Forum - Pouvoir quitter le continent avant la fin

Index des forums > Evolutions > Pouvoir quitter le continent avant la fin

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Maianico | 19/11/08 09:06

Je trouve que c'est une assez bonne idée également mais j'ai peur que certains profitent du système.
Je ne suis pas sur que ça résoude les pb des tricheurs voir même que ça les amplifie..
Un mec peut inscrire un autre compte, le laisse se faire éliminer au bout de trois lunes d'inactivité et va le piller (et bien sûr il a beaucoup d'or dans les caisses)...Voir même le vole chaque tour pour avoir un revenu amplifié. ça peut booster considérablement un développement et dénaturer totalement la physionomie d'un continent.

Vider l'or des caisses d'un royaume en ruine (juste possibilité de le piller) serait déjà mieux mais ne résoudrait pas tout.

Ou sinon n'appliquer la règle des royaumes en ruine que sur les tricheurs (à priori celui à l'origine du multicompte serait éliminé, quoi que..) ?!

Edité par Maianico le 19/11/08 à 14:15

Pépé Narvalho | 20/11/08 07:17

Pour pouvoir tricher de la sorte il faudra que les royaumes se soient trouvés, donc aient passé des ordres. Dans ce cas l'élimination interviendrait probablement entre les lunes 5 et 10, ce qui pourrait mettre la puce a l'oreille des modos, non ?

Ristournel | 22/11/08 10:18

A mon humble avis, je pense que l'idée de conserver un royaume en ruine après le départ de son propriétaire n'est pas une si bonne idée que ça, surtout à cause des tricheurs qui vont tentet d'en profiter.

Je pense qu'un bouton pour quitter le continent peut être sympa, mais que dans ce cas, le royaume doit être éliminé.

Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière
Qui pense quand même qu'un simple mail à la hotline suffit parceque c'est loin d'être la demande qu'on reçoit le plus souvent...:)

Page précédente 1 ... 3 4 suivante

Index des forums > Evolutions