Forum - Discution ancien vs nouveau!

Index des forums > Technique > Discution ancien vs nouveau!

Page précédente 1 2 3 suivante

Spark | 12/11/07 07:38

J'ai quelques petites questions a poser a des connaisseurs !:D
1.Comment recoit on des rumeurs?
2.Comment peut on savoir combien de seigneurs sont encore vivants sur le conti?
3.Pour envoyer ses ordres il suffit juste de clique sur envoyer en bas de la feuille d' ordre?
4. .........
A bientot pour de nouvelle questions et encore bien plus de reponses§;)

Aliënor | 12/11/07 08:37

1. Les rumeurs aparaissent en bas de chaque bilan
2. On ne peut pas... enfin, si, en explorant, découvrant les royaumes et en regardant les royaumes qui apparaissent dans les rumeurs. La découverte fait partie du jeu.
3. Oui
4. !!!!!!!!

Pépé Narvalho | 12/11/07 08:43

1. Ces bilans sont disponibles en ligne (liens Votre Bilan et Télécharger), et aussi par email (selon le réglage dans les Options).
2. En se basant sur les rumeurs, on peut connaitre les seigneurs présents sur un continent. Il suffit alors d'enlever les royaumes détruits/pestés pour savoir qui reste. Il est peu probable (mais pas impossible) qu'un royaume parvienne a se faire ignorer jusqu'a la 10eme lune.
3. Le lien Consulter permet alors de vérifier les derniers ordres enregistrés.

:)

Spark | 12/11/07 16:02

Eh bien merci beaucoup!!!;)

Spark | 12/11/07 20:40

Petite question:;)

Ily a il un clan qui rassemble tout particulierement les elfes?

Pépé Narvalho | 12/11/07 21:47

C'était la vocation premiere de la Confrérie du Linciel... avant que je n'arrive y mettre mes grosses pattes. :D
Pour la description des clans, cf. le lien dans la colonne de droite.

Snake Plissken | 13/11/07 08:55

Non, mais qu'Est-ce qu'ils ont tous ces nouveaux à s'exprimer dernièrement.

À croire que le forum est fait pour cela.

Baramir | 13/11/07 16:04

*discrèt*
Et après on veut détruire la Confrérie qui regroupe les nains :o:D

*déjà dehors*

Edité par Baramir le 13/11/07 à 16:04

Spark | 13/11/07 18:10

Pépé Narvalho comment sa se passe si plus de trois personne du meme clan sont les derniers sur continent?
Par exemple avec la confrerie du linciel comment sa se deroulerai?

Et est ce que il reste des places dans la confrerie?;)

Repond vite

spark

Pépé Narvalho | 13/11/07 19:15

"Pépé Narvalho comment sa se passe si plus de trois personne du meme clan sont les derniers sur continent?"
-> elles doivent décider entre elles, et selon les regles de leur clan, le(s)quel(s) des seigneurs doi(ven)t laisser sa/leur place. En général, les ordres évitent d'envoyer plus de 3 représentants sur un meme continent.

"Par exemple avec la confrerie du linciel comment sa se deroulerai?"
-> nous n'avons pas ce genre de probleme dans notre merveilleuse Confrérie... car nous ne sommes pas plus de 3 actuellement. :'(

"Et est ce que il reste des places dans la confrerie?;)"
-> Bien sur qu'il y a de la place ! A ma connaissance aucun ordre n'est completement fermé, et il faut poser sa candidature, tout simplement.

Kez Maefele | 13/11/07 21:48

L'elfe Spark ??? C'est le cousin du dernier que j'ai croisé ? C'était Sprotch, je crois :D

Il font tous le même petit bruit mou quand on tape dessus et avant qu'il reste quatre elfes à la fin d'un conti Mwahahahahahahaha !!!!!!! (je sais y'a un copyrigth sur celui là ;))

Baramir d'Eckmöl | 14/11/07 08:44

Spark ?:o:D ça fait plus bruit de Gelf non ?:o:D

Spark | 14/11/07 08:47

Kez cest se que l on appel de lhumour mort vivant!;)

Baramir d'Eckmöl | 14/11/07 08:50

Non non, de l'humour Maefele:o:p

Spark | 14/11/07 08:51

Et merci pour toutes ces reponses Pépé Narvalho !
Je croi que je vais commencer a devenir lourd mais a qui je dois m adresser pour le candidature?:#)

encore merci

Spark

Spark | 14/11/07 08:52

Maefele je croi que l on va faire de ton nom un mot dans le dico!!;)

Pépé Narvalho | 14/11/07 12:58

Spark> Le lien vers "Les clans" ([Lien HTTP]) se trouve dans la colonne de droite.
Pour le Linciel en particulier, c'est ici : [Lien HTTP]

Spark | 14/11/07 14:00

Meci enormement!!

Spark | 14/11/07 14:14

Ps:Vous etes present sur le continent Rapodhil?:o

Tagadatsointsoin | 14/11/07 16:58

Faut pas exagérer, t'es pas aller voir dans le "Hall of Fame"? (Il y a aussi des liens en haut à droite ;)) Il y a (environ) 40 continents en cours, à une moyenne de 30 joueurs par continent et en considérant qu'il n'y en a qui commence (avec les 30) et d'autre qui se termine (avec 3 ou 4 joueurs, voir moins) il doit y avoir autour de 600-700 joueurs en partie en ce moment, donc sur les 30 qui doivent être avec toi sur le continent, il y a peu de chance qu'il y est ceux qui se sont présentés à toi ici.

Mais je t'invites à contacter ceux qui sont sur ton continent, ils pourront t'aider en partie et aussi techniquement parce que tous les joueurs n'arpentent pas le Faux Rhum, aussi ancien soient-ils, mais ils jouent et ont tous un minimum d'expérience (et même si tu contactes un nouveau, entre newbies daifenien vous pourrez toujours vous entraider)

Edité par Tagadatsointsoin le 14/11/07 à 17:01

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Technique