Forum - Les initiès... ces traites!!

Index des forums > Rôle Play > Les initiès... ces traites!!

Page précédente 1 2 3 suivante

Horagorn | 11/12/08 07:07

*Prit un bout de papier et s'empressa de l'écrire*

*En tête*

Ce message est destiné à ces chers seigneurs qui se trouvent loyaux, qui se disent respecter leur honneur, leur parole...Honte à ces vermines de parcourir ciel et terre.
Ceci est le récit d'une bataille, ce nommant Groupapadhil.

Voici très peu de temps, ces petits bonhommes ont comme à leur habitude agit d'une maniére qui respecte tout à fait leur code d'honneur!
Au fur et à mesure que les lunes avancérent, ils détruisérent un à un mes alliés prétextant une histoire dont même les ânes te rirer au nez! Mais bon confiant et me disant bien naïvement que tout les initiés n'étaient pas identiques je n'ai pas répliqué.
Ces petits bonhommes comme je vais les appeler ont bien sur la moitié des seigneurs présent en contact mais qu'ils nient bien évidemment! Voyons ils sont pas si arriérés.. Mais bon ça tout le monde le sais et seul les novices, les jeunes seigneurs sortant des jupons de leurs parents tombent dans leurs mains.
Donc pour en revenir à mon histoire, tout ce déroulait bien malgrés leurs interventions remplit de malfaisance en attendant que je leur dise où j'allais pour attaquer mes alliés.
Et d'un coup alors qu'ils m'avait jurés et promit par leur belles langues de Serpent ma place à la fin. Ils ont décidés de rompre toutes alliances à une heure bien sur plus que tardive alors que, peu de temps avant j'avais une fois de plus reçu confirmation de leur part. Et pour motif une erreure impardonable de la part de mon frére Loxias...
Et je ne vois pas comment son opinion envers un initié peut compromêtre la mienne!!??? M'enfin.

Ce message est surtout destiné aux jeunes seigneurs qui se réfugient sous leur bras pensant être en sécurité et qui par la suite ce retrouvent à la mer sans explications!!

Loxias | 11/12/08 07:21

Lisant rapidement la missive que son frère d'armes avait affiché sur la place publique, l'elfe fut d'abord surpris par cette nouvelle inattendue.

En effet, Horagorn avait visiblement subi les foudres des forces initiées pour un différend qui ne regardait pourtant que deux personnes particulièrement, deux seules personnes qui s'étaient d'ailleurs déjà expliqués à propos de cette campagne houleuse de Flashdhil.

Enfin, les choses dérapaient, et les prétextes les plus incongrus menaient souvent à des conflits étendus, meurtriers et sanglants, puis marquant durablement l'histoire...

Aussi, le paladin elfique espérait que les rapports entre l'ordre du Lux Ferrer Ceberus et celui des Initiés reste encore cordiaux, mais la vérité devait être dévoilée au grand jour, et les manoeuvres viles et mesquines, décriées ouvertement, quelles qu'elles soient.

Ayant terminé sa lecture, il continua lentement son chemin, s'éloignant avant que les premiers représentants de l'ordre concerné ne prennent connaissance de l'annonce.

Edité par Loxias le 11/12/08 à 07:22

Rat De Labo | 11/12/08 07:50

Le Rat vint lire la missive placardée au vent...Songeur, il fit demi tour , une seule parole lancée aux forces invisibles...

-ça fait longtemps que je le dis....

Kere | 11/12/08 09:30

*soupire derrière les propos du rat*

ça fait longtemps que je l'entend.

Zoltahn Kodaly | 11/12/08 09:58

Vous n'en avez pas marre de pleurer chaque fois que vous êtes battus ?
Si un jour c'est un autre ordre qui vous bat, vous sortirez les mêmes rengaines : "méchants traitres". Mais vous n'avez aucune objectivité. Vous bafouez vos adversaires en place publique (à ce niveau vous êtes toujours victorieux, parce qu'il n'y a pas une journée sans que vous cassiez du sucre sur le dos des autres) et vous espérez après qu'ils vont signer des traités de paix avec vous ou vous prendre en pitié pour vous offrir une victoire ? * éclate de rire *
Bavez moins, soyez diplomates et tout ira mieux.

Realder | 11/12/08 10:21

En tout cas c'est pas comme ça que vous arriverez à les battre. :D La plupart des Seigneurs ne font pas attention aux déclaration publique de la sorte, savant pertinemment que ce ne sont que des prospectus ou des textes ne visant qu'à calomnier les faits et gestes de certains sur de simples expériences strictement personnelles.

