Forum - Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil
Index des forums > Rôle Play > Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil
Page précédente 1 2 ... 10 suivante
Rat De Labo | 27/10/08 07:57
Un petit être malingre, de la taille d'un nain souffrant de nanisme exacerbé, une paire de besicles sur le bout du nez, des amorces de touffes de poils lui sortant des oreilles, et une longue queue de rat fit son entrée dans la taverne. Il tenait sous le bras une liasse de parchemins. Sur son oreille gauche trônait une plume de paraphe.
A ces heures imbues où tout le monde avait déjà trop bu, l'ambiance du bouge était tout simplement chaude, tendue, exaltée, euphorique, électrique,spasmodique, chaotique, bruyante et odorante.
L'être informe poussa une rangée de nains comateux affalés sur les bancs et la table centrale de la taverne...ils tombèrent au sol comme la paperasse d'un pdg qui balaie son bureau pour faire de la place au derrière de sa secrétaire avant de l'entreprendre. Il fronça le nez aux arômes consécutifs au dégazage des petits barbus lors de leur chute.
Le temps de reprendre une grande inspiration pour se donner du courage et garder l'esprit clair malgré les vapeurs éthyliques du lieu et il sauta agilement sur la table. Petit raclement de gorge discret et il se mit en transe. Ses yeux virèrent au blanc laiteux. Les serveuses, malgré leur QI de squig de 2 printemps, se firent toutes la reflexion que quelque chose de puissant et d'animal était en train d'envahir le petit monstre.
Une voix de stentor, caverneuse, paradoxalement empreinte de pointes métalliques sortit de la bouche de Pustule, la chose au service du démon Rat. Le silence se fit aussitôt dans la salle.
-Oyez, oyez habitants des terres daifeniennes! La 800ème lune est proche. Elle marquera l'avènement d'un nouveau cycle pour nos guerres. Elle verra naître et mourir de valeureux soldats mais aussi de pleutres couards! Elle nous obligera à voir défiler le temps sur nos carcasses sans cesse plus grinçantes. Bref, faut fêter ça
Nous avons découvert une terre nommée Septmercenairesdhil loin des côtes sauvages des cités majestueuses.
Je vous propose à tous une joute où les ordres et les alliances habituelles n'auront plus aucun sens.
Plusieurs équipes de sept seigneurs devront s'affronter jusqu'à la totale éradication de toutes les autres équipes. Les gagnants seront l'équipe qui restera encore seule en lice!
La composition des équipes se fera aléatoirement mais comportera deux règles simples:
-un représentant de chaque race par équipe: ainsi chaque alliance sera constituée d'un nain, un humain, un mort-vivant, un elfe, un orc, un primotaure et un nelrk.
-les seigneurs seront répartis par équipe afin de mélanger au maximum les représentants d'ordre: nous éviteront d'inclure deux membres d'un même clan dans un même groupe!
Evidemment ce défi est ouvert à tous seigneurs adeptes ou non d'un clan, les sans-ordres y sont bienvenus!
Dernier point important: 3 à 4 lunes avant de débarquer sur le continent, vous serez informez de la composition de votre équipe et votre équipe seule, à vous de découvrir la composition des autres alliances par déduction. Cela vous permettra de prendre contact avec vos alliés et de réfléchir à une stratégie commune pour un meilleur developpement de votre équipe!
Sur ce, je vous laisse avec Pustule, il a amené tout un tas de formulaires à remplir pour s'inscrire!
La présence démoniaque quitta les lieux et le nain/rat serviteur retrouva ses esprits. Il descendit de la table, s'installa confortablement au bout de celle-ci et déposa la liasse de contrats à sa droite. Il ramassa le premier parchemin de la pile, le plaça devant lui, récupera la plume sur son oreille, l'humecta et attendit les premiers intéressés...
HRP: pour les gens intéressés pour participer ou qui veulent des précisions, merci de me pigeonner ou de m'envoyer un mp à la cité du Clan: premiers arrivés, premiers servis!
Je cherche également quelqu'un de neutre et intègre pour faire la répartition des équipes!
Noir-feu | 27/10/08 13:30
Dans un recoin envahi par l'obscurité un être se lève, entièrement caché par une ample cape sombre. D'un geste souple et puissant, il lance un long et fin poignard de métal noir qui vient se planter dans l'exact centre du parchemn posé devant la créature recruteuse. Une voix basse et vibrante s'élève, juste assez fort pour que Pustule l'entende.
-Je combattrais.
Puis l'être effectue un geste qui fait virevolter sa cape et se dissipe dans les airs, ne laissant dans la taverne qu'une vague impression de vide oppressant.
Edité par Noir-feu le 27/10/08 à 14:03
Jarx le Vieux Loup de Mer | 27/10/08 14:28
Sire Filo | 27/10/08 17:58
Affalé sur une table, les yeux mi-clos et sur le point de s'endormir après avoir ingurgité une quasi barrique de bière, Sire Filo sortit de sa rêverie coutumière et tendit l'oreille aux propos de l'étrange créature. Vivement intéressé, cette fois les yeux grands ouverts, son visage s'illumina et il s'écria :
-Diantre ! Des joutes guerrières !!! Un continent pour s'étriper aux côtés de joyeux compagnons, je dois y participer, il y va de mon honneur !
