Forum - Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil

Index des forums > Rôle Play > Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Elimorphe | 01/12/08 18:30

Un Espion parti explorer a découvert le royaume de Barbare14.

Un Espion parti explorer a découvert le royaume de Assasinn01.

On est infiltré? :o
Le conti tombe à l'eau? :(

Bon, vous l'avez compris il faut poutrer en priorité ceux qui ne font pas parti de la liste officielle
Moi j'en fais parti, hein. :D

Pépé Narvalho | 01/12/08 19:00

Arg ! les organisateurs sont dépassés par les evenements ! ;)

Findel est au courant, et s'il y a des intrus ils seront chatiés, soyez-en surs.
En attendant ne perdez pas de temps avec ces royaumes, Findel saura bien comment les poutrer rapidement.
(Merci chef ! :))

Kere | 01/12/08 19:13

ouais mais cela fout un bordel monstre :
- ceux qui les ont découverts n'ont pas découverts d'autres seigneurs par exemple .
- comment cela ce fait que des gens se soient inscris alors qu'il y avait un mdp ? (fuite? pb avec le systeme d'authentification?)

Boucane' | 01/12/08 19:24

Ouahhh, c'est quoi c'bordel!!
Décidément quand Grull s'y met...

Loxias | 01/12/08 19:39

*vérifie rapidement les royaumes qu'il a découvert*

Ouf...

Mais c'est vrai ce qu'avance Kere, à la limite, c'est incompréhensible, et c'est ennuyeux pour ceux qui auraient découvert ces PNJ. :(

Par contre, des fuites, comment aurait-il pu en avoir? Je vois pas l'intérêt d'aller clamer cela partout.

EDIT: Non, Elimorphe, je suis certain de ne pas t'avoir vu sur la liste :D, aussi, je te rends visite dès cette lune, tu emmènes là une bonne solution. :D

Edité par Loxias le 01/12/08 à 19:41

Kharnac | 01/12/08 23:22

Dans le même genre j'ai découvert un nain du nom de Garodin...

Seraient-ce des frustré de ne pas avoir pu s'inscrire et qui viennent squatter clandestinement notre beau continent spécial ?

Garly | 01/12/08 23:25

Il y en a vraiment qui ne respectent rien.

Hermes | 01/12/08 23:31

Mouais ... enfin je suis pour que ceux qui ont utilisés des doublons après avoir dit avec leurs persos avec lequel ils jouent d'habitude qu'ils viendraient disent publiquement quel est leur perso sur le continent.

Un peu de transparence à ce niveau ne nuirait en rien, bien au contraire, au continent :)

Tout le monde serait sur le même pied d'égalité.

Pépé Narvalho | 01/12/08 23:32

Avis a tous les participants : si vous avez un doute sur un seigneur prévenez les orgas (Hermès et moi-meme) afin qu'on puisse vérifier. Ca évitera que ceux qui ont pour l'instant réussi a cacher leur nom se révelent au grand jour.
Pour ceux qui auraient été lésés, je ne sais pas s'il est possible de faire quelque chose... peut-etre décreter que l'espion malheureux a rencontré le comptable en taverne, ou qu'il est tombé sur un parchemin dans la foret.
Et s'il s'agit d'une fuite, c'est triste, pas futé, pas sympa, etc. :(
[EDIT] Hermès, si la majorité est d'accord pour la transparence, nous pouvons publier la liste des participants (sans leurs équipes hein, pas de boulette :o).

Edité par Pépé Narvalho le 01/12/08 à 23:33

Kharnac | 01/12/08 23:34

Moi je suis okay.
De toute façon je n'ai jamais caché que j'étais Baramir d'Eckmöl :o:D. Vous avez donc mon accord pour publier la liste des participants.

Hermes | 01/12/08 23:38

Je pense que ça serait une bonne chose, si la majorité est d'accord bien entendu comme tu le soulignes, Pepe ;)

Horagounet | 01/12/08 23:44

Pareil pour moi!! Et même si je voulais cacher mon identité je pense que ça marcherais pas...

Pyranèse | 02/12/08 00:00

Gnaaaa....euh ?

(En même temps, le mdp n'était pas une barrière infranchissable pour un baroudeur trop curieux et tenace :o)

Horagorn | 02/12/08 00:03

Pour info, Barbare14 est sur Groupapadhil!! d'où l'incompréhension total!! Peut être une île voisine..

Edité par Horagorn le 02/12/08 à 00:03

Miltiade | 02/12/08 00:33

Horagorn >

Il est permis d'être à la fois sur Groupapadhil et sur Septmercenairesdhil

Kerebroth | 02/12/08 00:36

est-ce un bug ?

Kere(broth)

Youplaboom | 02/12/08 00:43

Un Espion parti explorer a découvert le royaume de Skorm.

Encore un autre intrus

Horagorn | 02/12/08 00:52

Miltiada> Je sais bien mais pas avec le même personnage, c'est pas possible!!
Youplaboom> Je doute qu'il vous est inconnu!;)

Edité par Horagorn le 02/12/08 à 00:57

Jarx le Vieux Loup de Mer | 02/12/08 03:45

Ouaahhhh!
C'est peut-être un giga-bug...ya des spores dans l'atmosphère qui droguent les espions...qui se réveillent sur un conti voisin après avoir marché des kilomètres sous l'eau en retenant leur respiration!
Mouarff!
Vive Grulll! :D

Boucane', envoyé de Jarx

Loxias The Dark Lord | 02/12/08 04:09

"Boucane" pour le gros joint que tu as fumé n'est-ce pas? :D

Edité par Loxias The Dark Lord le 02/12/08 à 04:15

Page précédente 1 ... 7 8 9 10 suivante

Index des forums > Rôle Play