Pensez plutôt à un réel moyen d'en finir avec eux :D
Mais ce n'est pas en affichant votre hostilité de la sorte que vous arriverez à quelques chose. Il me semble que c'est plus sur le terrain qu'il faut le faire. Chose pour quoi, soit dit en passant, je vous aiderai volontiers :D.

Ne m'en voulez pas Zoltahn, mais comme vous le savez, je suis un peu arachnophobe :D

Lludd | 11/12/08 10:29

" La rumeur venait d'arriver à l'abbaye de Saint Kloarn. Le seigneur Horagorn semblait ne pas comprendre la raison de son éviction de ce continent et affichait sa rancoeur aux yeux de tous. Comme l'avait fait son frère Loxias. Voici donc les seuls armes dont disposaient ces seigneurs.
Le Cerbère ne semblait pas avoir compris la leçon que toutes actions effectuées par l'un des membres d'un ordre à l'encontre d'un autre concernait l'intégralité de l'ordre en question.
Les paroles du seigneur Loxias envers l'un des siens avaient mis l'abbé Lludd ap Gwyldo hors de lui et la sentence contre Horagorn était tombée sans appel. La décence avait été de le prévenir de ce changement dans les plus brefs délais. (HRP : je ne pense pas que 22h soit une heure tardive Wink)
Et que dires des paroles viles et sans fondement concernant la loyauté de l'abbé envers ses alliés. Les premiers étaient tombés de la main des proches d'Horagorn, comme par hasard. Mais il avait su en trouver de nouveaux. Les choses avaient été annoncées dés le départ et seraient respectées comme il se doit.
Quant aux alliés du seigneur Horagorn, leur seul volonté étaient de sortir les deux Initiés mais hélas pour eux ils avaient été pris de court à chaque fois.
Seules la loyauté et le mérite seraient récompensés sur ces terres. Et hélas, le seigneur Horagorn venait une nouvelle fois de prouver qu'il n'avait pas sa place auprès des vainqueurs. Deux seigneurs allaient signer leur première victoire sur les terres de Groupadadhil."

Merci pour votre remarque seigneur Realder. C'est un plaisir d'avoir des ennemis comme vous :D

Edité par Lludd le 11/12/08 à 10:35

Celimbrimbor | 11/12/08 11:21

Pathétiques gémissements.

Noir-feu | 11/12/08 12:45

-Brûlez-moi tout ça!8)

Horagorn | 11/12/08 13:24

Celim> Juste pour vous dire que ce n'est en point un gémissement mais une mise en garde,je pense que cela est marqué assez gros.....

Ensuite je ne vais pas m'étaller sur le sujet, là ce serait des gémissement hors ma mise à l'eau n'est pas ma premiére et je n'ai jamais eu le besoin où volonté d'écrire sur eux!!

Loxias The Dark Lord | 11/12/08 16:31

Sire Zoltahn, et seigneur Lludd,

Avec tout le respect que je vous dois, je doute que mon frère d'armes ait voulu vous nuire d'une quelconque manière, en intervenant sur la place publique de la sorte.

Certes, ses propos ont été marqués par l'énervement du moment, et la surprise d'un tel dérapage durant sa campagne militaire. Aussi, ses propos ont été plus durs qu'il ne l'aurait souhaité, avec un certain recul face aux événements.

Votre ardeur au combat mérite d'être souligné, certes. Horagorn a simplement cru louable et justifié de transmettre ouvertement sa frustration quant à ses principes et valeurs visiblement bafoués.

Je vous l'accorde, ce genre d'écarts auraient nécessairement dû se tenir en privé, entre nos deux ordres respectifs. Ce désir d'éclairer la vérité au grand jour et de combattre pour l'honneur nous a tous compromis, aux vues des derniers événements.

J'ai moi-même exprimé ma profonde déception de voir un ami porter atteinte à la dame dont j'ai juré protection dévouée, et sans revenir sur mon code que je m'échine à respecter rigoureusement, je regrette pourtant mes propos tenus.

Horagorn a voulu signifier ce qui pour lui manquait d'honneur, et doit maintenant accepter votre courroux, irrémédiablement.

Seulement, je vous le répète, fiers Initiés, nous ne souhaitons aucunement un conflit ouvert avec vous, je l'ai souvent mentionné auparavant.

De plus, je suis prêt, personnellement, à me rétracter et m'incliner devant le valeureux Général duquel j'ai pu dire du mal, sous l'impulsion.

