Forum - Récupérer de l'or
Index des forums > Evolutions > Récupérer de l'or
Page précédente 1 2 suivante
Lludd | 24/11/09 16:18
Heuuu ... c'était suite à la visite de cette chère Violette. Je ne savais pas que vous étiez de la même famille
Pépé Narvalho | 24/11/09 16:51
Apparemment si. Mais je serais curieux d'en savoir davantage, messire Rat.
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Lansig Roivas | 24/11/09 18:10
La destruction d'un bâtiment peut suivre d'une récupération des matériaux et des biens pour refondre autre chose derrière.
Quand vous déménagez, vous jetez tout à la poubelle et rachetez toute votre décoration?
Je pense que même dans une univers med-fan, le fait de pouvoir récupérer des matériaux de base qui ont, eux, coûté de l'or, n'est pas improbable.
------------------------------
Lansig Roivas.
Jojopainpain | 24/11/09 22:42
Ou si on veux vendre on dois attendre 1 ou 2 tour
Exemple
Au tour 7 je veux plus de ma caserne je demande l'ordre de la détruire et elle sera détruite au tour 9 se qui limitera les abus
Rat De Labo | 25/11/09 07:28
Lludd et Pépé> une lointaine petite cousine par alliance
Le Rat, démon clanique et seigneur du cauchemar.
"La récompense des grands hommes, c'est que, longtemps après leur mort, on n'est pas bien sûr qu'ils soient morts."
Baramir d'Eckmöl | 26/11/09 22:45
Comme nous ne sommes pas limité par le nombre de bâtiments aucune raison d'en privilégier un par rapport à d'autre.
Je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Lludd. Les rares jeu dans lesquels j'ai à détruire ce que j'avais construit étaient des jeu dans lesquels le nombre de construction était limité. De ce fait on peut dans certains cas vouloir se débarrasser de quelque chose pour refaire quelque chose de différent.
Comme ici ce n'est pas le cas je vois difficilement une utilité à cette nouvelle fonction.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Orezbes Barbefroide | 26/11/09 23:32
Typiquement j'imagine que ça consisterait à casser des bâtiments à int pour gagner de l'or 'rapidement' sans avoir à en perdre en faisant des marchés. Priver ses ennemis de pillage me semble moins pertinent, c'est plus rentable de demander aux ennemis des ennemis de venir piller. Et casser un bâtiment à troupes ou à or pour de l'or me semble contre productif...
J'imagine ça comme du très court terme et du situationnel... ne faire que du bâtiment à int dans les premiers tours et tout casser dès que les connaissances voulues sont arrivées pour récupérer l'or perdue par le retard en production... Si le royaume ne produit qu'un seul bâtiment à int ce besoin devrait arriver tard dans le jeu et ne rien apporter de concret, de quoi faire une ou deux unités de plus, au mieux...
Je pense qu'on peut s'en passer et d'ailleurs si la magie se pointe l'int aura toujours de l'intérêt et puis garder son temple permet de faire des gardiens !
Edité par Orezbes Barbefroide le 26/11/09 à 23:34
Lludd | 27/11/09 08:37
Entendre un nain parler d'intellect me fait toujours sourire.
Abbé Lludd, Adepte de Saint Kloarn.
Orezbes Barbefroide | 27/11/09 12:29
La question est sur l'éventuel besoin de casser du bâtiment pour faire de l'or... j'essaye de donner des situations... sans arriver à y trouver un réel interêt.
L'int c'est un autre débat... c'est vraiment un boulet au pied du nain, une enclume même !
Baramir d'Eckmöl | 27/11/09 19:40
C'est vrai.
Mais peut-être qu'avec la MAJI naine cela sera plus utile ? C'est encore un autre débat.
--
Baramir d'Eckmöl, Mister Daifen 2008.
Archiviste occasionnel de la Skippypédia
Kaelig | 07/12/09 13:18
Lludd soulève un point intéressant que certains "mauvais " joueurs pourraient utiliser...
Un joueur avec un royaume presque détruit pourrait très bien, se liquider pour éviter tout pillage à ses adversaires...
D'un côté, les assaillants mobiliseraient des troupes pour rien, et ensuite c'est un peu anti-jeu...
Pour l'intellect en trop,...peut être en incluant des sorts qui en consommerait...(notons que certaines races courent après l'intellect...ex:les orcs)
Edité par Kaelig le 07/12/09 à 13:19
Comte Harbour | 07/12/09 13:55
rectif> les nains. les orcs en ont à revendre qu'ils peuvent, eux, transformer en or grâce aux sacrifices !
Miltiade | 07/12/09 16:51
C'est lassant d'entendre parler, depuis moult lunes, de la magie comme solution à de nombreux problèmes comme celui de rentabiliser les points d'intellect en excédent, alors qu'il existait auparavant les Elmentaires très pratiques pour celà.
Pépé Le Pew | 07/12/09 19:28
La MAJI permettra peut-être, entre autres choses, d'invoquer des élémentaires, qui sait ?
Ne désespérons pas : le clone parviendra bien un jour (ou une rentrée) à retrouver comment on les invoque.
--
Pépé Le Pew, clone démembré et/ou décérébré de Pépé Narvalho
Noir-feu | 07/12/09 19:37
Page précédente 1 2 suivante