Forum - Les initiès... ces traites!!

Index des forums > Rôle Play > Les initiès... ces traites!!

Page précédente 1 2 3 suivante

Pépé Narvalho | 03/05/10 11:28

Tant que je ne fais pas ma pucelle effarouchée... ;)

--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm

Vormonta | 03/05/10 11:29

Les chiens aboient, la caravane passe. ;)

Larme De Fée | 03/05/10 12:17

Oh? J'entends une cloche. L'heure de la traite?:o

(Faut pas tendre des perches comme ça, hein! :p)

*Malgré le risque de trahison, je choisis d'aimer. Malgré les échecs et le désespoir, je choisis de garder courage.*

(David Farland, Les Seigneurs des Runes)

Edité par Larme De Fée le 03/05/10 à 12:19

Vormonta | 03/05/10 12:39

La cloche, c'est toi ! Déterrer une affiche publique de 200 lunes faut le faire quand même ! Triste vie que tu as, surement à cause de ton enfance troublée par la perte trop précoce de ta Môman, ou peut-être par ton Pôpa absent trop occupé à renifler sous les jupes des Dames en taverne... Tu as hérité de leurs manières pédantes, ça c'est plus à prouver. Si tu veux, on a une bonne cellule à Pendel pour aider les victimes de trahison, on peut t'aider à peaufiner ta diplomatie, ta technique, voire même tes défauts.

A bientôt, fils de titan à deux pos.

Akromax D'aydindril | 03/05/10 13:28

Allons allons, du calme camarade. Nous nous contentions de taquiner un peu les Initiés... Un peu comme lorsqu'on se moque de ma piètre stratégie militaire, de la crème de nuit de Lludd ou de la mauvaise haleine de Pépé... Rien de méchant...
(quoique pour le dernier cas... :o )

---------------------
Akromax D'Aydindril von Drekenof... Le comte.
- "Puis-je entrer ?"

Tala | 03/05/10 15:54

C'est si beau l'amour !! :o:D

Allons allons Général !! :p

PS : alors comme ça vous faites le suivit de "victimes" à Pendel ?? :o :D

Tãla,
Louve des neiges
[Lien HTTP]

Reese | 04/05/10 11:22

Je ne passe que très peu ici, mais à chaque fois, c'est la meme chose.

Je suis flattée de voir à quelle point nous sommes toujours bien présents.
Malgré les départs que nous avons connu, nous sommes toujours bien dans les têtes, et ca me fait plaisir.

Je tiens à remercier Larme de fée qui par son désamour profond des Initiés, causé à mon avis par un énorme soucis d'égo ou de la jalousie profonde, permet aux Initiés d'être une nouvelle fois sur le devant de la scène.

Vous criez bien fort pour peu de faits j'ai l'impression, mais au moins, cela vous permet d'avoir votre os à ronger, alors poursuivez ainsi, et n'oubliez pas de nous citer à chacune de vos interventions, vous etes notre meilleure pub !!!

Pour rappel, chacun établi sa propre stratégie de jeu au sein des Initiés, je suis navrée que seule la jalousie en ressorte ...

Dame Reese
Combattante au coeur d'or, habitante de Pendel Haven, cité des Initiés

Larme De Fée | 04/05/10 12:43

Je précise quand même que je n'ai rien contre les Initiés de manière générale. Dans l'ensemble, j'admirerai plutôt. A dire vrai, il n'y en a qu'un seul que je méprise profondément. Et il me le rend bien, la vache!:o Dommage que son esprit soit l'égal de son humour.

Pour le reste, Dame Reese, ma jalousie et mon égo vous saluent bien bas, je m'efforcerai de les entretenir soigneusement, puisqu'ils vous font si bonne publicité. ;)

*Malgré le risque de trahison, je choisis d'aimer. Malgré les échecs et le désespoir, je choisis de garder courage.*

(David Farland, Les Seigneurs des Runes)

Zoltahn Kodaly | 05/05/10 13:04

Et moi je dis : mort aux faibles et vae victis ! * éclat sanguinaire dans le regard *

Stratovarius | 11/05/10 21:18

Stratovarius esquissa un sourire sur tout ces écrits.
Horagorn qui se plaint de traitrise, et qui lui meme a son tour a trahis un ordre dans l'intention d'intégrer la communauté qu'il aura blamer en pleine place publique. Quelle ironie.
Quoi qu'il en soit il se trouve des traitres dans tout les ordres, si ca déplait autant faire route seul. Vaut mieux etre seul que mal accompagné comme on dit. D'ailleur je m'en porte pas plus mal.
Pour ceux qui parle de trahison a tout bout de champs, faut pas confondre, stratégie, ruse, et trahison.

Rat De Labo | 12/05/10 07:32

Stratovarius, auriez-vous eu une incarnation passée en rapport avec les Cerbères?:o

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Arkel | 26/05/10 16:13

*Cherchant dans un vieux manuscrit*
"Hum ... ça doit être par ici ... là... non... Ah ! c'est ici"

-Baccalaurédhil- Lune 218
Citation de Redvicious.
"De toute façon, une fois dans le formol, on s'en fout de savoir si la tête appartenait à un traitre ou pas".

Arkel , Historien et Grand Conseiller d'Arvandor , Haut Lieu du Crépuscule , du Nut et de la Paquerette, Capitale du Neurone Perdu , Résidence principale de Biquette , Centre Mondial du String.

Stratovarius | 16/06/10 02:34

Rat De Labo | 12/05/10 07:32

Stratovarius, auriez-vous eu une incarnation passée en rapport avec les Cerbères?

Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."

Non pas la moindre du monde, mais j'en apprécié certains.

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play