J'aurais simplement souhaité que ce conflit ne préoccupe que lui et moi, et non l'ensemble de nos ordres, en devenant un prétexte d'assaut contre Horagorn.

Bref, en espérant que votre clairvoyance vous éclaire une fois de plus sur la marche à suivre, je l'incline devant vous, représentants de l'ordre des Initiés.

(HRP: Celimbrimbor> Noir-Feu> C'est très sympathique, comme intervention. Je note.)

Eigoel Nahb | 11/12/08 17:24

*Adossée contre le mur d'une maison, à la limite de la place publique, Eigoel observe les seigneurs discutailler. Un sourire amusé étire ses lèvres, auxquelles elle amène sa pipe précédemment allumée. Sans un mot, et se détache du mur de pierre et tourne le dos à la scène, disparaissant au coin d'une rue*

( HRP : N'oubliez pas que c'est du RP...)

Celimbrimbor | 11/12/08 18:39

Gémissements et obséquiosités, je le maintiens.

Assumez vos dires ou bien ne dîtes rien, cela vous évitera de faire trop d'âneries dignes de squigs.

Horagorn | 11/12/08 23:21

Celim> On assument entiérement nos paroles mais on comme l'a dit Loxias nos comptent aurait dû être régler entre nous et je m'en excuse mais les initiés auraient également dû venir.

Alors si votre intervention sur cette place ce résume à des simples critiques sans intérêts et qui n'aboutissent à rien, veuillez s'il vous plait nous épargnez de vos dires.... Merci

Edité par Horagorn le 11/12/08 à 23:25

Pépé Narvalho | 12/12/08 00:18

Seigneur Lludd,

Je me permets une petite remarque sur un élément objectif (totalement RP, me semble-t-il) que j'ai noté dans la querelle qui vous oppose.
J'estime pour ma part que l'honneur impose un préavis minimum d'une lune pour toute rupture d'alliance ou de PNA.
Apres chacun a sa propre estime de l'honneur, ce n'est que mon avis.

Celimbrimbor | 12/12/08 00:44

Seigneur Horagorn, je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes plus sincère salutations, cependant, je vous prie de bien vouloir recevoir avec celles-ci la certitude que je n'ai strictement rien à faire de vos remarques, et que je continuerai d'intervenir à ma guise, où je le souhaite, de la façon dont je le souhaite, et sans doute atteindrais-je de plus hauts degrés de satisfaction à assister à vos réactions pitoyables, prévisibles et dénuées de toutes distinctions.

En vous priant de bien vouloir recevoir mon respect le plus cordial,

Celimbrimbor Elanden, exterminateur de cafards.

Edité par Celimbrimbor le 12/12/08 à 00:44

Reinmar | 12/12/08 10:40

On voit où le vieux Celim en est réduit : à tuer des cafards !

Kez Maefele | 14/12/08 18:12

Exeunt Lux Ferrer.

Lux Ferrer au roc d'or, mais si, les célèbres petites boules dorées de l'Ambassadeur...

Maintenant on sait pourquoi ils sont nuls en diplo. Leur seul rapport avec les diplomates c'est quand ont les dépiaute pour les bouffer :D

Enfin, faut pas généraliser, y'avait des bons mais les bons sont partis les premiers.

Ca fait plaisir, de revenir après trois mois et de retrouver le même refrain, on a l'impression de devenir immortel à force de ne pas voir le temps passer auprès de certains.

Merci les Lux, sachez toutefois que c'est vous qui nous menez à une diplomatie "unguibus et rostro" avec votre inconstance et votre manque de droiture.

Au fait, on a tous mal au bide à force de rigoler quand on vous lit, y'en a même un dont je tairai le nom qui a frisé la crise d'épilepsie.

Faites acte de contrition en vous prosternant et en allant faire la Bise au Nours, peithein dora kai theous logos.

Pax vobiscum les ch'tites biloutes.

Rat De Labo | 14/12/08 19:38

Y en a qui ferait mieux de ne pas revenir après 3 mois pour dire des choses pareilles :o

maintenant on sait pourquoi il parle une langue morte...pour bien montrer que ce qu'il dit pue....:D

Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.

Loken Nifelheltyr | 14/12/08 20:24

Ben il a pas dit que les initiés étaient des traitres mais des traites. On ne peut pas dire qu'il ne manque pas d'r.

Edité par Loken Nifelheltyr le 14/12/08 à 20:25

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play