Forum - Espions voleurs

Index des forums > Evolutions > Espions voleurs

Page précédente 1 2 3 suivante

Prince Dehlu | 13/01/08 19:21

.. La copie de connaissance tout simplement... beaucoup plus logique RPiquement parlant ( il est là ton espionnage industrielle Iry ..:o)

Baramir d'Eckmöl | 14/01/08 06:55

Quel intérêt pour un orc d'apprendre la connaissance "massue" ? L'espionnage industrielle c'est beaucoup trop rentable. Pour 8PO tu as une connaissance ?

Entel | 14/01/08 10:45

Moi qui suit adepte du 3espion/tour, je suis tout à fait d'accord avec cette idée ! :D
Je pense même qu'en échange d'1 po, les espions pourraient aller soudoyer les unités ennemies!
Et même, assassiner tout une armée aussi, ouais ! :o

Iryanna Arienal | 14/01/08 14:12

@ prince: effectivement, mais ça nécessiterait alors pas mal de réglages comme "que faire des connaissances copiées qui n'ont pas d'interet pour notre race..."

@ Baramir: et non justement, si l'on copie la "mauvaise" connaissance et qu'elle est simplement détruite, avec le 1/8 de se faire attraper quand il tente la chose, (éventuellement comme pour la destruction d'un batiment, 1/4 de réussir son coup) puis 1/x de chopper une connaissance "utile" parmis la liste de celles qui ont été développées, et de récupérer une qui correspond à sa race, sans compter les espions en contre-espionnage chez l'adversaire... Ca devient difficile d'en prendre une... Mais ça reste quand même un peu trop peut-être c'est vrai ^^

Edité par Iryanna Arienal le 14/01/08 à 14:12

Père Tuck | 14/01/08 18:52

Ca marche le vol d'intellect rpiquement parlant en piquant les notes stou ^^ enfin on verra a la béta 4.

Loken Nifelheltyr | 14/01/08 22:05

et pourquoi on pourrait pas investir dans des brevets pour empêcher la réplique de la connaissance sans l'investissement initial?

Zippo L'ingénieur | 15/01/08 16:25

Loken : Pas compris là ?:o
Une connaissance anti-vol d'intellect/connaissance ?

Loken Nifelheltyr | 15/01/08 20:50

Ben comme un brevet, tu payes des taxes tous les tours pour pas qu'on te prenne ta connaissance.
Pis on peut même faire des connaissances de reverse engeneering pour recopier et appliquer des connaissances non brevetées ...etc.

Bref, ça donnerait plus de possibilité au système de l'intellect, assez basique pour le moment (tu ne te développes plus que par l'or et la guerre une fois que tu as toutes tes connaissances, tu grossis mais ne progresse plus.)

Mais je suppose que ça fait vraiment trop de travail pour l'équipe dirigeante que de repenser le système, il ne faudrait pas qu'ils se mettent en retard ;)

Lludd | 16/01/08 13:11

Un nain qui donne de l'or pour de l'intellect. Je ne comprends plus rien moi :D

Loken Nifelheltyr | 16/01/08 17:48

On est bien dans la rubrique "Evolution" non? :p

Lludd | 16/01/08 18:11

Oui, rayon "Science-Fiction" :D:D:D

Baramir d'Eckmöl | 16/01/08 20:46

Heu...
La Magie sera là pour ça non ?:o

Loken Nifelheltyr | 16/01/08 22:08

La magie c'est démodé, le brevet ça favorise l'innovation que diable! :D

Lludd | 16/01/08 23:00

Oui, laissons la magie aux autres races plus faibles. :D

Ilinx | 23/11/09 15:45

Juste une note.

L'intellect sert à acquerir des connaissances, a-t-on dit.

Mais il faut preciser, connaissances "d'evolution".
Le coté connaissance de "transformation" n'est envisagé.

EX:
Connaissance : Fumées grises.
Cout : 20 intellect
Application : 1 intellect chaque pour transformer telle unité (un cornu par ex) en telle unité (Grand cornu, Cornu de sang...).

Ilinx,
Chevalier de la Lumière.

Qui toujours regarde le soleil, jamais n'aperçois la vérité...

Orezbes Barbefroide | 24/11/09 00:04

Et cette unité passe un tour à l'entrainement ? Comme on ne parle pas de magie mais d'int du point de vue de la connaissance on imagine mal l'unité devenir vétéran et ensuite aller se battre...

Enfin si on part du principe qu'une telle proposition plaise... faudra m'expliquer l'histoire de la fumée parce qu'il n'y a pas de feu sans feu et moi j'aime pas le feu.

Edité par Orezbes Barbefroide le 24/11/09 à 00:05

Charengo | 24/11/09 01:00

Ben .... presque deux ans entre les posts...d'un seul coup cette question d'intellect revient d'actualité... ça me parait un peu fumeux... ;)

Orezbes Barbefroide | 24/11/09 01:46

C'est bien le minimum pour réfléchir.

De nos jours les jeunes font tout beaucoup trop vite.

Sombrebarbe | 25/11/09 14:13

j'ai déjà remarqué que Ilynx aimait bien déterrer les vieux topics... :D

----------------------------------
Sombrebarbe
J'ai quitté la Lumière, mais n'ai pas rejoint les ténèbres

Baramir d'Eckmöl | 26/11/09 22:47

C'est plutôt à nos mineurs de faire ça non ?:D

--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions