Forum - Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil

Index des forums > Rôle Play > Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 10 suivante

Hermes | 02/11/08 13:06

J'en profite pour rappeler encore une fois à ceux qui n'ont pas la bonne race ou qui n'ont pas encore créé leur doublon de le faire rapidement. :)

Horagounet | 02/11/08 13:33

Euh c'est normal si j'ai rien reçu??

Hermes | 02/11/08 13:41

Ca va arriver, pas d'inquiétudes ;)

Nous nous sommes répartis les envois, c'est que Pepe n'a pas encore dû envoyer sa partie ;)

Reinmar der Minnesänger | 02/11/08 20:53

Certains concluront quelques choses de ce décalage... :D

Rat De Labo | 02/11/08 22:38

Pour info, Baron Mickar vient en dernière minute de nous apprendre qu'il a envoyé l'une de ses meilleures recrues en son nom: ses armées elfe seront donc gérées par Kwisatz Haderach.

Sheena | 02/11/08 22:47

Il faut toujours qu'il se fasse désirer notre Baron! :o:D

Loxias The Dark Lord | 02/11/08 23:05

Sheenou> Qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas, qu'il se fasse attendre ou pas, ça ne m'égaye pas outre mesure, personnellement. :o

Ça commence à en faire pas mal de Clanniques qui viendront s'installer sur ces terres nouvelles...

*Le botaniste en herbe note discrètement quelques observations sur un bout de parchemin*

La représentativité des seigneurs ne répond pas aux mêmes critères que la diversité d'un écosystème, visiblement.

;)

EDIT: Au fait, excellent travail de tous les organisateurs. Je souligne leurs efforts et les remercie. :)

Edité par Loxias The Dark Lord le 02/11/08 à 23:06

Rat De Labo | 02/11/08 23:08

ça dépend comment on voit les choses Loxias ;)

il y a une dizaine de sans ordres et il est vrai: environ 8 ou 9 claniques et 8 ou 9 initiés sur ce conti, ce qui est assez représentatif de notre monde:o:D

au fait, Baron n'est plus clanique je te rappelle...

et on ne peut pas parler réellement d'un baron qui se fait attendre puisqu'il est inscrit depuis longtemps sur mes listes, il a simplement envoyé un émissaire de dernière minute le représenter :p

Loxias The Dark Lord | 02/11/08 23:12

Ça c'est de la réponse instantanée! :D Dès que je suis en difficulté, je compte sur toi désormais! :p

Mais bon, comme je n'étais pas encore intervenu depuis le début de la discussion, je me suis permis une petite critique toute naïve pour signifier ma présence. :D

Sinon, t'as peut-être raison. :o

Rat Tatouï | 02/11/08 23:20

Bon y en a d'autres qui veulent se faire remarquer par une petite critique constructive?:D:D:D on le fait tout de suite et après on passe aux choses sérieuses ;)

J'invite tout le monde à profiter de ce conti spé pour développer des rps sur le faux rhum en rapport avec cette guerre, rendons cette aventure légendaire :D

dernière chose: arrêtez tous de m'envoyer des demandes d'inscriptions pour le conti: c'est clos !!! :)

Edité par Rat Tatouï le 02/11/08 à 23:21

Vormonta | 02/11/08 23:23

Bon conti à tous! Que la meilleure équipe gagne!:)

Reinmar der Minnesänger | 02/11/08 23:41

Oui, d'ailleurs, niveau diplomatie, pas de restrictions ou est-ce qu'on essaye de limiter ?? Parce que sinon on va se retrouver dans une structure style Ordradhil où là le seul changement sera que dès qu'une équipe sera identifiée, elle prendra un certain nombre d'attaques en pleine gueule. Sachant que je n'aimerais pas forcément que ça arrive à mon équipe, mais que de toute façon c'est dommage aussi pour les autres équipes de se faire hacher par trente cinq autres royaumes potentiels :D

Edité par Reinmar der Minnesänger le 02/11/08 à 23:43

Rat De Labo | 02/11/08 23:54

Je ne vois pas l'interet de limiter la diplomatie pour ceux qui y tiennent ;)

je doute qu'une équipe soit rapidement ciblée...à moins de fuite ou de tomber sur une salle spéciale où l'équipe se réunit :p

à suivre donc :)

Vormonta | 02/11/08 23:58

Question stupide d'un spectateur:

La compo des équipes sera connu quand à peu près ? Si elle est déjà connu, faites comme si j'avais rien dis.:D

Zoltahn Kodaly | 03/11/08 00:13

@Rat : selon la liste en première page il n'y a que 6 Initiés, pas 8 ou 9... rat marseillais :D

Rat Tatouï | 03/11/08 00:18

Z> à la cloture des inscriptions j'avais un peu plus d'initiés que cela sur mes listes...compte tes brebis mon ami ;) mais j'avoue que je n'arrive pas à 9 ou 10 :o bah, vous êtes tellement partout que je préfère en ajouter un ou deux des fois que...:D

Niark | 03/11/08 01:14

Tu as raison Rat c'est dangereux ces bêtes là mieux vaut se méfier! :D

Pépé Narvalho | 03/11/08 08:53

Désolé pour ceux qui n'ont recu la composition de leur équipe que tard hier, j'avais un peu de retard sur Hermès.

Sinon je confirme que nous avons pris soin de répartir les équipes en installant d'abord l'ordre le plus représenté, puis le second, ... Et que les sans-ordre se rassurent, ils sont les plus nombreux ! Mais la n'est pas le probleme, car il s'agit d'une lutte entre équipes uniquement (ou alors tant pis pour vous).

Concernant la composition des équipes, elle ne sera rendue publique qu'une fois le continent terminé, bien évidemment.

Bonne lutte a tous !

Line Issier | 03/11/08 10:57

on pourrai avec un récap par race des seigneurs présnets sur le conti svp ?
et aussi le nom de chaque équipe, sans en dévoiler leurs membres bien sur :p

Doob | 03/11/08 11:34

Et la Diplo bordel !! ¤_Ô

Vous ne voulez pas non plus que les Orgas combattent à notre place par hasard ?? :o ;) :D

Moi, je ne veux pas d'un contispé prémâché ! :D C'est peut-être plus digeste mais ça perd de sa saveur et/ou de son piquant !! :p

Dooby D'jouh

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 10 suivante

Index des forums > Rôle Play