Forum - Architectures et poulies

Index des forums > Technique > Architectures et poulies

Hacaliar | 25/10/07 18:14

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servent les connaissances poulies et architectures pour les orcs, certes à faire un bâtiment de plus. Mais c'est tout ? On pourra pas faire quelque chose pour ça ?

Fourf Le Grand | 25/10/07 18:53

ah ben ça ma chère, c'est bien vrai...faudrait que toutes les competences servent à quelquechose pour chaque race...sinon je veux être rembourser de mes scribes et mes bibliothèques quand j'en ai plus besoin!!!:D on peut pas inventer des nouveaux avantages à acquérir ces competences hein Findel???? dis hein????:D 8)

Père Tuck | 25/10/07 19:40

Ben c'est enorme un batiment a construire en plus, surtout en fin de partie si on a fait un bon pillage:o

Hacaliar | 25/10/07 19:44

je parlais pour les orcs mais je parlais aussi pour les autres races :D

Rat De Labo | 25/10/07 19:58

chai pas j'arrive rarement en fin de partie :'( et les gros pillages me servent plus à créer de grosses troupes que de nombreux batiments en fin de partie8)
T'arrives à piller pour combien de po toi en fin de partie?:#) parce que mes troupes à moi absorbent déjà 250 à 350 PO pour renouvellement et j'ai des alliés qui se servent aussi pendant le pillage!!!
Le Sieur Rat, maître des éponges absorbantes

Fourf Le Grand | 25/10/07 20:02

Père Tuck roi du pillage de haut vol de fin de partie:D:D
c'est vrai ça Tuck tu ramasses tant que ça???:o

Fourf L'indiscret et maître du rouleau de scotch et de la transmission de pensée (hein c'est vrai Sieur Jeyrek?;))

Hacaliar | 25/10/07 20:08

C'est pour ça que je demande ça car j'arrive rarement aussi en fin de partie, j'arrive toujours à me faire poutrer en beauté :D.

Fourf Le Grand | 25/10/07 20:17

ce coup ci c'est pas toi qu'a été poutré en beauté sans le voir venir!:'( c'est même les autres qui ramassent dans les dents:D;)

Fourf l'espiègle

Edité par Fourf Le Grand le 27/10/07 à 17:30

Miltiade | 26/10/07 15:24

Vous n'avez jamais été limité à 5 bâtiments en construction ?

Snake Plissken | 26/10/07 17:29

Très pratique en fin de partie pour créer 7 barricades par tour...

Comment ça pas Crédible?!?

Fourf Le Grand | 26/10/07 20:35

7 barricades par tour ne protègent pas trop de 100 eluros en colère qui viennent vous déchiqueter...:o

fourf le pessimiste

Edité par Fourf Le Grand le 26/10/07 à 20:35

Prince Dehlu | 27/10/07 14:35

C'est vrai que depuis que les scribes ne pillent plus , les gros pillage se font rare . :(

Black Mamba | 27/10/07 15:42

Moi je suis d'accord que c'est pratique : tu fais un max de paloufs et avec l'or qu'il te reste tu fais 7 tours de garde.. Je trouve ça assez bourrin. Mais généralement il me reste encore trop d'or donc j'aime bien pouvoir construire 7 batiments ! :)

Blackie is back.

Rat De Labo | 27/10/07 16:07

je lance un appel: est-ce qu'un seigneur plus altruiste que les autres pourrait se laisser passivement piller au tour 15 d'un continent que je sache l'effet que ça fait de plonger dans un coffre rempli d'or?:D:D:D:D:D
J'ai toujours été fan de l'oncle picsou...;):o

Edité par Rat De Labo le 27/10/07 à 16:07

Ptit Dino | 29/10/07 18:17

Suite à un continent sympathique avec Dame Mamba, je peux certifier qu'en fin de continent, 100 Eluros c'est une plaisanterie. Déjà que 300 cela ne sert qu'à égratigner les murs, alors 100.
Mais bon, on ne peut pas avoir dans tous ses continents plus de 50 tours de garde :D

Index des forums > Technique