Forum - Leriredudragondhill

Index des forums > Technique > Leriredudragondhill

Page précédente 1 2 3 suivante

Pépé Narvalho | 04/05/08 22:30

Noir-Feu> Désolé de vous contredire, mais sur Mytholodhil j'avais 11 royaumes découverts au tour 7, avec 3 espions. Je pense donc que cette regle n'était pas en vigueur sur Mytholodhil.

Dixi> Certes Leriredudragondhil n'est pas le continent le plus avantageux pour les Nains, mais apres tout ce n'est qu'un continent spécial, et pas une nouvelle regle impérative pour tous les continents. C'est dommage pour les nains qui voudraient y particier... ou bien c'est l'occasion de tenter de nouveaux développements. Et puis vous n'allez tout de meme pas vous plaindre que quelqu'un se mette (volontairement ou non) a désavantager une race, alors que vous pronez vous-meme l'extinction d'une race.

Dixi le Sombre | 04/05/08 23:21

Attention Pépé, vous vous meprenez sur mes propos.

Je répond simplement aux arguments qui sont avancés pour dire que les nains ne sont pas désavantagés sur ce continent. Si, ils le sont, dire le contraire est soit de la mauvaise foi, soit de l'ignorance.

Ceci étant dit, comme l'a dit Noir Feu, je n'y participe pas, cela ne devrait pas trop me déranger, c'est effectivement le cas (j'y aurai participé avec plaisir si j'avais eu le temps de le faire).

Pour finir, je ne vois ABSOLUMENT pas le rapport entre l'idéologie de la CEN et le fait de ne pas pouvoir attaquer à l'aube de la septième lune sur un continent X.

Noir-feu | 04/05/08 23:55

Je ne trouve pas une seule phrase qui affirme que les nains ne sont pas désavantagés...je pense juste que c'est relatif...d'autant plus que les bâtiments de départs ne sont pas les plus habituels. J'expliquerais plus en détail une fois que les participants auront eu leur premier bilan...

Pépé> Vous les avez recrutés où, vos espions??? J'en veux!:#)

Wulfgard | 05/05/08 06:58

Salut,

Le premier bilan étant tombé, je m'aperçois que je ne vois pas mes 2 compagnons !! Es ce normal ou a t il eu un changement de règle ? (il etait dit sur le forum technique que les 3 compagnons se verraient dés le départ)

Cordialement

Pépé Narvalho | 05/05/08 07:31

Pareil que Wulgard : aucun royaume localisé.
Cela dit les batiments de départ sont assez inhabituels : 6 carrieres, 1 marché, 2 tours de garde, 1 caserne et 1 temple.
Sympa le temple, par contre les tours de garde ca risque encore de faire grincer des dents. ;)

Edité par Pépé Narvalho le 05/05/08 à 07:32

L'ancêtre | 05/05/08 08:20

Les participants partiront par groupes de 3. Ils se connaîtront entre eux dès le départ et chaque dame ou seigneur aura dans les premières lunes la position de ses deux alliés.

Voilà qui devrait répondre à la question de Wulfgard.;)

Pour les grincement de dents, n'usez pas trop vos canines, vous risquez d'en avoir besoin.:D

Encore des amateurs de rush à la cinquième lune?:o

Wulfgard | 05/05/08 10:18

ha ... merci en effet j'avais ommis ce petit détail autant pr moi^^.

Sire Tbo | 05/05/08 10:47

Classe les bâtiments de départ.
Y'a pas le droit de taper avant le tour 7 ou 8? Rien ne s'oppose au sabotage, hein? Parce que avec ce que je vois là, y'a franchement moyen de faire quelque chose de salement fourbe :D

Balain | 05/05/08 13:56

Avec les bâtiments du départ, ça ne peut être que de l'anti-rush. 2 Tours de gardes au début ça calme.

Lâcher vous Sire Tbo, anéantissez ces anti-rusheurs. :D:D

Faites tourner les caravanes :D:D:D

Edité par Balain le 05/05/08 à 14:01

Baramir d'Eckmöl | 05/05/08 16:32

Heum...
Mais voui, pas mauvaise idée ça le sabotage...

Pour les caravanes, on ne t'as pas attendu :p

Je crois que c'est pas de rush avant le tour 7 : ce qui veux dire que les premier poutrer le seront au tour 7, tour du début des assauts. A moins que je ne me trompe.

Urgosh le gibier de potence | 06/05/08 19:34

Noir-feu va sans doute faire son entrée dans le livre des rancunes sous peu :D

Noir-feu | 06/05/08 21:29

Chouette! :D:D Euh...c'était pas déjà le cas?:o

Baramir d'Eckmöl | 07/05/08 17:05

Pourquoi qu'on vois toujours pas ses alliés ?

P.S : faut faire des espions quand même ?:o

Edité par Baramir d'Eckmöl le 07/05/08 à 17:06

Noir-feu | 07/05/08 20:12

> Baramir: Vous êtes allié à tous les seigneurs du continent pour penser ne pas avoir besoin d'espions?:o

Sinon, je vous suggère de relire le post de l'ancêtre juste un peu plus haut sur cette page.:o

Myurg | 07/05/08 22:45

Cela ne réponds pas à la question car certain d'entre-nous ont eu des infos de l'ancêtre, d'autres non.

L'ancêtre cause-t-il seulement aux Dragons?
Peut-être?

On veut juste savoir cela pour ceux qui n'ont rien recu afin d'éviter les bugs?

L'ancêtre | 08/05/08 00:16

Je n'ai pas connaissance d'une branche d'ED (Extrêmistes Dragonniques:D) chez les Dragons. En d'autres termes, je ne parle pas qu'aux Dragons, toute Dame ou Seigneur peut requérir mon aide.;)A vous de me contacter si vous en avez besoin, je suis trop vieux pour gambader par monts et par vaux.

Aucun bug n'est à signaler sur cette terre. Ils semblent cantonnés à la taverne.:o

Baramir d'Eckmöl | 08/05/08 07:31

"Les participants partiront par groupes de 3. Ils se connaîtront entre eux dès le départ et chaque dame ou seigneur aura dans les premières lunes la position de ses deux alliés."

ben je ne vois nul part écrit qu'il faut des espions. je pensais que les localisations seraient fournies.:o:D

Noir-feu | 08/05/08 08:30

D'un autre côté, dans les premières lunes c'est vague..3? 5? 10? 20?:o Et puis ce n'est pas écrit non plus que tout vous tombera tout cuit dans le bec.:o Ni que les localisations seront fournies, d'ailleurs.:D

Dixi le Sombre | 09/05/08 14:29

Je viens de commander une saucisse frites chez le troll du coin.

Il m'a dit je vous rapporte ça tout de suite.

Mais dans combien de temps ? 1 minutes, 1 heure, 3 jours ?

Qui sait si sa notion de tout de suite est la même que la mienne...

Edité par Dixi le Sombre le 09/05/08 à 14:29

Balain | 09/05/08 22:43

Le seigneur Noir-Feu devait être coiffeur avant.
Sa notion de première lune ressemble étrangement aux 5 min de chez le coiffeur. Elles s'allongent, s'allongent, ... :D:D:D

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique