Forum - Les initiès... ces traites!!
Index des forums > Rôle Play > Les initiès... ces traites!!
Page précédente 1 2 3 suivante
Kad Havreksky | 14/12/08 20:49
Reinmar der Minnesänger | 14/12/08 21:24
A propos de ce qu'a dit Loken : on peut même dire que ce sont d'heureux traités 
Kez Maefele | 14/12/08 22:12
Il a le museau trop près de la bouche et il croit que tout le monde a son haleine, le pôvre...
Et pis toujours aussi plaisant dans ses propos le Micromys minutus, faut que quelqu'un lui donne du grain à moudre, sans ça il s'étiole
Bien content de vous voir ainsi disposé à exhiber votre verve bileuse au tout venant.
Vous faites plus pour la cause des Z que tous leurs diplomates réunis, déblatérez donc à loisir, ça nous fait plaisir 
Vous aussi devriez aller faire la bise au fondement du Nours, ça vous permettrait de mettre votre museau au chaud 
Pour ce qui est de la traite des Initiés, j'en connais qui sont assez vicelards pour trouver ça excitant !
Et puis vous savez ce qu'on dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
C'est ce que je fais, j'ai de graaaaaaandes tartines
Vous c'est votre honneur et la haute estime que vous avez de vous même que vous essayez de faire voir au clampin désoeuvré, vous êtes en manque de reconnaissance ???
Aôôôôôômmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Celimbrimbor | 14/12/08 23:16
Bon, on va faire simple : les injures qui volent à peine plus bas qu'un derrière de cochon commencent à être lassantes.
Insultez-vous, massacrez-vous, déchirez-vous tant que vous voulez, mais cessez de maculer vos répliques de smileys qui n'ont rien à faire dans cette partie du forum, et écrivez de façon à ce que l'on arrête de soupçonner un règlement de compte irl sous couvert de rp.
Merci de votre compréhension.
Bon jeu,
Celim.
Charengo | 15/12/08 08:14
Se levant de bon matin pour voir si des combats avaient perturbé son royaume, et constatant que le calme plat régnait, dame Charengo s'aventura à la lecture de quelques récits épiques... et se dit que tout comptes faits, elle allait plutôt se remettre à guerroyer.
Rien de tel qu'une bonne chevauchée dans les campagnes et forêts, truffées de guerriers, traitres, espions, valeureux ou couards pour attaquer la journée.
Elle sella son fidèle Nimbus, se saisit d'une fiole d'un breuvage réconfortant et repartit à la recherche d'un sombre et mystérieux royaume, dont le seigneur ma foi valait bien qu'on lui rende visite...
Kez Maefele | 15/12/08 13:06
Se réveillant d'une transe AÔmique le Kieu se pencha sur les parchemins maculés de petits dessins ridicules, les contempla brièvement et jeta le tout dans le pot au feu avant de s'en retourner vers ses grands desseins personnels.
En passant la porte de son laboratoire il s'avisa à voir les petites crottes qui parsemaient les environs du dépotoir, qu'il allait devoir fabriquer un nouvel échantillon plus virulent de son dénuisibilateur.
Reese | 15/12/08 18:06
*Suivant toute la scène à quelques metres, Dame Reese s'apercu qu'une nouvelle fois le Kieu était suivi de son animal de compagnie.
Remettant sa capuche et commencant à s'éloigner vers le bout de la rue, Reese murura*
C'est fou ca, à chaque sortie du Kieu, le rat le suis, à croire qu'il se complait à suivre ses pas ...
Rat De Labo | 16/12/08 16:21
Et à chacune de mes promenades, les initiés viennent renifler les crottes de mes familiers 
sans rancune 
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Loxias The Dark Lord | 16/12/08 18:11
*Signe de tête poli à Dame Reese*
Un moyen comme un autre de te traquer, Ratty!
... Du coup, pas facile de te retrouver, sur les 125 plans supérieurs et sur les 78 plans inférieurs...
Edité par Loxias The Dark Lord le 16/12/08 à 18:12
Larme De Fée | 30/04/10 01:23
Elle me semblait dans l'air du temps, celle-là...
*Malgré le risque de trahison, je choisis d'aimer. Malgré les échecs et le désespoir, je choisis de garder courage.*
(David Farland, Les Seigneurs des Runes)
Edité par Larme De Fée le 30/04/10 à 01:24
Ar C'hwil-krug | 30/04/10 06:17
Je me rappelle aussi. J'étais jeune à cette époque! 
Cela dit, je n'ai plus grand chose à reprocher aux Initiés de nos jours maintenant que leur clan a été nettoyer au K'Ar-C'hair! 
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 30/04/10 à 06:18
Larme De Fée | 30/04/10 10:47
En fait, je me demandais si vous alliez faire comme l'auteur de cette diatribe: rejoindre ensuite les Initiés.

