Forum - Sondages

Index des forums > Evolutions > Sondages

Page précédente 1 2 suivante

Sheena | 27/10/08 10:23

Je viens de constater la présence de "Sondages" juste au dessous de "Clans". Je ne sais pas si le sujet a déjà été débattu, auquel cas je m'excuse par avance auprès des modérateurs qui devront changer de place mon post, mais je tenais à souligner que je trouve l'initiative excellente, car elle permet d'impliquer un peu plus tous les joueurs daifeniens!:)

Edité par Sheena le 27/10/08 à 10:23

Zoltahn Kodaly | 27/10/08 10:29

Je n'avais pas fait attention...

Baramir d'Eckmöl | 27/10/08 11:43

Cela aurait mérité une NEWS.

C'est bon de retrouver dans une nouvelle version ce qui faisait le charme des anciennes.

EDIT : Ne pourrait-on pas placer le sondage dans un cadre à part entière ?

Edité par Baramir d'Eckmöl le 27/10/08 à 11:45

Baron Mickar | 27/10/08 12:10

Effectivement c'est toujours sympa des petits sondage, ça permet de faire vivre les choses au jour le jour ..

un petit bémol : pourrait on voir l'évolution du résultat après notre vote.. c'est un frustrant de voir cette seule phrase "Vous avez déjà répondu à ce sondage, mais vous pouvez modifier votre réponse"

Pépé Narvalho | 27/10/08 18:32

Oui ca aurait mérité une News.
Pour les résultats du sondage en cours, c'est une bonne idée de les masquer : ca n'influence pas les votes (sait-on jamais), et ca permet de nous tenir en haleine... ;)

Mcfly | 27/10/08 19:14

A défaut de voir les votes après sa participation, ce qui serait pas mal, ce serait de voir la date de fin du sondage... si elle existe.

Findel (MJ) | 27/10/08 22:27

Héhé ... Euh oups
Comme au bon vieux temps

En fait j'avais pas prévu de rendre ça public cette semaine. D'où l'absence de news ...

Bref, c'est en ligne, je vois que ca marche puisque certains ont pu voter ^^

Je le laisse actif, mais je dois le paufiner... Je fais une news après

Ceci étant, vous pouvez voter quand même, ce sera pris en compte :)

Baramir d'Eckmöl | 28/10/08 09:00

On est des testeurs alors ? :o
Faudrait nous offrir des unités spé à vie :D

Niark | 28/10/08 09:31

Tout a fait d'accord avec Baramir et aussi une carrière de plus au départ tant qu'on y ait !

Baramir d'Eckmöl | 28/10/08 18:10

@Niark Je t'échanges une carrière contre tes unités spéciales :o:D.

Horagorn | 28/10/08 18:47

J'y suis aussi!!! Je veux bien la carriére :p!!

Morbake Von Ragnard | 29/10/08 09:10

Moi, je veux bien sonder Shee...Blaffff....ben si on peux pu rigoler...

Sheena | 29/10/08 12:07

:p:p

Morbake!!!!:o:o

Qu'est ce qui te prends, tu as de la fièvre, c'est ça?? Tu délires?!! Rhhoo, viens, on rentre à la Cité, tata Chouina va te donner une p'tit bouillon pour arranger ça! :p

Maianico | 30/10/08 14:13

Moi quand je clique dans la rubrique sondage en étant logué mon navigateur (internet explorer) plante :o.

Moi aussi je veux voter :)

Edité par Maianico le 30/10/08 à 14:14

Findel (MJ) | 01/11/08 19:13

J'ai corrigé les quelques bugs qui trainaient sur cette page, normalement ça devrait plus planter

Maianico | 01/11/08 22:46

Effectivement ça fonctionne mieux ;-). Merci.

Zoltahn Kodaly | 02/11/08 03:32

Je pense qu'il serait bon qu'un sondage ait une date de fin et qu'il soit rattaché à un débat dans le Faux Rhum.

Par exemple, pour la question de l'apparition du nom du continent sur lequel se trouve un personnage, il peut y avoir débat technique, car jusqu'ici les rumeurs et les découvertes permettaient de découvrir qui est sur le continent. Un joueur impliqué va donc éplucher ces indices dans les bilans pour tracer une carte du continent. Si on donne dès le départ les noms des participants, on enlève cette partie du jeu, qui s'apparente à un jeu de piste, et dont on ne parle pas souvent.
J'ai donc voté non et je tenais à justifier mon choix mais j'aimerais savoir ce qu'en pensent les autres joueurs (il y a peut-être de très bons arguments en faveur de cette évolution).

Black Mamba | 02/11/08 04:18

Tout à fait d'accord avec Zolthan pour la date de fin et le rattachement à un post du faux rhum.

J'ai aussi voté nom pour afficher le continent des personnages car c'est sympa de garder le suspense de qui est sur le continent : la petite pointe de curiosité à la lecture des rumeurs est sympathique, d'autant plus quand on voit un membre d'un clan on se demande s'il est accompagné ou non et c'est là que commence la diplomatie ...etc... C'est aussi très sympa de voir qu'on apparait pas dans les rumeurs et on peut ainsi rester discret.

Baramir d'Eckmöl | 02/11/08 10:37

Alors voyons voir ce que j'ai à dire.

* Premièrement : +1 avec Zolthan sur le rattachement à un poste RP.

* Dexièmement : +1 également sur la date de fin de sondage. La durée pourra être fixer après un sondage ?:o:D

* Troisièmement : J'aimerais bien qu'il y ait une news indiquant les nouveaux sondages. Si mamba et Zolthan n'avaient pas posté, je n'aurais pas vu les deux nouveaux sondages.

Edité par Reinmar der Minnesänger le 03/11/08 à 17:36

Djebé | 03/11/08 01:13

J'approuve ce qui a été dit pour ne pas afficher le continent des personnages.

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Evolutions