Forum - 2 petites questions??
Index des forums > Technique > 2 petites questions??
Leandurime | 10/11/07 10:15
Je voudrais savoir a quoi servent les caravanes et qui lançent les rumeur??
Lancwen de Sigil | 10/11/07 10:56
Les caravanes servent a faire du commerce avec d'autres seigneurs (comme indique dans les règles )
Les rumeurs sont générées par le système ou crées par les joueurs, on peut saisir une rumeur a la fin de la feuille d'ordre.
Rat De Labo | 10/11/07 11:31
oui, grosso modo, tu envoies les caravanes à tes alliés qui reçoivent 3PO pour chaque caravane et peuvent décider de te les renvoyer moyennant quoi tu reçois 3PO pour chaque caravane reçue, et tu peux décider de leur renvoyer à nouveau moyennant quoi ils touchent 3PO pour chaque caravane reçue et peuvent décider de te les renvoyer moyennant....bon j'arrête là hein! Je pense que le principe est compris...
Cherche des marchands sur les continents ils sont vite très rentables pour toi
Pour les rumeurs: elles peuvent être très stratégiques:
1: ça te permet de recenser le nombre de seigneurs engagés sur un continent (bon y a du boulot d'inventaire à faire...mais ça t'evite de pas t'apercevoir que vous êtes plus que 5 sur le continent et qu'il y a un coup stratégique à jouer...rigolez pas ça m'est arrivé )
2: des bonnes fausses rumeurs lancées sur les ondes peuvent faire mal à un ennemi
exemple: à propos de trucmuche....
allez y les gars, je lui suis rentré dedans et lui reste plus que 4 guerriers et quelques carrières, y a du PO à se faire!!!!
alors qu'evidemment en fait t'as pas touché au mec mais tu peux pas te debarasser de tous les gêneurs au même tour, il vaut mieux que les autres commencent pour toi!!!
voilà pour ces précieux conseils que nous ne distillons qu'avec Dame Parcy Mony et autour d'une bonne chope de bière....
Le Rat (quand il y en a dans ta cave, c'est que ton chateau est pourrave....)
Edité par Rat De Labo le 10/11/07 à 11:33
Leandurime | 10/11/07 12:03
Et sinon Quand on possède les connaissances poulies et architectures on a droit a un baptiment gratuit par jour c'est ça??
Hermes | 10/11/07 12:31
Ca serait bien mais non.
Les connaissances Poulies et Architecture font que tu peux construire un bâtiment de plus par tour.
Par exemple tu obtiens Poulies, tu pourras construire 6 bâtiments au lieu de 5.
Et quand tu obtiens Architecture (après avoir obtenu Poulies auparavant) tu peux en construire 7.
C'est donc bien pratique.
Rat De Labo | 11/11/07 00:38
Il y a d'ailleurs une très bonne discussion là dessus lancée par Hacaliar récemment dans le forum technique intitulée architecture et poulies...s'y référer!
(Dame Hacaliar j'te kiffe!)
Le rat ( c'est tout doux et intelligent et très gentil, si, si!!!)
Fourf Le Grand | 11/11/07 13:13
pffff...-_-
Tu t'éloignes du sujet le raton...
Hacaliar | 11/11/07 15:23
Tiens , j'ai un admirateur et un jaloux, lol.
Hacaliar | 11/11/07 15:29
Pour en revenir aux caravanes qui sont générés par les marchés, je te conseillerai de ne pas en faire tout de suite dans ta partie car ça t'enlève des points d'intellect pour accéder aux connaissances, à moins de faire des intellos en trés grande quantité. Vaut mieux faire les marchés un peu aprés mais ça, c'est toi qui voit.
Les rumeurs, comme l'on si bien dit mes petits camarades, tu peux en balancer sur toi-même ou sur tes ennemis à la fin de tes ordres, tout est histoire de stratégie.
Dame Hacaliar, repartie en campagne.
Spark | 11/11/07 17:43
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau dans se jeu et j aimerai savoir de quelles races sont en general les derniers seigneur du conti?
Merci de votre reponse a l avance.
Et bon jeu
Pépé Narvalho | 11/11/07 18:38
Bonjour et bienvenue, seigneur Spark.
Tout d'abord, par respect pour les questions des autres, il est recommandé de créer son propre sujet pour en poser une.
Pour répondre a votre question, les races sont relativement équilibrées, ce qui fait que c'est plus la diplomatie qui a son importance que le coté purement technique, meme s'il ne faut bien évidemment pas le négliger.
Et surtout, il ne faut pas oublier que les derniers (sur le continent) seront les premiers (sur le trone).
Spark | 12/11/07 07:19
Je vous remercie de votre acceuil seigneur.
Et vraiment desoler d'avoir enpreinter votre sujet...:')
Et bien dans ce cas je pense etre vite arrivé sur le trone!
Sinceres salutations du seigneur spark!