Forum - Explication
Index des forums > Technique > Explication
Page précédente 1 2 suivante
Vormonta | 13/04/08 18:18
Golden> C' est pas du Rp mais du Ch'ti
Edité par Vormonta le 13/04/08 à 18:19
Jack4 | 13/04/08 19:39
Les scoot ont de la résistance aussi ,17 multiplié par cing =85 de résistance=33 de résistance des scoot=
33 scoot=3a,3d,9,6de résistance ca devrait détruire 30 tour.J'aimerais bien savoir si je suis correct.
Allez y de vos commentaires mes seigneurs . seigneur jack4
Jack4 | 13/04/08 20:35
Excuser, J'ai fait une erreur 33 scoot et 17 dryade donne
3a ,2d,3.6de résistance,mais ca devrait suffire pareille,pîs sa lui aurait couter moins cher a dévellopper.6 or un scoot et 17or 1 dryade.
Les erreur ;vous comprennez un seigneurs va trop souvent a taverne des fois.
seigneur jack4, yups.glou,glou
Thorgnol | 14/04/08 13:37
je vous fait toutes mes excuses! mais parlons des tours de garde je trouve qu'elles ne sont pas plus efficaces que des barricades ou des murs c'est pour cela que maintenant j'essaye de produire rapidement des catapultes car je m'aperçois qu'en attaque c'est mortel pour l'adversaire et en calculant bien on arrive à en produire dés le tour 9 ou 10
Thorgnol | 14/04/08 13:39
bien vu c'etait pas du rp mais du bon cht'i made in haut de france!!!!!
Noir-feu | 14/04/08 13:59
@ Jack: Les tours de garde agissent avant l'assaut, ce qui signifie que les troupes se font larder de flèches avant d'arriver à portée...les scouts en question se sont fait massacrer avant de pouvoir agir.
Balain | 14/04/08 15:09
C'est le seul intérêt de la TdG par rapport au duo 2 archers/1 mur (pour le même prix)
Nawo | 10/06/08 09:03
Je confirme pour les murs et les tours de gardes, c'est trés efficace et ça évite des pertes mais y en a qui n'arrive pas à comprendre ça, hein Shrak ?
Ekullan | 16/06/08 06:54
J'ai moi même essayé le build tour de garde, et ça marche. Mais pas seul, bien sûr. Il suffit de trouver un allié au premier tour, qu'il fasse la même chose, et passer quelques PNA par ci par là, et ça passe comme dans du beurre
Et ça ne prend pas 10 tours à développer, les tours... En tout cas chez les humains. Il me semble que j'avais les premières au tour 5 ou 6, pas plus tard. Une bonne pelletée de scribes, ça aide pour les avoir plus vite. Pour la suite, avec 5 à 7 tours par lune, on se sent beaucoup plus en sécurité. Par contre, pour l'assaut, il faut attendre looooooongtemps... Et laisser les autres s'entretuer/s'écraser contre les tours en attendant.
Rat De Labo | 16/06/08 07:31
Pourquoi "pas seul"? Quel est l'intérêt que l'allié fasse pareil?
Le Rat, cerberus questionnus etonnum
Page précédente 1 2 suivante