Forum - la meilleure défense

Index des forums > Technique > la meilleure défense

Fourf Le Grand | 25/10/07 20:22

Dites moi les dinosaures daifeniens, c'est quoi la meilleure technique pour se protéger et pas se faire poutrer comme un chaton de 2 semaines:p alors que notre armée est forte, à grande renommée et qu'on se sent invincible et tout et tout...:D8) parce que même avec pleins de tours de gardes et de troupes en defenses y a toujours un ***(censuré) de seigneur pour me raser en un tour avec une petite armée de rien!!!

Fourf le frustré

Mardaggar | 25/10/07 20:28

Je ne vois qu'une chose la diplomacie ;).

C'est con à dire mais il y a du vraila dedans.

Mardaggar pas très grand diplomate.pas content

Rat De Labo | 25/10/07 20:31

diplomatie???? quand il ne doit en rester qu'un (ou deux ou trois...):#)
on peut pas être diplomate avec 30 seigneurs quand même:D
faut bien en poutrer 2 ou 3 (ou 29 :D:D:D!!!!)

Le rat, empereur de la fourberie et du retournement de cotte de mailles...

Ristournel | 26/10/07 16:26

Bien sûr que l'on peut être diplomate avec 30 seigneurs !
Cela prend juste pas mal de temps.

Et puis, quand le seigneur répond pas, on lui rentre dedans !

L'avantage de la diplomatie avec pleins de seigneurs, c'est que l'on apprend vite quand on va se faire attaquer, et après il est plus facile d'organiser sa défense.

Ristournel,
Grand Maître de l'Ordre de la Lumière

Sombrebarbe | 26/10/07 18:09

Je dirais même que, sans diplomatie, et sauf exception, pas de victoire possible.
Tu a beau être blindé, avoir des dizaines de tours de gardes, à 3 vs 1, tu ne tiens pas longtemps...

Sombrebarbe,

Lumineux éclairé

Fourf Le Grand | 26/10/07 20:27

3vs 1: aucune chance, ça je l'ai bien compris!8)
mais sur mon dernier continent joué, j'avais beau avoir 4 autres seigneurs alliés à moi et nous n'etions qu'une douzaine encore debout, ça m'a pas empêché d'être balayer en un tour par un barbare venu de nulle part!!!:'(

Fourf le dépité du slip à lanières

A'ort Clan du sang | 27/10/07 05:35

Juste pour savoir ... c'était qui le barbare en question ????
:D

Sinon, faut juste que tu trouves le bon développement ... Se concentrer sur 2, 3 types de batiments et 1 ou 2 types d'unités ... ça aide déjà ... il ne faut pas trop se disperser ...

Après, si tu joues long terme et que tu tombes sur un 'rusher', c'est juste pas de chance ...
Essaye de rusher !
( avec les humains, c'est pas évident ! ... )

Edité par A'ort Clan du sang le 27/10/07 à 05:39

Hacaliar | 27/10/07 08:29

Je confirme ce que dis A'ort Clan du sang, il faut juste trouver le bon développement. Pour info, je me suis fait poutrée :( mais ça tu le savais déjà ;). Il n'empêche que j'avais un bon développement mais je pense que ce sont les bâtiments bqui m'ont fait défaut. On apprend toujours de ses erreurs :D

Fanfan | 27/10/07 10:14

pourtant les tours de garde sont super efficaces ;)
je te conseil d'en faire et d'aller embobiner les autres joueurs du conti, ça marche, c'est fun, et gratifiant :D
et après tu fonce dans le tas

Aliënor | 27/10/07 11:06

Fanf'oiré... t'es un homme/nain/orc/elfette mort. :D

Edité par Aliënor le 27/10/07 à 11:07

Fourf Le Grand | 27/10/07 14:27

bon ben j'affine ma strategie...et on verra!
le barbare en question était un seigneur "Lord" dont le nom est un jeu de mot par rapport au milieu medical et aux prescriptions...un peu comme toi A'ort!!!:D:D
(t'aurais pas plusieurs identités????dis???pas content)

Fourf le Geant en colère

Edité par Fourf Le Grand le 27/10/07 à 17:35

Baramir d'Eckmöl | 29/10/07 08:44

Ben la dliplomatie c'est pas vraiment mon ofrt mais je me rend compte que ça aide bien ;)

D'ailleurs un grand Merci à Snake qui m'a fait comprendre ça ;)

Sinon il n'y a aucune stratégie qui est meilleurs qu'une autre, toutes stratégie à des points forts et des points faible.

Fanfan | 29/10/07 11:20

fanf'oiré? :D
poutreras bien qui potreras le dernier :D

Ptit Dino | 29/10/07 18:15

Si tu peux discuter avec tout le monde ou presque.

Dans un de mes meilleurs souvenirs de continent (que j'ai perdu, snif), je discutais avec tout le monde ou presque. Le presque me rasa. ;)

Autrement, tes dix contacts du départ deviennent vite moins nombreux avant même que tu es le temps de devoir en choisir un pour lui envoyer des chrisantèmes :D

Index des forums > Technique