*Malgré le risque de trahison, je choisis d'aimer. Malgré les échecs et le désespoir, je choisis de garder courage.*
Edité par Larme De Fée le 30/04/10 à 10:47
Ar C'hwil-krug | 30/04/10 17:02
En fait non! L'auteur parlait des "Initiès" et non des "Initiés"! 
Mais ce n'est pas la meilleure excuse qui me vient en tête, hein! Je n'ai aucunement besoin d'initiation pour traire les vaches.

Si vous ne comprennez pas ce que je raconte : tout est dans le titre. 
------------------------------
A.C.K
C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut.
Edité par Ar C'hwil-krug le 30/04/10 à 17:02
Razel | 02/05/10 01:57

Hora, tu étais parmis eux il me semble. Tu es donc comme eux? C est donc un message d' horagorn pour dire qu il faut se méfier de lui.
Sinon la trahison fait partie du jeu et les inities sont très fort dans le jeu.
____________________________________***
Razel , Dame de Pendel Haven
Jojopainpain | 02/05/10 08:03
Razel oui les initié sont fort dommage que se soit des traites
Amicalement jojopainpain
Paladin de L'Ordre et de la Lumière
Edité par Jojopainpain le 02/05/10 à 08:03
Tala | 02/05/10 09:57
Ah la la, toutes ses âmes de pucelles effarouchées !

Se mettre des bandeaux devant les yeux et hurler au scandale: en toute honnêteté, qui n'a jamais trahi un autre Seigneur en cours de continent ?? Ils doivent se compter sur les doigts de la main, et être de jeunes jouvenceaux !
La trahison est le propre du jeu, elle fait partie de la stratégie, de la diplomatie, au même titre que la force de frappe.
Maintenant, certains l'utilisent sans doute un peu trop (
) mais à qui doit-on jetter la pierre? A ceux là où au frêles inconscients qui leur font une confiance aveugle ?...
Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier (ou tous ces chefs dans la même cariole, j'ai ouï dire que certains l'avaient regretté récemment ! 
), et rester un esprit solitaire ...
Sans oublier que chaque Seigneur reste différent, malgré son appartenance à un ordre (j'ai presque envie de dire ... surtout chez les Initiés !!
Drôle d'unité que leur ordre ! 
)
Tãla,
Louve des neiges
[Lien HTTP]
Jojopainpain | 02/05/10 21:06
Amicalement jojopainpain
Paladin de L'Ordre et de la Lumière
Pépé Narvalho | 03/05/10 08:57
Moi non plus, je n'ai jamais trahi et je ne compte pas m'y mettre.
La traitrise est un choix de vie, pas une fatalité, Tala.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir et adorateur de Tosrm
Tala | 03/05/10 10:19

Bien sûr
Et c'est ce que je dis : les Seigneurs qui ne trahissent JAMAIS se comptent sur les doigts d'une main. Vous en faîtes peut être parti
Quand aux Initiés... c'est juste que ça devient lassant de voir toutes les 2 lunes Dames et Seigneurs hurler à la trahison les concernant. Il ne faut pas partager sa table avec un loup si vous ne voulez pas qu'il vous dévore dès que vous avez le dos tourné ... C'est ce qu'on dit par chez nous 

Tãla,
Louve des neiges
[Lien HTTP]
Larme De Fée | 03/05/10 10:35
C'est vrai, ça. On devrait s'y mettre toutes les lunes.
Pépé, quel effet ça vous fait d'être pris pour un jeune jouvenceau?
Page précédente 1 2 3 suivante