Forum - Pouvoir quitter le continent avant la fin

Index des forums > Evolutions > Pouvoir quitter le continent avant la fin

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Hermes | 30/10/08 18:27

En plus si on faisait la technique de donner ses troupes pour que les restants nous attaquent, il faudrait donner!!!

Et ça, c'est impossible! 8) :D

Aliënor | 30/10/08 19:14

ben vous envoyez un mail à la hotline, ça prend 2 secondes et ça évite les abus. Et pis voilà.

Hermes | 30/10/08 19:24

C'est ce qu'on fait ;)

Et ce que tous les Marchands font sauf Edmund! :D

C'est mal Edmund, tu seras privé de schnaps pendant 1 mois! 8)

Garly | 30/10/08 20:24

euh, faites un soutient et ils vous attaques sinon

Hermes | 30/10/08 20:41

Pourquoi on changerait?

Au lieu de se faire attaquer on peut quitter le continent tranquillou en envoyant un mail, perso je n'aimerais pas me faire attaquer par mes alliés même si c'est organisé exprès.

Enfin bref, ça fait 15 fois qu'on dit la même chose, ça sert un peu à rien, non? :o

Rat De Labo | 30/10/08 20:57

ch'ais pas :o, hermès tu récupères 0,2 PO par post supplémentaire dans ce topic? Z'avez mal négocié votre questionnement là:D:D:D

Edmund | 31/10/08 07:50

Bah moi j'attendais qu'on me dise "tu peut partir du continent c'est bon" et je me suis fait attaquer -_-'

En fait c'était 5 seigneurs qui ce "passent" la victoire l'un l'autre sur chaque continent (un continent c'est X et Y qui gagnent, l'autre c'est A B et C...), j'aurai franchement préféré qu'ils me disent "tu peut partir c'est bon" -_-'

Mais Hermes, pense que quand on tombe dans un cas comme je suis tomber, et que les gens te répondent "on va pas emmerder Findel et les autres de la hotline pour ça" c'est pas marrant...

Rat De Labo | 31/10/08 07:52

Des noms, des noms!!:D

Edmund | 31/10/08 08:55

Policiedhil (exepter Barbuss qui fût mon client et qui est absent en ce moment, mais qui était dans le coup quand même), ceux qui vont gagner et ceux qui disparaissent après moi... dernier nom d'on je me rappelle et qui ma dit qu'on allait pas "emmerder les modo avec ça" (faire une demande pour quitter le continent) : Parsifal

Tu es content Rat De Labo? :p

Edité par Edmund le 31/10/08 à 08:55

Aliënor | 31/10/08 09:08

Bon ben cette fois écoute la modo : "emmerde" nous avec ça. C'est si dur de cliquer sur un bouton, ça prend au moins, pfouh, 30 secondes, et encore, en se connectant avec un 56k et une main attachée dans le dos! (enfin je suppose, jamais essayé :D)

Prince Dehlu | 31/10/08 11:16

T'as pas un numéro de pigeon parlant doué du don d'ubiquité histoire que ce soit encore plus facile ? :o

Edmund | 31/10/08 11:40

Bah y a des boulets partout

*pointe Prince Dehlu du doigt*

Mais bon, il faut de tout sur Daifen, même des seigneurs qui ne voient qu'une chose : devenir l'ennemi d'un marchand parce qu'ils ont pas réfléchi plus loin que le bout de leurs nez ^^ (j'ai eu 1 excuse sur les 3 seigneurs m'ayant attaquer).

'fin bon, j'enverrai un message a la hotline (mais c'est qui cette chaude Line???) comme avant, mais je préviendrais bien les gens sur le continent de pas m'attaquer et qu'ils me préviennent si y veulent me voir partir :-s

Sheena | 31/10/08 16:26

Aliënor> Pour le test en 56K, envoie un p'tit pigeon à Dante, je suis sûre que ça lui fera plaisir d'essayer :D:D

Findel (MJ) | 01/11/08 19:12

Je vois deux solutions à ce problème :

1. Proposer une option pour demander de quitter à tous les autres joueurs présents, s'ils sont tous ok, alors on peut partir. Un peu long à mettre à execution et un peu de travail pour le clone pour mettre ça en place, mais ça pourrait s'envisager

2. Pouvoir quitter en laissant son royaume sans controle. C'est la solution que je suis déjà en train d'étudier pour les royaumes éliminés pour absence, donc pourquoi pas mettre dans le même sac un départ volontaire ?

La solution 2 me séduit le plus, car du coup, on ne pénalise plus les autres joueurs par son départ

Baramir d'Eckmöl | 01/11/08 21:44

On quitterait donc notre continent, tout en laissant derrière nous un royaume complètement pillable. C'est pas bête, et au moins cela n'avantagerais pas ceux qui veulent quitter le continent sachant qu'ils vont se faire poutrer après une premier assaut.

Edmund | 02/11/08 10:27

On ce demande pas pourquoi c'est Findel le big boss de Daifen ^^ *lèche lèche*

Je suis mitiger en fait... La première me séduit en tant que Marchand car la je serait sûr que mon client veut que je parte car il veut sa victoire avec ses alliers ou si il veut que je participe a la victoire...

Mais en même temps, la deuxième solution est pas mal non plus car j'ai déjà vu des gens partir dès le début du continent...

Mais on pourrait, si il ne reste moins de X royaume ACTIF supprimer totalement le royaume en cas de départ volontaires et, par avant, garder les royaumes d'on le seigneur est absent et les royaumes ou le seigneurs c'est barrer en courant pour les pilleurs.

En gros : 5 seigneurs, ou moins, (exemple) le royaume est détruit. 6 seigneurs ou plus (exemple toujours) le royaume reste pour être piller.

Cela avantage les seigneurs et les marchands ^^

Prince Dehlu | 02/11/08 13:44

Je plussois Edmund. La solution 2 ne conviens pas aux Marchands: Le probleme reste que nos clients vont attaquer nos royaumes ... Et c'est là où le bas blesse .. :(

Baramir d'Eckmöl | 02/11/08 15:18

Ben on laisse carrément pas de royaumes abandonnés et les marchands demandent à la hotline.

Rat De Labo | 02/11/08 15:27

Par contre Findel, d'après ce que tu nous dis de tes reflexions du moment, ça veut dire que les pestages du tour 5 pourraient changer?

Plus personne de pesté systématiquement mais les royaumes non joués sont "découvrables" comme les autres et poutrables à n'importe quel moment même après le tour 5???

Imaginez un peu le truc du seigneur newbie qui a pas joué de tous le conti, qui a été laissé de côté durant tout le jeu et chez qui on débarque au tour 20 :D le beau trésor de guerre que voilà :o:D

en plus, ça nous obligerait à revoir toute notre stratégie...:o

par contre, les pauvres newbies, ils vont être rushés en systématique au début du conti juste au cas où il y aurait du PO à se faire :o n'ont plus intérêt du tout à prendre des noms à numéro là on les considèrera comme des guichets de retrait rapide de PO...:D:D:D:p

Edité par Rat De Labo le 02/11/08 à 15:29

Kharnac | 02/11/08 16:07

S'agira donc de passez les piller avant les autres, rien que pour pourir les autres plus que pour soit même.

Page précédente 1 2 3 4 suivante

Index des forums > Evolutions