Forum - Sondages

Index des forums > Evolutions > Sondages

Page précédente 1 2 suivante

Pépé Narvalho | 03/11/08 09:01

Baramir> le 3ème est impliqué par le 1er point, non ? S'il y a création d'un nouveau post, on le verra plus facilement.

Pour ma part je pense que si le nom du continent en cours est indiqué dans la fiche du joueur, il y a peu de chance pour qu'un autre royaume du continent ait fait toutes les fiches pour trouver qui est sur son continent. Mais en meme temps je suis attaché a la surprise de découvrir (parfois apres la 5eme lune) qu'un royaume est mon voisin.
J'ai donc voté... pour que chacun puisse choisir via les options. :)

Reinmar der Minnesänger | 03/11/08 17:38

Pépé :
Il y a un nombre de chances relativement raisonnable de supposer que les gens que tu trouveras sur ton conti à 3t /semaines seront souvent d'anciens poutrés ou vainqueurs des deux trois dernières lunes de contis à 3t/semaines précédents. Donc finalement, suffirait d'une vingtaine de fiches pour trouver un nombre relativement raisonnable de gens se trouvant sur ton continent, et ce avant la fin de la premièrelune !

Reinmar der Minnesänger | 03/11/08 17:40

Ah et question bête : je suppose que c'est Findel qui a établi ces sondages. Est-ce qu'éventuellement on pourrait faire en sorte que n'importe qui propose les sondages, mais que leur publication soit précédée d'une modération par lesdits modos, histoire que nous dominions encore un peu plus le monde, ark ark ark ?

Kerebroth | 03/11/08 18:06

Pour continuer sur la ligné de Reinmar ...

Si tu vois un membre d'ordre sur ton continent tu peux t'amuser à éplucher les (au pire) 24 (+ou-) gars pour savoir s'il est seul ou accompagné...

Si on continue dans les tips, généralement les gagnants d'un conti se retrouvent sur le même continent suivant.

Il y a plein de tips comme cela qui pourraient être exploités ... et la si le site donne en plus une solution en claire, tu pars avec des gens qui connaissent la composition complète du continent (alliances de départ presque comprises) à la 3eme lune...

On y perd donc beaucoup...dans le jeu diplomatique.

(j'adhère aussi au lien sur le forum pour discussion (la preuve on discute d'un sondage là) et à la modération modos si jamais il était possible de poster des sondages par des joueurs...(modération qui devrait se faire en amont (c'est à dire autorisation de poster un sondage) pour garder un interêt au sondage)

Kharnac | 03/11/08 18:23

Ben n'importe qui pourrait proposer un sondage, mais ce serait aux modos de faire le tri. je suis pour cette idée, même si je sais pas ce que je pourrais créer comme sondage.

Deuxième chose, moi j'ai voté pour qu'on puisse choisir de montrer le nom de son continent via les options. Comme ça, tout le monde est content, tout le monde fait comme il veut.

Xüne Syphonn | 03/11/08 18:58

Pour ce qui est de la question : tout le monde peut il proposer un sondage, je suis tout à fait d'accord avec Reinmar, il faut une modération avant.
Avec bien entendu, avant tout, quelques légères consignes...

Parceque je n'ai aucune envie de passer du temps à modérer des sondages du style : est ce que vous aimez bien machin ? ou encore : est ce que vous pensez que bidule est trop nul...
C'est du temps de perdu pour faire autre chose sur Daifen...

Et je sais que des sondages bien débiles dans ce style on devra en modérer quelques uns.

Kalguz | 03/11/08 20:03

Quelle race est la meilleure ça pourrait être pas mal comme sondage modéré ^^ .

Baramir d'Eckmöl | 03/11/08 20:47

Il n'y a pas de meilleure race, juste de meilleure développement.

Fanfan | 03/11/08 23:05

oui avec beaucoup de bibliothèques d'ailleurs :o

Niark | 30/11/08 12:43

Les sondages sont censés se terminer un jour? :D

Black Mamba | 03/12/08 19:37

Tiens, en passant par là...

Sondages terminés

Septmercenairesdhil est un continent spécial prévu pour bientôt (cf forum Role-Play). Quel rythme ?

* 123 voix (59.71%) : 3 tours par semaine
* 62 voix (30.1%) : 6 tours par semaine

N'y a-t-il pas un petit problème de comptage ?

Findel (MJ) | 03/12/08 21:09

Si, j'ai un petit soucis dans mes calculs... c'est pour cela que pour le moment je n'ai pas clos les autres sondages. Les voix sont bien prises en compte, c'est juste les % qui ont un soucis

Lludd | 03/12/08 22:38

Dans ce cas on annule le vote et le conti. :D

Niark | 03/12/08 22:39

Oki tant mieux et ca ne serait pas mieux de rajouter la date de fin des sondages comme ca on sait le temps qu'on a?

Findel (MJ) | 07/12/08 14:15

Erreur corrigée et date de fin ajoutée

Youplaboom | 07/12/08 15:28

Merci !

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions