anna-Belle le 23/05/09 à 15:42
Zou | 26/05/09 18:50
Merci Anna-Belle pour ta réponse.
Pour information, je n'ai pas reçu de mail ou pigeon.
J'ai contacté la hotline à 2 reprises (via l'interface) et le MJ (via pigeon).
D'autres joueurs ont aussi demandé des explications.
Pour l'instant toujours aucune information.
Ce qui est de la cause :
- Pas passage d'ordre pendant 4 tours = NON
Même si ça m'arrive souvent (environ 1 partie sur 2) de ne pas passer d'ordre pendant 1 tour. Histoire de corser le jeu avec un petit handicap. Je plaisante, il m'arrive d'oublier ou d'être pris.
- Intentionnel = PEU PROBABLE !! J'ai effectivement laissé pas mal de cadavres derrière moi et sur mon continent en cours (allusion au fait que je ne suis pas encore mort!), j'ai laissé qq royaumes exsangs mais pas morts qui m'en veulent peut-être au point d'avoir conspiré... JE NE PENSE PAS. Tout de meme ce n'est qu'un jeu et faut arrêter le délire.
- Bug = POURQUOI PAS !! Aucune commentaire sur ce point mais sur Daifen le jeu est stable il y a peu de bug (grâce à Findel) dans l'ensemble et pas de cet ordre à ma connaissance.
- Incohérence moteur sur dédoublonnage = POSSIBLE !! Car j'ai vérifié à la demande de joueurs (qui avait informé sur ce point) des ordres passés (sans modifier quoique ce soit bien sur. J'ai voulu rendre service.
Bref voilà mon analyse.
Y-a-t-il qq'un à la hotline pour traiter mon cas ?
Puis-je éventuellement revenir dans le jeu (même avec un handicap de 4 ou 5 tours sous terre !!) ?
Merci de vos réponses et avis
Allez, Zou
Ristournel | 27/05/09 10:09
Alors, concernant l'élimination du continent, c'est effectivement dû à uns suspection de doublonnage.
Le simple fait de passer les ordres d'un autre seigneur, de se connecter à 2 sur le même pc, voire sur le même réseau d'entreprise, peut déclencher un tir du moteur anti-doublon.
Pour rappel, et pour éviter le multi-doublonnage, si vous souhaitez faire du royaume-sitting, il faut prévenir à chaque fois la hotline, en précisant la durée. Cela est indiqué clairement (voire lumineusement ) dans la charte du joueur (à droite ===>
.
Pour le retour en jeu, malheureusement, cela ne sera pas possible sans risquer de créer des bugs.
Concernant le contact hotline, nous nous sommes concertés avec les autres hotlineurs, et à priori, nous n'avons rien reçu provenant du lien "hotline" situé à côté. A priori, cela arriverait à d'autres personnes, donc on va se pencher dessus (enfin... surtout le clone à Findel ).
Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière
P.S. : Si vous vous sentez capable de traverser les continents sans jamais trahir, ni mentir, alors sachez que l'Ordre de la Lumière recrute dans la page des clans !
Xüne Syphonn | 27/05/09 12:16
se7 : afin d'éviter de surcharger Findel d'emails lorsque le lien vers la hotline ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter d'abord un des modérateurs.
Vous avez une liste sur la droite de tous les modos.
Findel (MJ) | 27/05/09 23:43
Pour le sujet d'origine :
J'ai constaté le soucis pour envoyer un mail à la hotline... Pour l'instant je n'ai pas de solution car l'erreur peut se produire à un moment et ne pas se reproduire 2 minutes après sans avoir rien changé.
Mon hébergeur est également au courant et m'a donné une piste sur laquelle creuser, mais je vais en avoir pour longtemps, et malheureusement pas beaucoup de temps à passer à coder/surveiller en ce moment.
Je vous tiens au courant dès que j'avance un peu.
Si le problème vous arrive (Page blanche après un click sur le bouton "Envoyer" ) retentez votre chance quelques minutes plus tard, ou, comme l'a justement indiqué Xune, contactez l'un des modérateurs.
Edité par Findel (MJ) le 27/05/09 à 23:44
Morbake Von Ragnard | 28/05/09 08:53
je signale au passage, que j'ai eu le même soucis (celui de la fenêtre blanche) avec des pigeons lorsqu'il y avait plusieurs destinataires...c'est peut être une piste de recherche pour la correction de ce petit bug.
Par contre aucun soucis avec un seul destinataire.
En fin de conti, le pb de la fenêtre blanche à disparut, et tout est rentré dans l'ordre.
Morbake Von Ragnard | 18/08/09 06:34
Rebelote sur Fritodhil, j'ai encore le coup de la page blanche après avoir cliquer sur envoi, je vais essayer de contacter un modo.
Comte Harbour | 18/08/09 13:21
tu fais partie de la black list des modos à force de les contacter voilà tout
.
Morbake Von Ragnard | 18/08/09 13:30
Baramir d'Eckmöl | 21/08/09 00:56
Tient, même soucis avec mes pigeons ce matin moi.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Lludd | 23/08/09 23:49
Morbake, j'ai eu les mêmes problèmes que toi. Page blanche après avoir écrit un message aux admins, idem pour les pigeons, ...
Maintenant je sauvegarde tout avant de cliquer sur envoi mais surtout, lorsque je me connecte avec mon comte, je ne coche plus l'option "Enregistrer"
Edité par Lludd le 23/08/09 à 23:50
Comte Harbour | 24/08/09 10:38
je savais pas qu'on était aussi proches
.
fallait pas trop l'éventer, ça va crier au doublonnage .
Ar C'hwil-krug | 04/09/09 17:13
Elle foire toujours la hotline ou bien c'est réparé ?
Je vais devoir confier mon royaume à quelqu'un bientôt.
------------------------------------------------
A.C.K
Né mort, je mourrai mort!
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 04/09/09 à 17:14