Forum - question sur des unités me laissant sur ma faim
Index des forums > Technique > question sur des unités me laissant sur ma faim
Fourf Le Grand | 11/11/07 13:11
Bon je sais hein...pas question de répondre directement, mais est-ce que quelqu'un pourrait partager avec moi ce qu'il a appris sur les caracteristiques du mercenaire, du page et de l'homme lézard...???hein, dites, hein?
Fourf, celui qui espère une réponse claire
Sombrebarbe | 11/11/07 13:33
bing bing drelin drelin patapoum
eh voici notre gagnant :
25000 PO à fourf le grand, exactement le 500ème joueur à poser la question des caracs du page !
Lancwen la Pourpre | 11/11/07 13:58
En même temps, je ne comprends pas ce besoin de savoir les caractéristiques d'unités qu'on trouve au hasard et qui ne change pas les combats a moins que l'on soit a calculer au point d'attaque près les assauts.
Fourf Le Grand | 11/11/07 14:40
vous demanderez à Findel de me créditer ces 25000 PO sur le prochain continent que je vais démarrer merci
Pour les raisons de ma curiosité: eh bien cela doit être un besoin maladif de tout contrôler même le détail qui ne change rien à ma quête...
Bien qu'avoir un page au 4eme tour avec 10 guerriers n'est pas pareil si on est un rusher selon que le page ait 4 en attaque ou seulement 1... ben ouais quand on tombe sur un seigneur avec 7 ou 8 guerriers avoir une force d'attaque de 11 ou 14 dés c'est pas pareil au début....enfin je crois...
merci
Fourf, celui qui se devait de demander même s'il savait que cela allait en énerver plus d'un!
Edité par Fourf Le Grand le 11/11/07 à 14:42
Sombrebarbe | 11/11/07 15:11
ah ben non, ça n'énerve personne. C'est juste un peu amusant.De plus, ta remarque sur le rush me parait pertinente...
Fourf Le Grand | 11/11/07 18:38
*fait des bonds de joie en souriant aux anges*
ah, ah!!!
Ma remarque est pertinente! ouais ouais! Ma remarque est pertinente!!!
*s'arrête de faire la danse de la joie et semble pensif*
oui mais alors qui va répondre à ma question?
Fourf, jeune mercenaire fougueux...
Fanfan | 11/11/07 18:39
pour le crédit c'est non
(fanfan qui se sent d'un floodage assez terrible ce soir )
Baramir d'Eckmöl | 12/11/07 12:31
les carac des unités spé sont inconnu... ou demande à des gens qui ont algorithme de calcul
Lancwen de Sigil | 12/11/07 13:14
c'est simple, tu fais comme tout le monde, tu fais des tests
Tu te dis, tiens bah je tente le rush avec mon mercenaire, je vois le résultat et j'estime ses caractéristiques
Vici | 12/11/07 13:29
Moi je dis ça mérite un conti spé !
"L'accomplissement de la prophétie se rapproche. Le grand Findeus descendra bientôt en ce monde pour donner une réponse à La Question. La Question qui dérange, La Question qui hante les esprits des seigneurs de Daifen depuis des centaines et des centaines de lunes. Plus importante encore que l'arrivée de la Bête à Trois (en plus on connait déjà la réponse, c'est à la rentrée), plus cruciale encore que l'origine du Clone, j'ai nommé La Question, celle que l'on ne peut poser sans éveiller la terreur des plus anciennes créatures de ce monde...
Mais Findeus, dans son immense mansuétude, a décidé que notre ignorance devait prendre fin, il révèlera bientôt la réponse à celui qui s'en montrera digne. Seul Findeus et le Clone savent ce qui attend nos héros sur le chemin de la vérité, mais ce que nous savons tous, c'est qu'un et un seul pourra entendre la réponse divine. Serez vous à la hauteur ?"
Et après ce splendide craquage, je sors sans plus attendre et je vous laisse continuer à floo... euh... disserter sur le sujet.