Forum - Les Clans
Index des forums > Technique > Les Clans
Page précédente 1 2 3 suivante
Jack Attack | 05/12/07 14:15
Bonjour
Je suis débutant ey je pose plein de questions mais surtout celle là :
Pourquoi le marché me fait perdre des points intellect et comment en gagner ?
Jack Attack | 05/12/07 14:16
Autre chose : j'aimerais savoir quels clans sont entièrement consacrés à une race unique
Astardix Le Palouf | 05/12/07 15:05
Réponse pour les Clans, le reste tu le trouveras dans les règles.
Il n'y a pas de clans composés d'une seule race mais certain clan comme la CEN sont plus rassemblé autour d'une race principale (en l'occurence les nains).
Les Natifs et le Linciel sont à la base plutôt ouvert aux elfes mais accueillent toutes les races.
La Horde est en majorité composée d'orcs si je me souviens bien mais de même on peut tomber sur autre chose qu'un orc quand on entend la douce note du Kaaarrnnaaaaj.
Edité par Astardix Le Palouf le 05/12/07 à 15:06
Faerandel | 05/12/07 15:06
Bonjour
- Le marché est un bâtiment qui rapporte de l'or, mais qui a cependant un inconvénient : il fait perdre 1 point d'Intellect à chaque tour. Je te conseille de te référer aux règles et plus particulièrement au tableau récapitulatif des bâtiments.
- Plusieurs bâtiments et troupes sont consacrés à la production d'Intellect : pour les orcs, bibliothèques, temples, scribes, shaman. Je t'invite à nouveau à te référer aux tableaux des règles.
- Très peu de clans sont entièrement consacrés à une race unique. Le plus emblématique est sans doute la "Confrérie des Extrêmistes Nains", qui prône la supériorité de la race naine sur toutes les autres. Cependant, ils peuvent accepter des membres d'autres races en leur sein... mais en tant qu'esclaves.
"La Confrérie du Linciel" compte principalement des elfes (mais pas uniquement... et le seul publiquement actif est un orc !).
"La Horde des Lords Hors d'Eux" est composée essentiellement d'orcs... mais pas uniquement.
Edit : bon, ben même réponse qu'Astardix en simultanée... ou presque ^^
Edité par Faerandel le 05/12/07 à 15:07
Astardix Le Palouf | 05/12/07 15:07
Lol Faerandel, je te grille d'une minute.
Pépé Narvalho | 05/12/07 16:26
Faer> un Orc... ou ca ?
Jack Attack | 12/12/07 12:59
merci j'ai une autre question :
A quoi sert une outre ?
Bart Abba | 12/12/07 13:33
A mettre du vin dedans et à pikoler sur les champs de batailles!!
En outre, la Ourte et le bâtiment principal de tout ork ki se respekte et dont la définition de son utilité se trouve également dans les règles.
Pépé> Ici !! *BoooOOOoombe le toooOOOoorse*
[édit] Jack, pour les karaks du page, voir direktement avek la hotline !!
Edité par Bart Abba le 12/12/07 à 13:36
Amélie De Bois Doré | 12/12/07 13:50
La guilde du saphir est essentiellement composé d'humains, mais a comme objectif avoué d'anéantir les morts-vivants....
Edité par Amélie De Bois Doré le 12/12/07 à 13:50
Pépé Narvalho | 12/12/07 18:33
"A mettre du vin dedans et à pikoler sur les champs de batailles!! "
Il n'y a rien a ajouter la-dessus, c'est la meilleure définition qu'on puisse trouver !
Kez Maefele | 17/12/07 17:03
@Amélie
Meuh oui... Je peux avoir les noms de ces preux dindons ???
A part la Dinde en Chef, bien sûr
Faut vous enrôler les comiques !!! Quant on voit le tableau de chasse du Saphir on aurait presque envie de se suicider pour leur permettre d'écrire quelque chose dessus
Amis Orcs, amis MVs, amis molettes, roulez pour nous !
Amélie ??? Ca fait pas trop d'écho quand tu postes sur ton forum ???
Yêk ! Yêk ! Yêk !!!
Edité par Kez Maefele le 17/12/07 à 17:06
Baramir d'Eckmöl | 18/12/07 15:21
Amélie> Tient, l'extermiantion et l'anéantissement sont pas critiqué là ?
Pourquoi tout le monde defend les trucs en collants ?
Celimbrimbor | 18/12/07 17:45
*Le truc en collant affûte paisiblement ses haches à deux mains et ses sorts de destructions majeurs, juste pour rigoler un coup.*
Des candidats au suicide assisté?
Amélie De Bois Doré | 19/12/07 22:25
Kez> La guilde en étant à son premier conti...il me parait difficile d'en tirer un bilan...et donc de s'en gausser.
Baram>ah ben là, je sais pas
Baramir d'Eckmöl | 20/12/07 12:33
Mais je disais pas ça pour toi Celim ?
vais vite construire un abri anti-Celim
Amélie>Ben moi je défendrais les MVs puisque c'est comme ça.
Lludd | 20/12/07 12:53
Dans ce cas il faut monter une ligue Naino-mort-vivante pour contrer les humains.
Baramir d'Eckmöl | 20/12/07 16:18
Ha ben nan ! Pas tous les humains quand même. Juste ceux qui veulent tuer les MVs.
Pépé Narvalho | 20/12/07 18:27
Tous les humains, donc.
Père Tuck | 20/12/07 18:44
moi je vais monter un clan contre tous les nains et les mv. Ca leur apprendra a vouloir tuer ceux qui veulent tuer les mv.
Kez Maefele | 29/12/07 12:18
Amélieeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Tu me repasses un message dans dix contis ??? Ou dans dix recrutés ???? Je vous dirai où me trouver
et pis j'ai aussi un ou deux noms de volontaires décédés
Faut pas mal le prendre... Je suis comme ça
Mais c'est courageux de clamer haut et fort que vous voulez vous faire poutrer
Allez, bonne chasse et à bientôt
Kez