Forum - Les Clans
Index des forums > Technique > Les Clans
Page précédente 1 2 3 suivante
Lancwen de Sigil | 29/12/07 12:29
En même temps, le fait de clamer haut et fort l'anéantissement d'une race n'a jamais empêché les EN par exemple de gagner des continents.
Et puis, Kez, un tableau de chasse a toujours un commencement fait attention a ce que tu ne sois pas le premier sur leur liste, ca ferait mauvais genre
Black Mamba | 29/12/07 13:58
Dragonheels | 01/01/08 11:54
Je suis nouvelle aussi dans ce monde.
Comment faire pour s'inscrire à un clan?
Si on s'inscrit, j'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer sur des continents du clan? Comment cela se passe t'il? Ces continents sont-ils en plus du continent sur lequel on s'inscrit "normalement" ?
Kez Maefele | 01/01/08 14:49
EEEEH ! PAS DE MENACES HEIN !
Je suis un être très fragile, la preuve ?? Je suis déjà mort ! Alors ? Qui dit mieux ???
Pour les EN c'est différents... Je sais pas pourquoi, mais c'est différent Je les aime bien moi
Amélie, envoie moi un mail pour me dire où tu es inscrites, je viendrai aussi
Baramir d'Eckmöl | 01/01/08 14:55
Pour te répondre Dragonheels, tu peux voir la listes des clans en cliquant sur le lien à droite (ou ici [Lien HTTP] )
Pour les continents du clan je ne sais pas trop de quoi tu parles. Si tu es dans un clan, tu peux partir avec un ou deux autres membres du même clans sur un continents.
Sinon, il y a toujours les Ordradhil, qui font s'affronter tous les clans.
Dragonheels | 01/01/08 20:14
Merci Baramir.
Et pour s'inscrire à un ordradhil, c'est la procédure classique?
Je vais regarder la liste aussi. Ca m'intéresserait de faire partie de l'un deux
Edité par Dragonheels le 01/01/08 à 20:15
Black Mamba | 01/01/08 20:26
En fait, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'ordradhil
Je crois plutôt que ta question portait sur le continent spécial "Raceodhil", non ?
Pour te répondre, il n'y a pas besoin d'être dans un ordre pour y participer ; c'est juste que c'est le Clan qui organise ce continent spécial mais n'importe qui peut y participer.
D'ailleurs n'importe qui peut proposer une idée de continent spécial .
Black Mamba, qui à l'impression qu'il y a des quiproquo entre "ordres", "clans" et "l'ordre qui s'appelle le clan"
Zippo L'ingénieur | 02/01/08 10:17
Ben en même temps qu'elle idée de donner le nom de Clan à un ordre ?
Généralement pour un continent spéciaux il suffit de donner le nom avec lequel tu veux jouer sur le continent spécial et il y a inscription d'office. Ou du moins c'est ce que j'ai compris en cherchant un peu à droite et à gauche.
Amélie De Bois Doré | 02/01/08 14:13
kez>Je finis Fudhil (terre déjà purgée de toute présence MV ) et je te fais signe
Fidelio | 14/02/08 12:57
Question bête : peut-on créer un nouveau clan ?
Vadim | 14/02/08 19:05
Fidelio > bien sûr qu'on peut^^ je viens de le faire il n'y a pas si longtemps ^^. Mais question de ne pas surcharger es terres de Daifen de clans, je te suggère de regarder ceux déjà en place au cas ou il y en aurait un qui te conviennent... Mais bon si tu poses la question c'est que tu l'as déjà fait ca .
Vadim, Fondateur Cerbérien
Fidelio | 15/02/08 12:29
Merci de ta réponse, Vadim.
En effet, mis à part certains clans disparus qui m'auraient probablement intéressé, je n'ai pas trouvé "mon bonheur". Alors, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de créer un clan qui réunissent ceux qui correspondraient au but qu'il se fixerait, but dont je ne dévoilerai pas encore le secret. Mais voilà ! Nouvelle question : comment procède-t-on ?
S'il te plaît, âme charitable, pourrait-tu m'aiguiller ?
Fidelio, l'Impalpable...
Edité par Fidelio le 15/02/08 à 12:34
Vadim | 15/02/08 13:33
Fidelio> Tout d'abord je te proposerais de bien penser au concept avant de faire toute chose afin de savoir où tu t'en vas. Ensuite, tu as simplement à créer un froum actif. C'est simple et efficace .
Vadim, Fondateur cerbérien
[Lien HTTP]
Haha je la met car elle n'est pas dans le parchemein (et surtout au cas où tu n'aurais pas été voir le post de notre ordre )...On sais jamais
.
Rat De Labo | 16/02/08 12:48
Fidelio: c'est toi le Cercle Occulte hein dis-le va! On promet de pas te faire souffrir trop longtemps......enfin juste ce qu'il faut pour que tu t'excuses
...
Le Rat, membre cerbère particulièrement parano et pervers!
Baramir d'Eckmöl | 16/02/08 13:33
Moi je pense que créer un forum c'est bien... Mais faire un VRAI forum avec un hébergeur et un nom de dommaine c'est mieux qu'un forum actif, me^me si un forum actif ça va très bien.
Fidelio | 18/02/08 12:59
Merci, Vadim et Baramir d'Eckmöl, pour vos conseils avisés ! J'espère juste de tout mon coeur que vous n'aurez jamais à le regretter...
Quant à toi, Rat De Labo, tu m'as donné un précieux renseignement : je te remercie infiniment.
Fidelio, l'Insaisissable...
Edité par Fidelio le 18/02/08 à 13:00
Baramir d'Eckmöl | 18/02/08 13:49
Tient nosu au courant alors
Rat De Labo | 18/02/08 20:05
Fidelio> Gloups...lequel ? Que je suis cerbérien?
...mais je ne m'en cache pas, j'en suis fier!
Vadim | 18/02/08 23:14
Fidelio> Si tu es assez intelligent pour dissoudre tout les clans tu l'aurais été aussi pour trouver comment faire un forum tout bête . Tu dois être bien plus perspicace que ca
. En plus il commence déjà à essayer de semer la discorde
.
Soumettez-vous devant le destructeur des clans!!!
*Sort en vitesse parce qu'il vient d'uriner dans ses pantalons...*
Urgosh le gibier de potence | 21/02/08 19:50
@Baramir> J'ai du mal à voir en quoi c'est mieux d'avoir un forum hébergé mis à part le nom de domaine à la limite.
Les forumactif ont deux grands avantages :
-Celui qui a crée le forum n'a pas à se préoccuper d'installer les mises à jours de sécurités. Alors que sur un forum "classique" on oublie vite de les installer ou on le fait tardivement.
-Un sauvegarde des messages est réalisée automatiquement. Là aussi pas besoin de s'en préoccuper.
Page précédente 1 2 3 suivante