Forum - Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil
Index des forums > Rôle Play > Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil
Page précédente 1 2 3 4 ... 10 suivante
Gritche | 30/10/08 12:51
Mes Seigneurs,
Si vous cherchez des Primotaures, je veux bien vous rejoindre.
Je suis plus connu sous le nom de Jael.
Edité par Gritche le 30/10/08 à 14:03
Fallon | 30/10/08 14:35
Sera-t-il possible de gagner à plus de 3 où devront nous éliminer des membres de notre équipe si d'aventures au moins 4 seigneurs alliés finissent le continent ("Remember Défidhil"
).
Je ne pourrai malheureusement pas participer. Mon reflet maléfique, Nollaf mènera donc une armée Nerlk au combat!
EDIT: Quid des unités spéciales? (bon nombre de talentueux seigneurs sont présents dans la liste de septmercenairesdhil, nul doute que certains ont remporté leur dernière joute)
Edité par Fallon le 30/10/08 à 14:45
Oni-Link | 30/10/08 15:46
Alors qu'il venait d'être informé de l'endroit où les candidatures se posaient, le subordonné d'Oni-Link courut le plus rapidement possible afin d'inscrire les troupes de son chef. Il arriva à la porte d'entrée et l'ouvrit d'un grand coup.
- Sir le rat, je viens m'inscrire pour représenter le seigneur natif, Oni !! Est-il possible ?? Je me nomme Edir et suis le commandant des unités d'élite de celui-ci.
Edir reprit alors son souffle accoudé au bureau du nain à qui, il ne restait que quelques fiches d'inscription.
Edité par Oni-Link le 30/10/08 à 15:46
Rat De Labo | 30/10/08 20:50
Oni> tout va dépendre d'Urgosh...s'il ne veut pas jouer primotaure, tu peux prendre sa place, sinon les inscriptions sont closes...
Fallon> bonne question, on va demander à Findel si c'est possible ou non...je pense que ça va se passer comme pour Defidhil...
encore que je doute que sur ce type de continent une équipe préserve plus de 3 membres jusqu'au bout...
Oni-Link | 30/10/08 21:08
Bien, Urgosh l'ami tient nous vite au courant
Si jamais le poste ne se libère pas, je suis volontaire pour aider dans l'organisation. Voili voilou
Edité par Oni-Link le 30/10/08 à 21:09
Rat De Labo | 30/10/08 22:51
Oni> Bon ben si t'es prêt à jouer au primotaure, tu es engagé sur le conti en tant que tout dernier inscrit!
Gritche>c'est ok pour ton inscription
Tous les inscrits> préparez vos persos/doublons avec la bonne race...je vais vérifier que tout soit conforme (dans l'annuaire: perso déclaré activé avec la bonne race) et nos 2 sélectionneurs pourront réaliser le tirage au sort!
puis vous aurez des nouvelles de Hermès et Pépé avec la composition de votre équipe et le mot de passe pour s'inscrire sur le conti!
Edité par Rat De Labo le 30/10/08 à 22:52
Line Issier | 31/10/08 13:24
Le début n'est pas prévu pour la lune 800 ?
c'est bien un 3 tour / semaine finalement ?
Niark | 31/10/08 19:25
Etant actuellement très pris j'enverrais mon plus grand caporal sur les terres de Septmercenairesdhil, le caporal Youplaboom.
Rat De Labo | 31/10/08 19:33
Etant donné que tous les participants semblaient pressés d'en découdre et que la lune 800 va correspondre aux périodes de Noel, nous démarrons dès que possible soit dans 2 ou 3 semaines maxi...
et malheureusement oui, à mon grand désarroi mais à la demande de la majorité, nous partons sur un 3 tours par semaine...
Vadim | 31/10/08 22:34
Rat> Un continent comme celui-ci ne pourrait pas se faire en 6 tours semaines je crois... Trop de diplomatie en jeu je le crains
Bart Abba | 01/11/08 00:43
Larme De Fée | 01/11/08 01:23
Kharnac | 01/11/08 15:37
Hermes | 01/11/08 15:45
Nous attendons que chacun soit bien de la race qu'il a annoncé, ou bien que les doublons soient créés (des demandes ont été envoyées à ceux qui n'ont pas encore la bonne race ou le bon doublon créé), suite à quoi nous enverrons un message à chacun pour lui annoncer avec qui il sera durant le continent.
Reinmar der Minnesänger | 01/11/08 15:52
Hermes | 01/11/08 16:17
Il y a le nombre de primo nécessaire, c'est juste qu'un compte d'un primo doit être créé
Nanolyn | 01/11/08 17:44
Faites bien attention, en faisant vos équipes à limiter le nombre de membres appartenant aux différents ordres dans chaque équipe !
Sinon, j'ai hâte d'en découdre et de casser des crânes !
Hermes | 01/11/08 17:52
Nous avons bien évidemment, et comme il était d'ailleurs prévu dès le départ, prit le paramètre d'appartenance à un ordre en compte pour ce qui est de la composition des équipes.
Sheena | 01/11/08 22:53
Papy.... Interdit de toucher des pots de vins, on est d'accord?
Enfin, moi mise à part bien sûr, lien de "parenté" oblige
Rat De Labo | 02/11/08 13:01
Tous> c'est parti, composition de vos équipes envoyés vers chacun
prenez contact entre vous
au fait, le sondage pour savoir si le conti spé est un 3 ou 6 tours est enfin en ligne , y avait un bug dans l'arrivée des questions à la hotline
on connait déjà la réponse, ce sera en 3 tours evidemment
je vous tiens au courant pour la suite