Aussitôt dit, il se leva brusquement, renversa sa chaise et se dirigea prestement vers la table sur laquelle reposaient les formulaires d'inscription. Là il retira d'un geste vif le poignard qui était enfoncé au milieu de la pile de papiers et il se fit avec une entaille sur la main gauche qu'il avait dégantée auparavant. Aussitôt des gouttes de sang giclèrent et il s'en imprégna le pouce de la main droite. Après quoi il prit un formulaire et en lettres de sang il inscrivit F I L O C H E de l'Ordre des Natifs.
-Voila l'ami, je pose ma candidature ! J'ai hâte d'en découdre !
Sowé Lisander | 27/10/08 19:19
Elle repose brutalement son verre du rhum sur la table, vidant la moitiè du contenu sur le bois déjà crasseux. Elle se lève vivement, un sourire répondant au tranchant de son sabre:
- Je veux en être!
Rat De Labo | 27/10/08 19:54
HRP:Je posterai dès demain la liste déjà bien remplie des seigneurs souhaitant participer à Septmercenairesdhil
Go fast car on approche déjà des clotures probables...
Sir Guybrush | 27/10/08 22:00
S'il reste de la place, Sir Guybrush sera présent chez les orcs, mais avec son doublon spécial nommé Dorquemada (compte en cours de réactivation).
Rat De Labo | 28/10/08 13:36
Je pense que vu l'engouement du conti, nous allons partir sur 6 équipes de 7, je cherche des volontaires elfes et primotaures plus que les autres races...
les 2 tireurs () au sort et arbitres du continent seront: Pépé Narvalho et Hermès
Orc:
-Pyranèse
-Kalguz
-Nical sous le nom de Nanolyn
-Sir Guybrush sous le nom de Dorquemada
-Bart abba sous le nom de Doob
Elfe:
-Sheena sous le nom de Zelos
-Baron Mickar
-Karole
-Fanfan
Nain:
-Spark
-Comte Harbour
-Garly
-Miltiade
MV:
-Rat de labo sous le nom de Rat tatouï
-Viviane sous le nom de Cendres
-Larme de fée sous le nom de Noir Feu
-Kere
-Kisada sous le nom de Kuon le noir
-Chevalier Wellan d'emeraude
Humain:
-Kawamashi
-Niark
-Sire Filo sous le nom de Filoche
-Jarx le vieux loup de mer sous le nom horrible de Boucane'
-Mamba la vengeresse
Nelrk:
-Horagorn sous le nom de Horagounet
-Reinmar
-Sowé Lisander
-Fallon
Primotaure:
-Baramir d'Eckmol sous le nom de Kharnac
-Elifhin
-Korem
-Voltaire
Edité par Reinmar der Minnesänger le 28/10/08 à 23:53
Kere | 28/10/08 14:25
Hermès??? cool je vais l'aider à "tirer au sort".
Voyons.. où ai-je mis mes Pièce d'Or ?
Lancwen de Sigil | 28/10/08 14:59
Elimorphe | 28/10/08 17:21
Beaucoup de beau monde parmi les participants.
Je représenterai Elifhin et pourrai changer de race en fonction des besoins.
Horagounet | 28/10/08 17:34
*Barre le nom d'Horagorn pour y déposer le siens*
Ce sera moi le représentant de sir Horagon!!!
Rat De Labo | 28/10/08 17:41
Pour info: vous avez tous encore beaucoup de temps si on considère que c'est un continent spécial 800 ème lune hein, ça nous projette à un début vers Noël....
à moins que...
à moins que si tout le monde est très motivé, on le démarre plus tôt
faut voir aussi avec les disponibilités de Fidel
enfin, tenez moi au courant si vous souhaitez qu'on y go bientôt, en avance quoi!
Elifhin | 28/10/08 17:51
Pour moi le plus tôt serait le mieux, on a envie d'en découdre.
Surtout qu'après il y aura Raceodhil ou Ordradhil, il ne faudrait pas avoir à les repousser.
Sinon je suis pour le 3t/semaine. Il me semble difficile de concilier 7 emplois du temps IRL peut-être très différents pour s'organiser d'une lune sur l'autre, plus nos contis normaux à ne pas délaisser.
Rat De Labo | 28/10/08 17:58
ok, vu la fureur de l'idée, je vous propose de faire 6 équipes pour encore plus se taper dessus
partons donc sur un 3t/sem!!!
j'attends la fin du recrutement: encore 1 ou 2 seigneurs pour chaque race donc
puis on vérifie que tous les comptes soient bien créés et activés et nos 2 huissiers tireront les équipes au sort et avertirons chaque seigneur! puis encore 4 lunes pour vous préparez tous à vos stratégies et on démarre
ça va pour tous?
Baramir d'Eckmöl | 28/10/08 18:14
@Lancwen > kharnac est bel et bien un primotaure, mais je lui fait entièrement confiance pour conduire mes troupes
(Faudrait que je pense à clarifier tout ça...)
Bart Abba | 28/10/08 20:22
Rat De Labo | 28/10/08 20:55
Skuze moi Bart, je te change tout de suite et te remets dans la case ORK
Boucane' | 28/10/08 23:27
Hep!
J'serai l'représentant d'mon cap'taine Jarx pour taper sur tout ce beau monde, moaaahhrr!
Boucane'