Forum - Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil
Index des forums > Rôle Play > Annonce Conti spé: Septmercenairesdhil
Page précédente 1 2 3 ... 10 suivante
Boucane' | 29/10/08 05:22
Rat De Labo | 29/10/08 17:42
Sous bête à trois, les règles des contis spé changent semblerait-il...
Lorsque ma liste de 42 seigneurs sera remplie, nous effectuerons les tirages au sort et vous avertirons des résultats. En même temps que les résultats vous recevrez tous un mot de passe. Ce sera à vous et aux personnages, doublon ou non, que vous aurez choisi de vous inscrire directement sur le continent qui apparaitra dans la liste des royaumes à intégrer
cela vous responsabilise et donne moins de boulot au Clone
pour info: il reste encore: 1 place d'orc, 1 place d'elfe, 1 place de nain, 1 place d'humain, 1 place de nelrk et 3 places de primotaure...
plus vite plein, plus vite commencé!
Kere | 29/10/08 17:45
Sheena | 29/10/08 17:50
En fait, d'habitude, quand on disait : "moi moi moi je veux en être", c'était tout ce que nous avions à faire. On avait plus qu'à attendre en se tournant les pouces que le continent démarre.
Maintenant, les participants des contis spé devront, sur le même principe qu'un conti normal, aller s'inscrire sur "nouvelle partie" => "Continent machin-chose spécial"
Bref, le Rat, à cause de toi, j'ai menti à Ali ce matin à ce propos...
Kere | 29/10/08 17:58
nan c'est le coté mot de passe que je n'ai pas choppé ... il faudra mettre un mot de passe que l'on aura reçu par pigeon pour pouvoir effectivement s'inscrire à ce continent spécial?
Rat De Labo | 29/10/08 18:08
Non Sheena tu ne lui as pas menti: il y a préinscription auprès de moi et seuls les seigneurs notés par mes soins sur le conti recevront un mot de passe.
après c'est comme a dit Sheena: on s'inscrit comme pour un conti normal mais il vous sera demandé le mot de passe pour valider l'inscription au conti!
quand les 42 sont inscrits (et j'espère avec la bonne race!!!) le conti démarre!
je refais le point rapide?
Orc :Pyranèse, Kalguz, Nanolyn (Nical) , Dorquemada (Sir guybrush), Doob ( Bart Abba), Choinul
Elfe : Zelos (Sheena), Baron Mickar, Karole, Fanfan von lokos (Fanfan), Bemol (Ali baba), Jarg Yrch
Nain : Spark, Kharnac(baramir d'eckmol), Kad havreksy (comte harbour) , Garly, Djébé (miltiade), Mardaggar
MV : Rat tatouï (Rat de labo), Cendres (viviane), Noir feu (larme de fée), Kere, Kuon le noir (kisada), Chevalier Wellan d'emeraude
Humain : Kawamashi, Youplaboom (Niark), Filoche (sir filo), Boucane' (jarx le vieux loup de mer), Mamba la vengeresse (black mamba), Loxias
Nelrk : Horagounet, Reinmar, Sowé Lisander, Nollaf (Fallon), Darwyn Magnus (Darwyn), Taboularaza Mietzch (Gawain)
Primotaure : Elimorphe (Elifhin) , Merok (Korem), Voltaire, Line Issier, Gritche (Jael) 1 places
dites moi si je me suis trompé et les doublons à utiliser que j'oublie...
Edité par Reinmar der Minnesänger le 31/10/08 à 19:27
Horagorn | 29/10/08 18:14
Pour moi c'est tout bon! Des que Horagounet aura le message pour s'inscrire, il ira embarqué sur septmercenairesdhil munit de son mot de passe avec ses affaires Nerlks!!!
C'est Horagounet qui ira sur septmercenairesdhil!!!!
Edité par Horagorn le 29/10/08 à 18:14
Reinmar der Minnesänger | 29/10/08 19:51
A quoi ça sert que j'édite les messages si tu tiens pas en compte les corrections que j'ai rajoutées, le Rat
?
Rat De Labo | 29/10/08 20:03
merci, d'ailleurs si tu peux rajouter en primotaure: Line Issier
Jarg Yrch | 29/10/08 20:19
J'en serais s'il reste une place.
Edit Reinmar : je te mets pour l'instant en elfe.
Edité par Reinmar der Minnesänger le 29/10/08 à 21:14
Korem | 29/10/08 21:19
En fonction de si je serais libre ou pas, je me ferais peut-être représenter par Merok !
Rat De Labo | 29/10/08 22:50
Le grand seigneur Loxias représentera également les Cerbères en tant qu'humain
Horagorn | 30/10/08 00:18
Rat De Labo | 30/10/08 00:33
ben Horaguy?
tu es constipé? pourquoi tu t'enerves mon chaton?
t'inquiète pas tout est bon
Allez, on se motive: il manque 1 orc, 1 nain, 1 nelrk et 2 primo...
Reinmar: c'est tout bon pour Jarg Yrch en elfe
Edité par Rat De Labo le 30/10/08 à 00:34
Gawain | 30/10/08 09:03
Je suis bien motivé par cette annonce, puis je me joindre à vous en tant que Taboularaza Mietzch (Nerlk, si possible, Primo sinon).
Je réactive ce perso et tout devrait être bon.
Choinul | 30/10/08 09:52
S'il reste de la place, j'en suis...
J'utiliserai mon compte principal : choinul avec la race elfe, bien sur!
Rat De Labo | 30/10/08 10:14
Taboularaza Mietzch (Gawain) sera donc nelrk
Mardaggar sera nain sur ce continent
Choinul sera finalement et après concertation Orc!
Motivez vous, il reste 2 primotaures à trouver afin de lancer la grande machine!
Edité par Rat De Labo le 30/10/08 à 10:28
Choinul | 30/10/08 10:52
Urgosh | 30/10/08 11:14
S'il manque toujours un Nain, je me présente.
En même temps, on peut pas vraiment appeler "nain" les seigneurs inscrit sous la race naine. On dirait des elfes déguisés...
Reinmar der Minnesänger | 30/10/08 12:02
Il reste deux places de primo, je n'ai pas encore rajouté Urgosh... je le laisse contacter les nains potentiellement primotaurisés !
Page précédente 1 2 3 ... 10 suivante