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L'ancuetas | 09/04/08 06:22
Voila pour un vieux comme moi je suis decontenancé car c'est la premiere fois que sa m'arrive
Nous avons attaqué le royaume de
Attaque de [L'ancuetas] :
50 Scout
Defense de [x] :
Aucun
Morts chez les attaquants :
50 Scout
Morts chez les défenseurs :
Attaque repoussée
Comment mes scouts peuvent ils mourirent O_o ?
Pépé Narvalho | 09/04/08 06:38
Peut-etre des tours de garde en face ?
La page "Nouveautés" des regles pour la b2.4 indique ceci :
"Les tours de garde n'ont plus besoin d'unités en défense pour fonctionner".
Alors oui, pour envoyer paitre 50 scouts il en faut un bon paquet, mais pourquoi pas ?
Xéna_des_Edelweiss | 09/04/08 09:26
Tout dépend de la lune de ton attaque mais 30 tours de garde doivent pouvoir stopper 50 scouts
Vormonta | 09/04/08 11:53
La réponse est simple :
27 Tours de garde et 2 Murs
Edité par Vormonta le 09/04/08 à 11:54
Noir-feu | 09/04/08 12:35
Ce sont des murs de pertes sèches...
Balain | 09/04/08 12:41
Le Général se la joue petit bras.
Rien de tel qu'une bonne attaque coordonnée pour mettre à bas ce type de dev.
Vadim | 09/04/08 13:51
Si on considère le fait que les dés d'attaque des TDG et des scouts donne tous une valeur moyenne (2). on a 10 d'attaque pour les tours de garde et 5 de défense pour tes scouts. Donc une tour de garde à un potentiel moyen de 2 scouts. 25 TDG suffisent donc a cramer tes 50 scouts (en moyenne
).
Rhapsody | 09/04/08 16:52
Un bon sabotage avant l'assaut afin de dégager les bâtiments gênants et ça passe.
Bon, d'accord, ça fait moins de pillage.
Mais comme le dis Balain, la meilleure solution est d'attaquer à plusieurs afin de répartir les pertes dues aux tours de garde. Ou sinon avec l'appui des dryades ça serait passé.
Edité par Rhapsody le 09/04/08 à 16:53
Vormonta | 09/04/08 21:53
Enfin aucun Scouts n'est passé , c'est l'essentiel .
Et pour infos , juste comme ca au passage , toutes mes troupes attaquaient le dit assaillant si cela c ' est se la jouer petit bras
!
Edité par Findel (MJ) le 10/04/08 à 00:55
Balain | 09/04/08 22:54
Rooo. Si on ne peut plus se moquer gentiment
Findel (MJ) | 09/04/08 23:25
Si tu n'es pas convaincu par l'hypothèse "tours de garde", et que tu souhaite que j'analyse le combat en détails, n'hesites pas à me le demander par mail
L'ancuetas | 09/04/08 23:30
Non, je ne me suis pas informé sur le V2.4 ^^' il fut une époque ou 50 scouts étaient dévastateurs
Enfin merci de vos précisions
A charges de revanche
Faerandel | 10/04/08 12:40
À cette même époque, 30 tours de gardes étaient également dévastatrices.
Et ça n'a pas changé : ni sur un point, ni sur l'autre.
L'ancuetas | 10/04/08 15:34
Oui si tu laissais quelques troupes pour qu'elles fonctionnent je crois... enfin j'ai fait une pause assez longue
Edité par L'ancuetas le 10/04/08 à 21:44
Goldenreddragon | 10/04/08 18:49
Suffisait de laisser 1 fée par exemple, donc c'était pas vraiment difficile...
Ce qui change surtout, c'est que les TG fonctionnent /avant/ le premier tour de combat entre unités, donc même une petite défense peut totalement survivre à un assaut massif, si les TG font bien leur boulot...
Hans Echnabo | 12/04/08 14:12
ben!!fallo 'el dire que ché tours ed garde cha pouvo tuer toul'mond ben si ché cha mes tiot biloutes el'prochain coup au lieu ed'construire des conneries ed'barricates ach va hi em'faire des belles tours ed'garde au moins ech'pourrais vire du spectacle quand les z'autes babaches y vont ev'nir s'écraser ed'sus
allez salut tertous!he bien 'l'bonjour des chti'nains
Reno5 | 12/04/08 18:27
a mon avis développer toutes ces tours de garde ça à l'air efficace comme ça mais bon pour avoir les 25 tours il faut au moins 10 tours de jeu en comptant la recherche et le cout de 375 des 25 tours est énorme en regard de ce que peut générer comme pillage le nombre d'unités équivalentes.
La défense est pas favorisée a Daifen pour éviter l'enlisement et c'est très bien comme ça .
ceci dit pour le fun j'essaierai bien un build tour de garde pour voir
Jack4 | 12/04/08 19:44
Les dryades ne l'aurait pas aider
Jack4 | 13/04/08 17:43
L,ancuetas>Tu aurait du dévellopper 33 scout et 17 dryade.
Les dryades donnes de la résisrance.
seigneur jack4 des Acadiens
Goldenreddragon | 13/04/08 18:10
Hans Echnabo > Le RP c'est bien, mais pas ici, c'est illisible, et donc pas lu...
Il faut en moyenne deux Dryades pour annuler une Tour de Garde. Cela dit, les Dryades, c'est balèze !