Forum - Les Clans
Index des forums > Technique > Les Clans
Page précédente 1 2 3 suivante
Jack Attack | 05/12/07 14:15
Bonjour
Je suis débutant ey je pose plein de questions mais surtout celle là :
Pourquoi le marché me fait perdre des points intellect et comment en gagner ?
Jack Attack | 05/12/07 14:16
Autre chose : j'aimerais savoir quels clans sont entièrement consacrés à une race unique
Astardix Le Palouf | 05/12/07 15:05
Réponse pour les Clans, le reste tu le trouveras dans les règles.
Il n'y a pas de clans composés d'une seule race mais certain clan comme la CEN sont plus rassemblé autour d'une race principale (en l'occurence les nains).
Les Natifs et le Linciel sont à la base plutôt ouvert aux elfes mais accueillent toutes les races.
La Horde est en majorité composée d'orcs si je me souviens bien mais de même on peut tomber sur autre chose qu'un orc quand on entend la douce note du Kaaarrnnaaaaj.
Edité par Astardix Le Palouf le 05/12/07 à 15:06
Faerandel | 05/12/07 15:06
Bonjour
- Le marché est un bâtiment qui rapporte de l'or, mais qui a cependant un inconvénient : il fait perdre 1 point d'Intellect à chaque tour. Je te conseille de te référer aux règles et plus particulièrement au tableau récapitulatif des bâtiments.
- Plusieurs bâtiments et troupes sont consacrés à la production d'Intellect : pour les orcs, bibliothèques, temples, scribes, shaman. Je t'invite à nouveau à te référer aux tableaux des règles.
- Très peu de clans sont entièrement consacrés à une race unique. Le plus emblématique est sans doute la "Confrérie des Extrêmistes Nains", qui prône la supériorité de la race naine sur toutes les autres. Cependant, ils peuvent accepter des membres d'autres races en leur sein... mais en tant qu'esclaves.
"La Confrérie du Linciel" compte principalement des elfes (mais pas uniquement... et le seul publiquement actif est un orc !).
"La Horde des Lords Hors d'Eux" est composée essentiellement d'orcs... mais pas uniquement.