Forum - Espions voleurs

Index des forums > Evolutions > Espions voleurs

Page précédente 1 2 3 suivante

Kaelig | 09/01/08 18:45

Hum,...je me demandais si les espions ne pourraient pas voler des unités d'intellect (voir l'intellect elle même)..?

Vous en pensez quoi..?

Père Tuck | 09/01/08 18:57

C'est pas prévu pour la beta 3, et je pense qu'il faut déjà attendre cette version avant de vouloir en faire plus. Sinon elle risque de pas être prete a la rentrée.

Goldenreddragon | 09/01/08 20:26

Si en plus faut attendre la rentrée d'après celle qui va venir, j'ose même pas imaginer quand ce sera! :o

Fourf Le Grand | 09/01/08 22:35

ah bon, c'est toujours d'actualité l'echéance de la rentrée?...j'espérais qu'ayant dépassés celle de 2007, on pouvait l'espérer pour le printemps!:D:o
surtout qu'elle est en test maintenant et qu'on nous distille tant de petites infos toutes excitantes dessus!!:p

Fourf, pour qui il faut voter!

Börte Krân | 10/01/08 00:02

@ Fourf> Pff... tu postes partout pour faire ta promo...bravo 8)

PS: Votez Börte:p

:o...

Pépé Narvalho | 10/01/08 00:28

Fourf> y'a pas que la rentrée 2007 qui est dépassée : y'a aussi les 6 précédentes je crois.

Père Tuck | 10/01/08 03:59

On a dit la rentrée. Le chef a jamais précisé laquelle :o y en a pas qu'une par année de rentrée aussi:D

Ps : votez blanc !

Fourf Le Grand | 10/01/08 07:35

c'est qui ce blanc?...8):o

VOTEZ FOURFETTE!!!:p:p:p:p

*est déjà sorti collé ses affichettes de propagande ailleurs...*

Baramir d'Eckmöl | 10/01/08 08:44

Pour répondre à ça, je dis qu'il n'y a qu'une solution : la diplomatie et les alliés qui se dev avec des scribes ou autre chose. Ben au moins quand ils ont ce qu'il faut, il te fournisse et pis voilà.

Sina ça fait corruption un peu non ?:o

Fourf Le Grand | 11/01/08 08:49

Pouvoir voler des livres et des plans de machines pourrait equivaloir à voler de l'intellect donc ce n'est pas si bête...:o

Fourf, celui qui se présente aux elections de Mister daifen et pour qui il faut VOTER

Iryana | 11/01/08 14:07

heu pour le vol de l'intellect, si l'idée venait à être retenue un jour, je dirais que c'est quand même une mauvaise idée :
1) Je vois mal comment on justifie le vol d'int rpiquement parlant (vol de manuscrits ou autres à la limite)
2) Concernant les développements, ca deviendrait ingérable. En faisant une production d'espions à plusieurs, on pourrait complètement bloquer le développement d'un seigneur en lui volant en permanence son int. L'or peut-être dépensée tous les tours donc il peut ne pas y avoir de reste pour les espions, mais pour développer des connaissances, quand on a qu'un surplus de 10 d'int/tour par exemple, il faut trois tour pour avoir architecture ! Si on se fait voler, ben voilà, on l'a dans l'os !

Père Tuck | 11/01/08 14:56

Iryanna>Rpiquement parlant, c'est ce qu'on appelle l'espionnage industriel:o

Iryana | 11/01/08 15:15

Ah non... l'espionnage industriel consiste plus à copier les technologies. L'entreprise qui a été "volée" possède toujours les technologies développées. A moins que c'est de ce type de "vol" d'intel dont vous parliez, simplement une copie en fait...

Edité par Iryana le 11/01/08 à 15:16

Dragonheels | 11/01/08 15:23

Je pense que l'argumentation d'Iryana est juste.

Edité par Dragonheels le 11/01/08 à 15:34

Père Tuck | 11/01/08 15:27

Je pense que l'orthographe de dragonheels est fausse.

Ca d&pends : tu peux voler des notes, tout un travail etc:o

Dragonheels | 11/01/08 15:35

ah oui, si on pouvait me voler mes fautes...

Pépé Narvalho | 11/01/08 21:47

S'il s'agit d'espionnage industriel, peut-etre faudrait-il alors pouvoir voler une connaissance, plutot que des points d'Int ?
Par exemple, l'espion volant de l'intellect a 1 chance sur X de se faire prendre, et s'il passe 1 chance sur Y de réussir a voler une connaissance. Et s'il tombe sur une connaissance d'une autre race, il la ramene au royaume mais ne peut rien en faire, et elle disparait.

Sinon le vol pur des points d'intellect ca me plait pas trop a moi, car je joue mon dev au point d'Int pres sur les premiers tours pour l'acquisition des connaissances.

Edité par Pépé Narvalho le 11/01/08 à 21:47

Père Tuck | 12/01/08 03:22

bah moi je fais bien mon dvp au po près, je me pleins pas:D

Kere | 12/01/08 13:10

Pourquoi "volé" de l'inté... pourquoi pas "produire" de l'inté en espionnant les cerveaux ennemis???

après pour le calcul je ne sais pas je me prononce juste pour l'idée.

Baramir d'Eckmöl | 12/01/08 14:01

En fait l'idée serait de mobiliser un espion pour qu'il aille espionner les "cerveaux" ennemis et que, de cette manière, les espions produisent de l'intellect ?
Pas rentable, je pense...

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Evolutions